Jump to content

Une nrovégienne violéé à Dubai

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
oui je comprends aussi

c'est pour ca que je dis, surtout à l'étranger, tu te tiens à carreaux

surtout que pour eux , une occidentale= une p^te

donc quoi qu'il arrive, il faut toujours être vigilant

un émirati qui se la joue cool et open minded avec toi, demande-lui si c'est pareil pour sa soeur...là tu vois si vraiment il est coooooooooooool

zarma, il te fait comprendre que c'est normal qu'il soit dans une chambre d'hôtel avec une femme , entrain de boire....demande lui si cette femme c'est sa soeur, si c'est toujours normal....

:mdr::mdr::mdr: oh oui je connais l'histoire :mdr:

juste tu m'expliques comment il rentre dans sa chambre

allez ; il te raccompagne

tu lui dis bonne nuit.... tu attends qu'il se dirige vers l'ascenseur et là tu ouvres ta porte non?

de plus elle a pas dit il a forcé la porte

ché pas...moi je trouve l'histoire tordue

Élémentaire, mon cher Watson, DSK a trouvé son avocat :mdr: :mdr:

Élémentaire, mon cher Watson, DSK a trouvé son avocat :mdr: :mdr:

il n y a plus de violeurs, que des violees

sauf quand le gars est un ouvrier etranger

heureusement que les citoyens sont la pour leur faire respecter la loi :p

Non maranich za3fana mais je devais me douté venant d'Algérien( Hacha li mayestahlouche ils sont rares[/SIZE]) c'est normal, la place d'une femme est dans la cuisine. :D

encore de la merde qui sort de la bouche d'un autre forumiste!

Ce n'est pas moi qui l'ai dit.

sissa, quand un ouvrier etranger est associe a frotteur

qu on pense qu un citoyen doit faire respecter les lois aux etrangers

que lorsqu on recoit un gars saoul dans sa chambre, faut pas aller chouiner pour viol

qu en Norvege, on peut porter plainte pour viol pour une relation consentie

alors on peut bien supposer qu un ouvrier etranger lui peut violer

pas l emirati

que lorsqu on recoit un gars saoul dans sa chambre, faut pas aller chouiner pour viol

pas l emirati

Oui, si l'on suit un certain raisonnement...

pas l emirati

je les trouve hypocrites jusqu'à l'os, j'aurais juré que si c'était une Américaine,dans les mêmes conditions, le sentence aurait autre.

absolument pas : la fermeté ici a été présente pour l'étrangère et l'émirati qui a écopé de 11 mois : la loi c'est la loi

ce que tu n'arrives pas à impacter c'est que pour moi , les moeurs et les lois d'un pays doivent être respectées, et je trouve très bien que les citoyens, la loi , le fassent bien comprendre aux étrangers; de sorte que si leurs cultures et moeurs est en contradiction avec ceux du pays accueillants, ils n'y feront pas long feu

ca ne veut pas dire, que les émiratis sont en dehors de la loi, de leur loi et c'est ce qui se passe : le type éope de 11 mois

je ne sais pas ce que ca veut dire ta moquerie sur mes lèvres et ne veux pas comprendre : je te laisse gérer ca

Sauf que dans ce pays si tu te fais agresser, blesser,violer par un puissant du coin c'est toi la coupable.Plus que n'importe ou, l'argent protège de tout dans ces monarchies.

D'autre part une femme saoule dans ces pays c'est une trainée qu'on peut maltraiter,violer à volonté donc je pense qu'il faut être prudent et sortir du droit de l'hommisme béat quand on quitte l'Europe de l'ouest.

Je crois que pour le violeur son chef d’inculpation n'est pas "viol", mais également "relation sexuelle hors-mariage".

Quels hypocrites alors que des princes, hommes d'affaires saoudiens, koweitiens, omanais, emiratis (des autres emirats), qataris, bahreinhis déferlent la bas régulièrement(seul bled libéral de la région) pour profiter des prostituées,alcool,night club...

sur la vidéo, la jeune fille parle de collègue, de surcroit qui vit avec elle dans la même chambre donc a mon avis il ne peut pas être un émiratis,

C'est la question que je me suis posée , apparemment elle est architecte d'intérieur, et elle était à Dubai dans le cadre d'un voyage d'affaires. Petite fête arrosée et il en aurait profité ....

En fait:

À Dubaï, la loi stipule que pour gagner un procès pour viol, il doit y avoir confession ou encore quatre témoins mâles qui ont assisté au crime.
:rolleyes:

N'importe quoi .....comme si l'homme allait avouer ou alors 4 hommes qui assistent au viol :crazy:

Son agresseur a été condamné à treize mois de prison pour les mêmes chefs d'accusation.

Et en plus, elle a pris plus cher que lui......

j'ai pas compris ; elle était tellement saoule qu'elle ne sait même pas rendu compte qu'elle l'avait laissé entrer?

je sais pas, je me trompe sûrement

un moment faut réfléchir un peu....tu vas à Dubai, tu bois, tu bois comme un trou, les moeurs sont différentes, tu sais que pour eux déjà occidentale=p^te et tu crois que l'émirati va se transformer en norvégien ? norvège...c'est le pays qui croit aux elfs non?

Je suis d'accord avec toi, mais quand il s'agit de faire du fric et du pez, tu penses pas à ça c'est une fois que t'es dans la mouise, que tu dis que c'est honteux un pays comme ça :D

Quand tu vas bosser dans un pays, tu acceptes les us et coutumes, les règles, et tu sais qu'en l'occurrence ce n'est pas la Norvège. Après, elle a été victime à priori, et personne ne mérite cela; et ce qu'il lui arrive.

J'irais jamais bosser dans certains pays en tant que femme. :crazy:

sur la vidéo, la jeune fille parle de collègue, de surcroit qui vit avec elle dans la même chambre donc a mon avis il ne peut pas être un émiratis,

qu'il soit émirati, norvegien ou congolais importe peu.il s'agit de la justice émirati,comme celle des saouds ou autres pays du même genre qui appliques la charia dont il est question et qui condamne des victimes de viol de fornication ,de relation hors mariage.Nous avons eu des exp chez les Saou,aux Maldives je crois ou une tres jeune adolescente violée et enceinte de son beau-père a été condamnée à des coups de fouets pour relation extra-conjugale.

Sachant que dans ces mêmes pays un père incestueux et assassin s'en sort avec une simple réparation financière et qui va du simple au double,selon qu'il s'agit d'une fille ou d'un garçon.

oui je comprends aussi

c'est pour ca que je dis, surtout à l'étranger, tu te tiens à carreaux

surtout que pour eux , une occidentale= une p^te

donc quoi qu'il arrive, il faut toujours être vigilant

un émirati qui se la joue cool et open minded avec toi, demande-lui si c'est pareil pour sa soeur...là tu vois si vraiment il est coooooooooooool

zarma, il te fait comprendre que c'est normal qu'il soit dans une chambre d'hôtel avec une femme , entrain de boire....demande lui si cette femme c'est sa soeur, si c'est toujours normal....

dans ce cas s'appliqueront les "us et coutumes" du crime d'honneur avec à la clé de la clémence...

qu'il soit émirati, norvegien ou congolais importe peu.il s'agit de la justice émirati,comme celle des saouds ou autres pays du même genre qui appliques la charia dont il est question et qui condamne des victimes de viol de fornication ,de relation hors mariage.Nous avons eu des exp chez les Saou,aux Maldives je crois ou une tres jeune adolescente violée et enceinte de son beau-père a été condamnée à des coups de fouets pour relation extra-conjugale.

Sachant que dans ces mêmes pays un père incestueux et assassin s'en sort avec une simple réparation financière et qui va du simple au double,selon qu'il s'agit d'une fille ou d'un garçon.

j'ai dis ca juste pour ne pas se focaliser sur le violeur "potentiellement émiratis" comme nous avons de la sympathie pour ce peuple :confused: je sais que ce topic atteindra les 50 pages , un emirati qui frappe un indien fait dans les 10 pages alors la pour un viol ?? :eek:

bache maneqssoulouche dh'noub :p

j'ai dis ca juste pour ne pas se focaliser sur le violeur "potentiellement émiratis" comme nous avons de la sympathie pour ce peuple :confused: je sais que ce topic atteindra les 50 pages , un emirati qui frappe un indien fait dans les 10 pages alors la pour un viol ?? :eek:

bache maneqssoulouche dh'noub :p

Oui j'entends bien,,mais il risque certainement moins qu'un indien ou un phillipin:D et encore une fois c'est la justice de ces pays qui est en cause et non la nationalité du violeur qui effectivement entre en jeu dans la condamnation ou pire comme aux U.S.A., pays démocratique s'il en est, la couleur de la peau influe sur les décisions de justice...

oui exact

je rajoute que lorsque tu vas dans un pays pour travailler, tu te renseignes un tantinet avant , surtout que les émirates sont connus pour ne pas avoir la même culture que la norvège....

oui c'est clair,je pense que cette norvégienne a fait preuve d'une certaine légèreté,pas celle dont elle est soupçonnée par la justice émirati bien entendu,je parlais d'inconscience.

Ils doivent sûrement parler des autres émirats (Sharjah et Rais al Khaima), eux sont beaucoup plus stricts (par exemple l'alcool est interdit partout, même dans les hôtels) mais je peux t'assurer qu'à Dubai des couples non mariés peuvent prendre des chambres d'hôtel.

L'alcool est interdit dans les restaurants (qui ne sont pas des restaurants d'hôtel) mais servis dans tous les hôtels, restaurants d'hôtel bars et boites de nuit.

Quant à se tenir les mains, ça n'est pas un problème puisque les couples émiratis eux mêmes se tiennent souvent par la main à Dubai. Ca serait juste les "effusions" et PDA qui sont interdites (et là effectivement je sais qu'il y a eu plusieurs british qui ont été arrêtés parce qu'ils étaient en train de faire n'importe quoi sur la plage en pleine nuit).

Par contre, ils ont effectivement fait installer des panneaux dans les malls pour demander aux femmes de se couvrir les épaules et d'avoir des jupes jusqu'au genoux. Le résultat est mitigé, pas mal de touristes et d'expat ne respectent pas ces consignes.

même les hommes,ça arrive aussi chez nous:D sans que cela ne traduise une relation homosexuelle.