HILAR 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Saha ftourek ma sissa des problèmes de connexion ... [YOUTUBE]SSzUR_ohMR8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Saha ftourek ma sissa des problèmes de connexion ... [YOUTUBE]SSzUR_ohMR8[/YOUTUBE] Li mem n'qolou ? :p W"nta zada Hilar. Choukran Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 bonjour sissa :40: je vais bien stop. Ce matin j'ai eu la visite fortuite d'un ami et avec sa copine (maire d'un village, ville même pas loin) j'étais au lit lorsque je suis venu les voir en cyclistes c'était comme des extra-terrestres dans le jardin stop. Je vais couper l'herbe stop. il fait très chaud stop. tendres pensées :40: stop. voici une chanson de wadi3 que j'aime beaucoup stop. j'écouterai celle que tu as mise tout à l'heure stop. :hug: stop [YOUTUBE]ZGICYrERmJI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Merci Hilar virgule Moi pas comprendre point Toi être où point d'interrogation Toujours sur Terre smiley. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts