Jump to content

Recommended Posts

إمرآة تتمتع بقدر كبير من الجمال وللاسف جمالها هذا ما دفع زوجها الي قتلها بدافع الغيرة

وهكذا اصبحت ضحية لجمالها ذكرت صحيفه ايطالية حادثه من ابشع الحوادث

حيث ان تجرد زوج ايطالي من مشاعرة علي اثر الغيرة و قتل زوجته طعناً بالمقص في نوبة غيرة

مبررا أمام الشرطة أنها "فاتنة الجمال".

وذكرت وكالة "آكي" الإيطالية أن جيانكارلو

جيانيني (35 عاماً) هاجم زوجته بمقص صغير ثم طعنها في قلبها بمقص أكبر في نوبة غيرة.

ووجدت الشرطة الزوجة البالغة من العمر 26 عاماً جثة هامدة تسبح بدمائها على الشرفة

في شقة الزوجين في نابولي الإيطالية.

وبرر جيانيني فعلته بأن زوجته "فاتنة الجمال".

يشار إلى أن لدى الثنائي طفلين وكانا نائمين عند وقوع الجريمة

Modeste traduction de sekini

Une beauté extraordinaire dont jouissait la jeune femme , poussa son mari à la tuer sous l’effet de la jalousie.Elle fut victime de sa beauté ,ce que rapporta une revue Italienne en citant que ce fut le plus abject des crimes.l le mari perdit tout le sens de l'humanisme en agissant sous l’effet de la jalousie,et tua froidement son épouse en transperçant son cœur avec une paire de ciseau en arguant devant la police que sa beauté est féerique.La revue cite aussi que le mari transperça le cœur de son épouse ,avec une petite paire de ciseau, puis avec une plus grande.Lorsque la police arriva sur les lieux,elle découvrit une jeune femme de25 ans gisant dans son sang ,dans le balcon.Pour rappel la défunte laissa deux orphelins ,qui dormaient paisiblement au moment des faits. 130720111303160454.jpg

Guest Serena1
- "Victime de sa beauté". âami Sekini, je t'avais pourtant dit la dernière fois de ne plus écrire de topic sur moi. :o

- Bonne nuit et saha shorkom :D

c'est toi sur l'avatar?

L'avatar ressemble beaucoup a Kate Middleton

rs_634x1024-130404072433-634.KateMiddleton.pregger.england.4313.jpg

Rachel Weisz est une actrice et productrice anglaise, née le 7 mars 1970 à Londres. et non Kate Middleton. Ps je dispose d'une methode qui permet de deceler l'origine de n'importe quelle image,sauf les photos personnelleset votre avatar provient de:Libros, frutos y flores - Slideshare

Guest Serena1
Rachel Weisz est une actrice et productrice anglaise, née le 7 mars 1970 à Londres. et non Kate Middleton. Ps je dispose d'une methode qui permet de deceler l'origine de n'importe quelle image,sauf les photos personnelles

:mdr::mdr: elle est bien bonne...

Moi je parlais a Louva et de son avatar. c'est tout Mr. Sekini. :D:confused:

Guest Serena1
- "Victime de sa beauté". âami Sekini, je t'avais pourtant dit la dernière fois de ne plus écrire de topic sur moi. :o

- Bonne nuit et saha shorkom :D

Alors tu es partie?:rolleyes::confused:

Khalitni hassla:mdr:

:mdr::mdr: elle est bien bonne...

Moi je parlais a Louva et de son avatar. c'est tout Mr. Sekini. :D:confused:

C'est pour t'amuser c'est tout en meme temps tu apprends des trucs informatiques, en jouant exemple ton avatar est: irédu 81 - Jolies-phrases-islamique - Skyrock.com:mdr::mdr::mdr::mdr: