lilith 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Le succès à 2 ans : c'est de ne pas faire dans sa culotte ! Le succès à 3 ans : c'est d'avoir des dents ! Le succès à 12 ans : c'est d'avoir des amis. Le succès à 18 ans : c'est d'avoir le permis de conduire. Le succès à 20 ans : c'est de bien faire l'amour ! Le succès à 35 ans : c'est d'avoir de l'argent. Et puis ça repart dans l'autre sens !!! Le succès à 50 ans : c'est d'avoir de l'argent. Le succès à 60 ans : c'est de bien faire l'amour ! Le succès à 70 ans : c'est d'avoir le permis de conduire. Le succès à 75 ans : c'est d'avoir des amis ! Le succès à 80 ans : c'est d'avoir des dents ! Le succès à 85 ans : c'est de ne pas faire dans sa culotte !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Bonjour la motivation pour continuer!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Le succès à 2 ans : c'est de ne pas faire dans sa culotte ! Le succès à 3 ans : c'est d'avoir des dents ! Le succès à 12 ans : c'est d'avoir des amis. Le succès à 18 ans : c'est d'avoir le permis de conduire. Le succès à 20 ans : c'est de bien faire l'amour ! Le succès à 35 ans : c'est d'avoir de l'argent. Et puis ça repart dans l'autre sens !!! Le succès à 50 ans : c'est d'avoir de l'argent. Le succès à 60 ans : c'est de bien faire l'amour ! Le succès à 70 ans : c'est d'avoir le permis de conduire. Le succès à 75 ans : c'est d'avoir des amis ! Le succès à 80 ans : c'est d'avoir des dents ! Le succès à 85 ans : c'est de ne pas faire dans sa culotte !:p sympa:) Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Laaaa vie c ce qu'il y a de + beauuu! la vie c'est monter si haaaaaut! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Laaaa vie c ce qu'il y a de + beauuu! la vie c'est monter si haaaaaut! monter si hauuuuuuuuuuuuut c la mort non pas la vie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Laaaa vie c ce qu'il y a de + beauuu! la vie c'est monter si haaaaaut! Fan de la comédie musicale ou de la chanteuse?:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Fan de la comédie musicale ou de la chanteuse?:D fan de moi-même! Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 Je précise que c'est de l'humour:p Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 bon bin je sais ce qui m'attend mtn! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Le succès à 2 ans : c'est de ne pas faire dans sa culotte ! Le succès à 3 ans : c'est d'avoir des dents ! Le succès à 12 ans : c'est d'avoir des amis. Le succès à 18 ans : c'est d'avoir le permis de conduire. Le succès à 20 ans : c'est de bien faire l'amour ! Le succès à 35 ans : c'est d'avoir de l'argent. Et puis ça repart dans l'autre sens !!! Le succès à 50 ans : c'est d'avoir de l'argent. Le succès à 60 ans : c'est de bien faire l'amour ! Le succès à 70 ans : c'est d'avoir le permis de conduire. Le succès à 75 ans : c'est d'avoir des amis ! Le succès à 80 ans : c'est d'avoir des dents ! Le succès à 85 ans : c'est de ne pas faire dans sa culotte !:p J'ai souri, mais il faut avouer que c'est quand même bien triste:(. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Je précise que c'est de l'humour:p En effet, vaux mieux en rire qu'en pleurer!:D Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 dans le même contexte! Avant le mariage. Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Enormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça ! Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri ! --- Après le mariage: Lire le texte de bas en haut Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Avant le mariage. Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Enormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça ! Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri ! --- Après le mariage: Lire le texte de bas en haut bigmdr hadi elle es meilleur Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Avant le mariage. Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Enormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça ! Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri ! --- Après le mariage: Lire le texte de bas en haut :p Le remède : faire confiance aux signes du corps et attitudes de la personne pour connaître les renseignements dont on a besoin, et faire abstraction de la parole.;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Avant le mariage. Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Enormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça ! Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri ! --- Après le mariage: Lire le texte de bas en haut :mdr: mliha hadi Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Avant le mariage. Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Enormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça ! Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri ! --- Après le mariage: Lire le texte de bas en haut :mdr:JOLI JOLI Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Le succès à 2 ans : c'est de ne pas faire dans sa culotte ! Le succès à 3 ans : c'est d'avoir des dents ! Le succès à 12 ans : c'est d'avoir des amis. Le succès à 18 ans : c'est d'avoir le permis de conduire. Le succès à 20 ans : c'est de bien faire l'amour ! Le succès à 35 ans : c'est d'avoir de l'argent. Et puis ça repart dans l'autre sens !!! Le succès à 50 ans : c'est d'avoir de l'argent. Le succès à 60 ans : c'est de bien faire l'amour ! Le succès à 70 ans : c'est d'avoir le permis de conduire. Le succès à 75 ans : c'est d'avoir des amis ! Le succès à 80 ans : c'est d'avoir des dents ! Le succès à 85 ans : c'est de ne pas faire dans sa culotte !:p C'est ce qu'on appelle une paraboule (pipi) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts