sekini 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Selon une étude réalisée sur le phénomène du célibat dans le monde arabe par la Radio Amsterdam, "51 % des femmes algériennes ayant l'âge légal du mariage à savoir 18 ans et plus, sont célibataires". En chiffres, l'Algérie compte 5.5 millions de femmes célibataires. D'après le quotidien Les Débats qui rapporte samedi cette information, "la Palestine est le pays le moins touché par le célibat des femmes dans le monde arabe". L'Algérie est deuxième pays au Maghreb touché par le célibat, après le voisin tunisien. Deux millions de célibataires sont recensées, représentant 62 % du total des Tunisiennes adultes. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 - Y a une année on était 11 millions :mdr: (d'après un toupic sur FA), ça veut dire que la moitié se sont déjà mariées :mdr:... Sinon quand on fait un sondage sur le célibat pourquoi on insiste sur le sexe de la personne? Wentiya cha dakhlèk, takhadmi comptable ta3 echirate? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 - ella, ta3 gtôta :D Ghi kif kif, bark la virgule boujiha chouia :D Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 bientot le taux grimpera a 90 % vu la situation et la mentalité de la société algérienne! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 bientot le taux grimpera a 90 % vu la situation et la mentalité de la société algérienne! Désolé de vous contredire Monsieur, le chiffre exact est de 93,84 % En vous remerciant, veuillez agréer Monsieur, l'expression de mes sentiments, les meilleurs. ps: Si Monsieur n'est pas le terme adéquat, déposer une demande manuscrite en 90 exemplaires auprès de l'administration. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 - Faut laisser grimper à 100%, y aura de moins en moins d'enfants, ça entrainera l'extinction de la race (espèce..appelez là comme vous voulez, mais on est des êtres à part :mad:) algérienne :mdr: et pourquoi tu penses qu'etre celibataire veut dire " pas d'enfant" Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 attention attention j'organise une loterie a la fin du ramadan ! prenez toute un billet pour 100 dinars seulement ! celle qui aura le billet marqué segalas sera ma favorite pour l'eternité ...en meme temps je ramasse 500 millions de dinars. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 j'ai rien compris sur la photo la plus vieille se cache sous un voile et les plus jeunes -donc plus susceptibles de declencher la fureur des passants males se baladent en jean moulant ! je ne comprendrais jamais cela ! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 - - Je connais beaucoup de femmes célibataires de quarante et plus, dont le plus grand regret n'est pas celui de ne pas avoir de mari, mais celui de ne pas avoir d'enfant! Alors qu'on peut avoir l'un sans l'autre :D. yaw etzaguat..... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 5,5 M d'algeriennes celibataires Et combien de millions de "papasse" algériens ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Et combien de millions de "papasse" algériens ? :rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 :mdr::mdr: iwallah... ihesbou ghir f'nssa. :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 iwallah... ihesbou ghir f'nssa. :D "papasse" ca me fait trop rire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 "papasse" ca me fait trop rire :mdr::mdr: Je le préfère à "célibattant" et "célibayar". :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Selon une étude réalisée sur le phénomène du célibat dans le monde arabe par la Radio Amsterdam, "51 % des femmes algériennes ayant l'âge légal du mariage à savoir 18 ans et plus, sont célibataires". En chiffres, l'Algérie compte 5.5 millions de femmes célibataires. D'après le quotidien Les Débats qui rapporte samedi cette information, "la Palestine est le pays le moins touché par le célibat des femmes dans le monde arabe". L'Algérie est deuxième pays au Maghreb touché par le célibat, après le voisin tunisien. Deux millions de célibataires sont recensées, représentant 62 % du total des Tunisiennes adultes. allah ibarek :goodluck: khamssa fi 3in el3adiyane :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Le célibat touche les pays arabes de manière générale, en raison des difficultés économiques notamment, la difficulté d'avoir son logement etc. Pour se marier, l'individu aspire à un minimum de stabilité. J'avais lu un article une fois qui recensait les estimations dans les différents pays. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Le probléme de ces femmes célibataires malgré elles , c'est que la plupart gardent toujours la mentalité d'avant : naq3od fe dar ou nassana yidjiw yakhatbouni !! aucunes initiatives ....??? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 iwallah... ihesbou ghir f'nssa. :D Comme toujours... Il n'y a que les femmes qui les intéressant : leur comportement, comment elles s'habillent, si elles se marient, si elles ne se marient pas... Ça ne les intéresse pas d'aller fliquer les hommes bien sûr... Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 ........................ghlebni ramdane fe lil !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Cet article à bouleversé ma nuit:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts