Guest jagellon Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 El kloub ya b'niti. wiiiiw khawafa qui aime le difili du 14 juillet :lol: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 El kloub ya b'niti. wiiiiw khawafa qui aime le difili du 14 juillet :lol: qui se sent morveux se mouche bof bof bof Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 .....de ..... euh....Nimos :confused: Je ne sais pas pour vous les filles mais moi il me botte ce mec.. sa mentalite, son charisme, ses reflexions... tout en lui me plait. c est un algerien mais en meme temps c en est pas un... Il parle en arabe mais avec un esprit pas arabe.... il est previsible mais en meme temps incontrolable toutes ces reflexions sont tapees du coin du bon sens mais en meme temps il a cette folie en lui a nulle autre pareille... Chaque fois que je le lis, j en suis toute retournee :mdr: Et puis y a un autre que je n aime pas du tout. son humour lourd, ses reflexions de kavi, surtout quand il fait son monsieur je sais tout, il a vecu toutes les situations possibles et inimaginables, etait dans tous les coins du globe en meme temps, a reponse a tout. Mais surtout ce qui me gave le plus, c est quand il essaie de se moquer de ceux qui ne sont pas integristes fanatiques comme lui.. je ne dirais pas qui c est :chut:mais je sais que certaines filles le devineraient aisement :D tu te trompes sur moi je suis pas intégriste fanatique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 tu te trompes sur moi je suis pas intégriste fanatique :D Tu es fanatique picétou, onsanfou de quoi :mad: Parait qu'elle est rupine, vazi fonce :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 qui se sent morveux se mouche bof bof bof Hada waqt el ftor, tu nous parles de khnouna? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Tu es fanatique picétou, onsanfou de quoi :mad: Parait qu'elle est rupine, vazi fonce :o je l'aime bien mais le défilé c'est un deal breaker :p Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 tu te trompes sur moi je suis pas intégriste fanatique :D toi aussi euhhh je t aime car tu n as pas l insulte facile car pas orgueuilleux ni vaniteux pour un sou... t es sain quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 je l'aime bien mais le défilé c'est un deal breaker :p Tu veux prendre du galon c'est ça? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 Tu es fanatique picétou, onsanfou de quoi :mad: Parait qu'elle est rupine, vazi fonce :o voilaaaaaa j attendais pas mieux de toi kavi comme dhab Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 dizoli goodby, waqt el fatour qad ata. Je vais devoir te laisser, j'ai du fanatisme orgueilleux à dispenser Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 toi aussi euhhh je t aime car tu n as pas l insulte facile car pas orgueuilleux ni vaniteux pour un sou... t es sain quoi! :o:o:o je vais pas refuser des compliments, meme indus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 bigmdr :ermm::whistling::no::music_whistling: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Tu veux prendre du galon c'est ça? :mad: j'ai les pieds plats :mad: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 dizoli goodby, waqt el fatour qad ata. Je vais devoir te laisser, j'ai du fanatisme orgueilleux à dispenser bon appetit Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 voilaaaaaa j attendais pas mieux de toi kavi comme dhab Petite idiote, tu crois que je ne sais pas d'ou te viens ta haine, ni qui tu es? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 voilaaaaaa j attendais pas mieux de toi kavi comme dhab J'espere que ce n'est pas un topic de reglement de compte, autrement je me verrais dans l'obligation de le fermer. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 J'espere que ce n'est pas un topic de reglement de compte, autrement je me verrais dans l'obligation de le fermer. pourquoi, ça veut dire quoi kavi? :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 J'espere que ce n'est pas un topic de reglement de compte, autrement je me verrais dans l'obligation de le fermer. nn wallah pas du tout si tu veux je retire ce que j ai dit... bon app Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 pourquoi, ça veut dire quoi kavi? :D oublie.. c est un mot qui n existe dans aucun dico Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 pourquoi, ça veut dire quoi kavi? :D c'est une epice qui ressemble au kumin :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 Petite idiote, tu crois que je ne sais pas d'ou te viens ta haine, ni qui tu es? je te le jure que je ne suis personne avec qui tu as pu discuter je te le jure que je suis nouvelle sur ce forum et ca le premier jour ou j ai poste tu te trompes lourdement... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 c'est pas toi qui m' a envoyer un mp par hasard ! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 c'est une epice qui ressemble au kumin :D me prends pas pour un carvi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts