Giant coocoo 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Non, je ne suis pas un pervers remplis d'idées grivoises, je suis un simple lilliputien des contes et légendes, doté d'un corps et de...testostérones... En ce mois sacré de ramadan, et vivant sur une terre qui ne se soucie guère des obligations et contraintes de Mohammed, mes yeux, en pleine période estivale, sont sans cesse interpelés par la coquetterie de ces dames, qui après avoir fait hiberner leur féminité durant cet hiver glacial, la dévoile ostensiblement et sans retenue aucune... Non, je ne cherche pas à trouver des excuses saugrenues, il est vrai et comme disait bebert, un client régulier du resto chez Francine, :"les femmes sont des exhibitionnistes de nature, dévoiler une partie des nichons, elles adorent ça" Que si les femmes occidentales étaient plus prudes, en période de ramadan, ça arrangerait pas mal de mâles, et vivant au pays de Charles Martel, Et de Michou (ex vedette du star system), c'est d'autant plus difficiles que la sensualité à outrance touche même les campagnes reculées.. Le but du topic est de me demander s'il ne serait pas judicieux de fixer toutes les dates du ramadan en France, pendant l'hiver ? En voilà une question qu'elle est bonne... Giant coocoo, ex-star des séries B Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts