Jump to content

Manger le Ramadan dehors dans un pays musulman

Guest Serena1

Manger le Ramadan dehors dans un pays musulman  

34 members have voted

1. 1. Manger le Ramadan dehors dans un pays musulman

• Je suis contre car nous sommes dans un pays musulman
    • Ils peuvent au moins se cacher (par respect) s'il veulent manger le Ramadan
    • Je m'en fiche chacun est libre
    • Si se ne sont pas des musulmans et que c'est clair..ca les regarde

Recommended Posts

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
- Dans les fins des années 90, y avait une folle qui trainait à Miramar, on l'appelait "Madonna" (faut dire qu'elle avait un corps de rêve). Elle faisait pipi dans un récipient et le jeter sur les vitrines huppés de Miramar, Loubet ..ect. Pour nous gamines, fallait surtout pas croiser son chemin, sinon on risquait de perdre une touffe de cheveux. :D

:confused:

Je connais Madonna ta3 Oran, le nombre de fois qu'elle nous a fait un strip-tease via la baie vitrée du café les falaises :lol:

Guest jagellon
:mdr::mdr: sérieusement je parlais du Tibet...

Je ne savais pas. Il doit y avoir plus de cas que nous ne le pensons. Après tout ce sont nous autres les simili-citadins qui nous offusquons quand nos codes sont

transgressés. Il est vrai qu'il y'a une histoire d'hygiène aussi.

Tu vois ça Louva, c'est possible d'utiliser un pot-a-la fraise :mad:

Guest jagellon
- Tu en as gardé des souvenirs hum hum.... et bah pas moi. :D, elle m'a traumatisé. Marcher au centre-ville était aussi périlleux que traverser une jungle avec une machette. :rolleyes:, et il n'y avait pas qu'elle comme personne incontrôlable. Ces années là, il y avait beaucoup de fous relâchés à Oran :D

Pas très hum hum, il valait mieux se tenir loin de Madonna

Tu ne dois pas te rappeler du vrai Zombretto ta3 Oran, parce qu'il a existé. Celui qui chantait koull 7ayya b'7ayyatha ghil ennamla.... :o

Et Meriem ta3 Bouisseville tu la connais??

Sayi mission réussie wella topic ta3 m'habil :lol:

Guest Soizik
Je ne savais pas. Il doit y avoir plus de cas que nous ne le pensons. Après tout ce sont nous autres les simili-citadins qui nous offusquons quand nos codes sont

transgressés. Il est vrai qu'il y'a une histoire d'hygiène aussi.

Tu vois ça Louva, c'est possible d'utiliser un pot-a-la fraise :mad:

des amies ont visité le Tibet ... et les dames écartent les jambes et font pipi debout ...:confused:

Guest Serena1
Cela fait 75, 76 % de posteurs qui ont répondu au sondage qui considèrent que cela regarde les gens.

Il reste quand me presque 25% qui ne sont pas en faveur....ce n'est pas un petit pourcentage quand meme.:)

Guest jagellon
- Kayen wahed 9'ra 3and les sœurs, il arrêtait pas de répéter près du conservatoire "Je suis l'alpha et l'omega, avant moi il y en avait personne, après moi il n'y aura personne"... :mdr:

- Sinon, il y avait aussi celui li ysselam 3la chirates :lol:

Ellewel rani chafi a3lih, Bachir, kan eyriyah fi la rue Ampère :D

Ezzawej chouia compliqué, na3raf bezzaf elli kanou yabghou y'sellmou a3la chirat. Raki 3la hadèk elli kan y'riyah h'da la place Valéro?

Na3rafhoum ga3, s'habi et collègues :D