Jump to content

Tigzirt : la gendarmerie fait la chasse aux non-jeûneurs

Recommended Posts

Le pire c'est que ce pouvoir qui se proclame djihadiste pendant le ramadan est composé de ventripotents qui se foutent royalement de la religion et ne la pratiquent même pas, c'est la schizophrénie maghrébine, un mal qui a détruit notre peuple et qui va continuer sa sale besogne..

Nan le pire c'est Abdelaziz bouteflika rentré manger le ramadan en Algérie.

Il ne supportait plus les regards et les réflexions des médecins et des infirmiers qui le regardaient et qui lui demandaient chaque midi et soir, si c’était bien d’arrêter les non jeûneurs dans son pays. :D

Mais aussi s'il n'aurait pas mieux fait de construire un hosto a la place de sa mosquée.

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Serena1

Je suis toujours choqué par les débilités qui sortent de ton clavier et de tes semblables. On dirait que vous ne faites même pas l'effort d'être intelligents.

Si on devait arrêter des personnes, ce serait des écervelés comme vous. Vous empêchez l'Algérie d'avancer.

Moi je suis surtout choquee par les insultes:confused::chut::eek:

Guest Banacek

Les gendarme sont gentils professionnel et au service du peuple , sa sert à rien de les critique .

Le maghrébin même si son pays est comme le Qatar il sera toujours insastisfait ....

Les gendarme sont gentils professionnel et au service du peuple , sa sert à rien de les critique .

Le maghrébin même si son pays est comme le Qatar il sera toujours insastisfait ....

Surtout quand il vit en France comme toi.

J'y songe.

Continue à y songer, entre temps, y en a qui y vivent.

D'ici là, tu devrais garder tes leçons de patriotisme que toi et tes semblables vous donnez aux Algériens d'Algérie, bien confortablement installés dans vos salons parisiens.

Ma ihess bel djmera ghir li kwatou.

C'est fou le nombre de forumistes installés bien au chaud de l'autre coté de la Méditerranée ou de l'Atlantique et qui nous souhaitent ce qu'eux même ne veulent pas vivre, pour eux et leurs enfants, mais patriotes et grand coeur ils nous le souhaitent à nous au bled,franchement ça fait plaisir de voir qu'ils nous aiment plus qu'ils ne s'aiment eux même.Tous planqués chez les mécréants ou avec la possibilité de se planquer chez eux ,mais pour nous c'est l'ideal dont ils fantasment et qu'ils aimeraient nous voir vivre!

Guest Banacek
Continue à y songer, entre temps, y en a qui y vivent.

D'ici là, tu devrais garder tes leçons de patriotisme que toi et tes semblables vous donnez aux Algériens d'Algérie, bien confortablement installés dans vos salons parisiens.

Ma ihess bel djmera ghir li kwatou.

Khouya , ou j'ai donné une leçon de patriotisme ? :mdr:

Les algérien d'Algérie au contraire vous êtes 1000 x mieux que nous , nous la plupart de France ses des hmar ! À cause de eux nous les musulman on est mal vue.

Et je connais plein d'algerien de France qui sont des harkis , vous vous êtes patriotique tandis que les notre cour derrière la Caf et le RSA et lèche fafa jusqu'au bout khouya.

Guest Banacek
C'est fou le nombre de forumistes installés bien au chaud de l'autre coté de la Méditerranée ou de l'Atlantique et qui nous souhaitent ce qu'eux même ne veulent pas vivre, pour eux et leurs enfants, mais patriotes et grand coeur ils nous le souhaitent à nous au bled,franchement ça fait plaisir de voir qu'ils nous aiment plus qu'ils ne s'aiment eux même.Tous planqués chez les mécréants ou avec la possibilité de se planquer chez eux ,mais pour nous c'est l'ideal dont ils fantasment et qu'ils aimeraient nous voir vivre!

Je suis 1 vrai immigré qui aime ses frère algérien et sa patrie , n'écoute pas les petit merdeux qui vive dans les ghettos du 93.

Guest Banacek

Khouya , je ne souhaite aucun mal algérien d'Algérie au contraire je leur souhaite du bien .

Faut pas écouté les merdeux comme Morsay et les petit wesh .

Guest Serena1

ca me donne l'idee pour un topic ca....

Je suis 1 vrai immigré qui aime ses frère algérien et sa patrie , n'écoute pas les petit merdeux qui vive dans les ghettos du 93.

Je ne doute pas que tu aimes ta patrie et tes frères mais avec ton propre prisme , tes propres valeurs et que nous ne partageons pas tous ici au bled.

et bien ca devra etre interdit comme en france qui ferme portes et fenetres a noel !!!

et pourtant en france c ets un pays de droit et ca n empeche pas que le 25 soit ferme pour tout le monde

Il faut connaitre l’histoire d’un pays avant de tirer des conclusions active ou vivre parmi son peuple pour comprendre.

Aller-retour sur l’histoire de France sujet du jour : « la première séparation de l’Église et de l’État (1794) ». :gathering:

Constitution civile du clergé - Wikipédia

Je m'excuse pour ce que j'ai dit si sa à blesse quelqu'un. Sincèrement .

non il ne s'agit pas de blesser ,je pense que tu n'as blessé personne.C'est juste qu'ici en Algerie les opinions sont tres diverses et honnêtement même si les gens sont majoritairement croyants,peu souhaiteraient avoir un régime à la saoudienne,à l'iranienne ou à l'afghane.Je crois qu'on peut trouver notre voie ou chacun puisse avoir sa place car notre potentiel humain et en richesses naturelles est immense,suffit d'avoir les bons hommes (au sens humain)aux bonnes places,du discernement et de la compétence en économie et du courage politique pour le reste.Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...

Je me sens profondément bléser car je vie dans le 93.. Aller je vais vous relater mon parcours d’immigré (je suis né dans le 91, département du grand Alger avant l’indépendance) .Une grande partie de ma petite enfance je l’ai vécue dans le 92 (Haut de Seine) et maintenant je vie et travail dans le 93 (Seine Saint Denis).

Vous voyez que l’on peut avancer en cinquante ans du 91 au 93 c’est un grand pas pour un petit homme Non ? (heu entre nous je suis né Français, fais mon SN à Blida et j’ai toujours une carte de résident). Et ce n’est pas pour cela que je suis patriotisme mais j’aime la région ou je suis né, les gens humble qui vivent. Merci