arcogriffe 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 On reconnait les téléphages...:alucard: les abonnées tu veux dire???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Camarade, mets le frein à main stp, nous sommes sur une pente :lol: oups désolé en plus on s'ecarte du sujet...:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Walah, ça m'est arrivée chez mon oncle, el hchouma, on regardait El Jazeera, Iqra, ... A un moment, il change, et il tombe sur une chaîne allemande, et là ma reponse c'était "J'arrive, j'arrive", et je suis sorti en courant :mdr::mdr: tu l'as laisser se regaler alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Non, c'était trop tôt, ces salauds d'allemands diffuse tôt ces programmes :lol: c'est peut etre parcequ'ils ont besoin de ça pour dormir;) Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 il faut etre honnete un moment : si on aime mater ce genre de trucs, autant le faire en etant seul!! sinon c'est la partouze assuré!! Et puis j'ai remarqué un truc bizard : les chaines arabes font des clips encore plus chaud que sur M6!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 il faut etre honnete un moment : si on aime mater ce genre de trucs, autant le faire en etant seul!! sinon c'est la partouze assuré!! Et puis j'ai remarqué un truc bizard : les chaines arabes font des clips encore plus chaud que sur M6!!:confused: ya meme un film avec adel imam Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 pas UN mais pratiquement tous ces films!! je connait un sites arabes ou l'on distribue les filmes arabes pour adultes, ya meme des films algériens!!:04: Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 pas UN mais pratiquement tous ces films!! je connait un sites arabes ou l'on distribue les filmes arabes pour adultes, ya meme des films algériens!!:04: ça va ne balance pas les sites:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zika 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 :mdr: vous êtes trop drole. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts