rafikokoum 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Ce qui m"enrage c'est de voir certaines femmes accepter des insultes et des humiliations de la part de leur conjoint , elles se taisent en pleurant et surtout de peur d'etre repudieés ....les pauvres ! La phobie de tout algerien est le divorce alors que c'est une opportunité pour rebondir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Le divorce c'est une malédiction , financièrement et familiale ment . Les pauvre enfant qui voit pas souvent leur père et leur mère ... Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 La phobie de tout algerien est le divorce alors que c'est une opportunité pour rebondir. decidement ,personne ne veux participer et donner des conseils , en effet c'est un vrai tabou dans notre sucieté d'ou les couples entrent en usure Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Le divorce c'est une malédiction , financièrement et familiale ment . Les pauvre enfant qui voit pas souvent leur père et leur mère ... La est la faute ! on peut voir ces enfants quand et a n'importe a quel moments , on doit garder de bonnes relation avec son ex , comme le fesaient nos ancetres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Ce qui m"enrage c'est de voir certaines femmes accepter des insultes et des humiliations de la part de leur conjoint , elles se taisent en pleurant et surtout de peur d'etre repudieés ....les pauvres ! Y'a que les maghrébin pour faire sa... Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 La est la faute ! on peut voir ces enfants quand et a n'importe a quel moments , on doit garder de bonnes relation avec son ex , comme le fesaient nos ancetres. Le Problème c'est que la majorité des divorce c'est pas comme tu le dis. Il y en a il voit même plus leur père ou mère les pauvre. Je sais qu'il y en a qui sont sincère et qui font comme il faut. Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Y'a que les maghrébin pour faire sa... Je blame aussi notre societé qui favorise ces brimades a l"encontre de sa conjointe , ya qu"a voir nos films algeriens qui passent a la telé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Je blame aussi notre societé qui favorise ces brimades a l"encontre de sa conjointe , ya qu"a voir nos films algeriens qui passent a la telé. Par fois j'ai vraiment honte d'être maghrébin ... Car notre mentalité est vraiment .... Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Le Problème c'est que la majorité des divorce c'est pas comme tu le dis. Il y en a il voit même plus leur père ou mère les pauvre. Je sais qu'il y en a qui sont sincère et qui font comme il faut. Ma mere etait aussi divorcé , et a epousé mon pere qui n"a jamais eté marié et en plus elle avait deux anneés de plus que lui ..et ils vivent heureux.. Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Par fois j'ai vraiment honte d'être maghrébin ... Car notre mentalité est vraiment .... Faut le dire ! c'est une sale mentalité...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Ma mere etait aussi divorcé , et a epousé mon pere qui n"a jamais eté marié et en plus elle avait deux anneés de plus que lui ..et ils vivent heureux.. Tant mieux . Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Tant mieux . La vie est belle , on ne vit qu'une fois alors il faut en profiter Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Faut ce poser la question et si je divorcerai et je retrouverai l'ame de ma vie et recommencer la vie de nouveau tout en tournant la tete au passé. bien sur, deja il ne faut pas rester quand on est malheureux avec quelqu un, et en plus, on se donne la possibilite de refonder un couple heureux Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Ma mere etait aussi divorcé , et a epousé mon pere qui n"a jamais eté marié et en plus elle avait deux anneés de plus que lui ..et ils vivent heureux.. ah voila! comme moi, tu as ete temoin d un divorce qui s est bien termine c est pour ca qu on ne considere pas ca comme un echec Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 ah voila! comme moi, tu as ete temoin d un divorce qui s est bien termine c est pour ca qu on ne considere pas ca comme un echec Moi je comprend les femmes qui ne veulent pas divorcer quite a accepter tout le malheur y compris l'infidelité , c'est parceque elles serons des coffa ble yeddine ....fallait penser avant et s"instruire pour parer a d"eventuels malheurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts