zouf 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Les algérien d'Algérie au contraire vous êtes 1000 x mieux que nous , nous la plupart de France ses des hmar ! À cause de eux nous les musulman on est mal vue. bah normal, un algérien comme toi qui justifie une descente de flics, qui défoncent une porte d'un établissement privé juste pour y dénicher des gens qui ne jeunent pas que veux-tu attendre d'algeriens comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 bah normal, un algérien comme toi qui justifie une descente de flics, qui défoncent une porte d'un établissement privé juste pour y dénicher des gens qui ne jeunent pas que veux-tu attendre d'algeriens comme ça ? Les algérien d'algérie eux au moins c'est pas des sauvage comme nous. Regarde les émeute de Trappe la preuve ! Bref fin du Hors sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Mouais, faut voir quand il y avait les problèmes avec l'Egypte, les entreprises pillées, brûlées, je les voyais courir pire que des sauvages.. Après bouge un peu en France, il ya plein d'endroit où nous vivons et très bien et sans vivre d'aides sociales, ou dans des cités.. Je sais qu'il y a de bon algérien de france , mais la majorité sont des fouteur de trouble , c'est pour sa que les français nous aime pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Mouais, faut voir quand il y avait les problèmes avec l'Egypte, les entreprises pillées, brûlées, je les voyais courir pire que des sauvages.. Après bouge un peu en France, il ya plein d'endroit où nous vivons et très bien et sans vivre d'aides sociales, ou dans des cités.. Les masri c'est un peuple a part. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Non je parle des algeriens en Algérie.. Comme tu sait , tout les peuple du monde ont des mouton noir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Oui tous, c'est pour ça qu'il ne faut pas géneraliser Oui tu a raison... Mais ici on dirait qu'il y a une haine contre les expatrié... Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Ici ou en Algérie ? Dans ce forum. Citer Link to post Share on other sites
ldjom 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Tu vis dans le 93 ou en banlieue toi ? La majorité ? non mais tu plaisantes j'espere, faut vraiment arreter avec le cliché qui voudrait qu'on soit tous des sauvages ou des assistés ou des sauvages Bonjour, je te rejoins ! En quoi les Algériens dits de France seraient des sauvages ! Quels clichés venant en plus d'immigré ! Citer Link to post Share on other sites
ldjom 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 D'autant plus que ce qui est le plus chagrinant est que si des échecs sont à noter en matière d'éducation, de civisme etc.Ils ne sont imputables à aucun moment à une "algériannité". Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Non ici on ne supporte pas les personnes qui se permettent de juger les algeriens alors qu'ils sont en France. Je crois moi que tu idéalises beaucoup l'Algérie alors pourquoi n'irais tu pas vivre un peu la bas ? Ok , j'exprime sincèrement mes excuse à tout algérien auquel j'ai bless par mes propos. Citer Link to post Share on other sites
Primeros 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Ok , j'exprime sincèrement mes excuse à tout algérien auquel j'ai bless par mes propos. Mon pauvre c’est là la deuxième fois que tu exprimes des excuses aux personnes sur le même sujet. Je serais a ta place je m’abstiendrais d’intervenir, encore une fois tu es H-S (voir page 8 Inter 74) « Je m'excuse pour ce que j'ai dit si sa à blesse quelqu'un. Sincèrement . » Tu nous as fait un copier/coller ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Mon pauvre c’est là la deuxième fois que tu exprimes des excuses aux personnes sur le même sujet. Je serais a ta place je m’abstiendrais d’intervenir, encore une fois tu es H-S (voir page 8 Inter 74) « Je m'excuse pour ce que j'ai dit si sa à blesse quelqu'un. Sincèrement . » Tu nous as fait un copier/coller ? :mdr: Nan mais on dirait que j'ai blessé des gens ici . Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Salam, Et toi chougui tu en penses quoi? En quoi mon avis peut-il t'interesser ?? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 En quoi mon avis peut-il t'interesser ?? Si cela avait été un sujet traitant sur les kabyles, il t'aurait pas demandé.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 L'HADRA BINE THNINE W ELTHALETH WACH FERAH ???:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 L'algérie c'est un pays Musulman !!! Ta le droit de bouffé chez toi ! Mais quand tu bouffe en public , mais en plus tu laisse ouvrire un resto pendant ce mois sacrée... Il mérite cela ! Si il veut bouffé en public il a cas allé chez Fafa. ha alors ca va, pas de quoi s'alarmer...hé les gars, vous pouvez manger chez vous, faire caca chez vous aussi c'est permis, alors arrêtez de vous plaindre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 L'algérie sera jamais Laïque mais je ne voudrait pas de Charia car c'est trop le bordel avec cette loi. Et je ne soutient pas le FIS et les autre hmar dégénéré. Et j'irait jamais vivre dans la péninsule des Harkis , tant que les monarchie de pingouin Harkiste ne partiront pas . l’Algérie est laïque, le pays l'a fait très clairement savoir quand il a coupé l'herbe sous les pieds du FIS. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Vous croyez que les gendarmes vont faire des inspections sur le chantier tenu par les chinois durant le ramadan sous prétextes que les chats et les chiens seront déclarées manquants dans certains quartiers ? :no: Durant mon service militaire à Blida (1986-1988) je me faisais du café le matin (et oui sacré pour moi le café et la clope du matin) , la seule réflexion que j’ai eu étés d’un S/Of de Batna (engager), qui me demander de le faire après son départ le matin. Respect de l’un de l’autre … :worthy:J’ai eu le plaisir d’avoir reçu une carte de sa part un an après son détachement dans le corps des blindés dans le sud (plus grosse solde pour lui que reste à la 1er RM). C’était à l’époque un ancien gendarme qui à quitter ce corps d’arme parce qu’il m’avait dit qu’ils étais à la solde des walis. c'est devenu un peu la tendance tu sais, dénoncer sans trop être au courant des faits. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 ha alors ca va, pas de quoi s'alarmer...hé les gars, vous pouvez manger chez vous, faire caca chez vous aussi c'est permis, alors arrêtez de vous plaindre. Cool! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts