Jonquille 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 La Norvégienne condamnée après avoir été violée à Dubai a été graciée L’ambassade de Norvège aux Emirats a confirmé de son côté que la jeune femme avait reçu l’autorisation de quitter le pays. « Elle a non seulement été grâciée mais elle peut rester jusqu’à ce qu’elle décide elle-même de partir et elle a été autorisée à retourner à tout moment aux Emirats arabes unis », a déclaré l’ambassadeur Aase Bjerke. « Elle a été graciée. Elle peut rester à Dubaï si elle le souhaite », a précisé une porte-parole du ministère des affaire étrangères à Oslo, Ragnhild Imerslund. « Elle va rentrer à la maison bientôt », a-t-elle ajouté, probablement par un vol pour Oslo dans les jours à venir. La Norvégienne condamnée, après avoir été violée à Dubaï, a été graciée Bonne issue pour elle , tant mieux , grace à l' hyper médiatisation et à son origine Européenne , malheureusement les autres qui viennent de pays pauvres n'ont pas cette chance , rappelons quand même qu'elle est toujours condamnée mais juste graciée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 La Norvégienne condamnée après avoir été violée à Dubai a été graciée L’ambassade de Norvège aux Emirats a confirmé de son côté que la jeune femme avait reçu l’autorisation de quitter le pays. « Elle a non seulement été grâciée mais elle peut rester jusqu’à ce qu’elle décide elle-même de partir et elle a été autorisée à retourner à tout moment aux Emirats arabes unis », a déclaré l’ambassadeur Aase Bjerke. « Elle a été graciée. Elle peut rester à Dubaï si elle le souhaite », a précisé une porte-parole du ministère des affaire étrangères à Oslo, Ragnhild Imerslund. « Elle va rentrer à la maison bientôt », a-t-elle ajouté, probablement par un vol pour Oslo dans les jours à venir. La Norvégienne condamnée, après avoir été violée à Dubaï, a été graciée Bonne issue pour elle , tant mieux , grace à l' hyper médiatisation et à son origine Européenne , malheureusement les autres qui viennent de pays pauvres n'ont pas cette chance , rappelons quand même qu'elle est toujours condamnée mais juste graciée. Moi à sa place je me casse au plus vite !!! et e charge un avocat pour poursuivre le cas ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Moi à sa place je me casse au plus vite !!! et e charge un avocat pour poursuivre le cas ! :mad: Oui c'est ce qu'elle devrait faire,partir au plus vite et essayer de se reconstruire. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Oui c'est ce qu'elle devrait faire,partir au plus vite et essayer de se reconstruire. oui, elle va surement pas y trainer pour faire du tourisme et comme tu as dit plus haut, elle a la chance d etre norvegienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Il ont failli condamné la victime ?! Starfoullah , ils sont pas net ses gens la , je suis sur leur souverain pingouin est un amateur de viole ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 osiria, connectee aux news 24/24 7/7 :p Pardon je t'ai loupé :o Non pas 24/24 j'ai pas tout ce temps, mais 7/7 oui. :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Pardon je t'ai loupé :o Non pas 24/24 j'ai pas tout ce temps, mais 7/7 oui. :yes::yes::yes: Nan c'est pas 24/24 elle c'est france 24 et 8 jours sur 7;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Nan c'est pas 24/24 elle c'est france 24 et 8 jours sur 7;) Le 8è c'est pour savoir quelle bêtise samy89 fait. :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 16 page sur un viol ! Fallait plutôt créé un Topic sur tous les viole ! Savez vous que toute les 4 seconde une femme est victime d'un hallouf. c'est pour ça que la norvégienne a été graciée, FA leur a tapé sur les nerfs! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Le 8è c'est pour savoir quelle bêtise samy89 fait. :D T'es trop forte osiria.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 T'es trop forte osiria.:cool: Ah bon ????? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Nan c'est pas 24/24 elle c'est france 24 et 8 jours sur 7;) t as remarque aussi :mdr: @ osiria, c est pas la 1ere fois que j apprends une news de toi, d ou ma remarque :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts