Jump to content

5,5 M d'algeriennes celibataires

Recommended Posts

130720080007187656.jpg

Selon une étude réalisée sur le phénomène du célibat dans le monde arabe par la Radio Amsterdam, "51 % des femmes algériennes ayant l'âge légal du mariage à savoir 18 ans et plus, sont célibataires". En chiffres, l'Algérie compte 5.5 millions de femmes célibataires. D'après le quotidien Les Débats qui rapporte samedi cette information, "la Palestine est le pays le moins touché par le célibat des femmes dans le monde arabe". L'Algérie est deuxième pays au Maghreb touché par le célibat, après le voisin tunisien. Deux millions de célibataires sont recensées, représentant 62 % du total des Tunisiennes adultes.

Guest jagellon
- Y a une année on était 11 millions :mdr: (d'après un toupic sur FA), ça veut dire que la moitié se sont déjà mariées :mdr:... Sinon quand on fait un sondage sur le célibat pourquoi on insiste sur le sexe de la personne?

Wentiya cha dakhlèk, takhadmi comptable ta3 echirate? :mad:

Guest jagellon
bientot le taux grimpera a 90 % vu la situation et la mentalité de la société algérienne!

Désolé de vous contredire Monsieur, le chiffre exact est de 93,84 %

En vous remerciant, veuillez agréer Monsieur, l'expression de mes sentiments, les meilleurs.

ps: Si Monsieur n'est pas le terme adéquat, déposer une demande manuscrite en 90 exemplaires auprès de l'administration.

- Faut laisser grimper à 100%, y aura de moins en moins d'enfants, ça entrainera l'extinction de la race (espèce..appelez là comme vous voulez, mais on est des êtres à part :mad:) algérienne :mdr:

et pourquoi tu penses qu'etre celibataire veut dire " pas d'enfant"

attention attention j'organise une loterie a la fin du ramadan ! prenez toute un billet pour 100 dinars seulement ! celle qui aura le billet marqué segalas sera ma favorite pour l'eternité ...en meme temps je ramasse 500 millions de dinars.

-

- Je connais beaucoup de femmes célibataires de quarante et plus, dont le plus grand regret n'est pas celui de ne pas avoir de mari, mais celui de ne pas avoir d'enfant! Alors qu'on peut avoir l'un sans l'autre :D.

yaw etzaguat.....

130720080007187656.jpg

Selon une étude réalisée sur le phénomène du célibat dans le monde arabe par la Radio Amsterdam, "51 % des femmes algériennes ayant l'âge légal du mariage à savoir 18 ans et plus, sont célibataires". En chiffres, l'Algérie compte 5.5 millions de femmes célibataires. D'après le quotidien Les Débats qui rapporte samedi cette information, "la Palestine est le pays le moins touché par le célibat des femmes dans le monde arabe". L'Algérie est deuxième pays au Maghreb touché par le célibat, après le voisin tunisien. Deux millions de célibataires sont recensées, représentant 62 % du total des Tunisiennes adultes.

allah ibarek :goodluck: khamssa fi 3in el3adiyane :D

Le célibat touche les pays arabes de manière générale, en raison des difficultés économiques notamment, la difficulté d'avoir son logement etc. Pour se marier, l'individu aspire à un minimum de stabilité.

J'avais lu un article une fois qui recensait les estimations dans les différents pays.

iwallah... ihesbou ghir f'nssa. :D

Comme toujours... Il n'y a que les femmes qui les intéressant : leur comportement, comment elles s'habillent, si elles se marient, si elles ne se marient pas... Ça ne les intéresse pas d'aller fliquer les hommes bien sûr...