Jump to content

J'ai la phobie des djinn et des anges est ce normal ?

Recommended Posts

Guest Banacek
[YOUTUBE]w2yiBZ2vBp4[/YOUTUBE]

Une créature vole sur la kaaba ....????

Cette vidéo c'est du pipeau , Allah a dit que les humain peuvent pas voire les ange . Heureusement car ils sont tellement grand qu'il gâche toute la vue.

J'ai une phobie de ses créature , si j'en rencontre 1 mon cœur lâchera .

Est ce que c'est normal d'avoir peur de ses créature ?

c'est pas tout à fait des créature,me semble-t-il....non je ne trouve pas ça normal,fais-toi aider.

Guest kowalski
J'ai une phobie de ses créature , si j'en rencontre 1 mon cœur lâchera .

Est ce que c'est normal d'avoir peur de ses créature ?

t'inquiète , tu ne le verra jamais dans cette vie ( on les verra après la mort ) . Si t'as vu quelque chose c'est due à ton imagination

Guest Banacek
t'inquiète , tu ne le verra jamais dans cette vie ( on les verra après la mort ) . Si t'as vu quelque chose c'est due à ton imagination

Quand les 2 ange nous interrogeront je serait tétanisé .

C'est comme si vous étiez avec ses extra terrestre.

Moque toi de moi !

Si tu regardait la description du big foot et de la djassasa il y a d'énorme ressemblance !

il y a AL ad3ia, et il y a le coran, c'est suffisant. une peur exagérée de ces choses est une forme de shirk, on ne doit avoir peur que du tout puissant.

Guest jagellon
- Haha. Vous parlez de Madame Jagellon?

:mad: :mad: :mad:

Attend je te raconte celle là. C'est à propos du Yeti, de Big Foot etc...

Quand nous étions ados nous avions l'habitude d'aller camper sur une plage déserte nommée El Ouardania ( ou plage du chien) pas loin de Honaine. Le coin était complètement désert dans le temps. Maintenant il y'a une route, c'est foutu :(.

Lors de l'un de ces séjours nous étions en train de siroter un thé nocturne en écoutant le nocturne de Georges Lang sur RTL. Un type genre Yeti a surgi juste en face. Je te dis pas la panique (:D).

Le lendemain nous sommes allés poser des question au proprio d'une ferme sise un peu plus haut. C'était tout simplement un m'darwach qui vivait seul dans les collines depuis belle lurette, un ami d'enfance au fermier qui allait régulièrement le voir dans la grotte ou il créchait pour lui donner de quoi manger, du khobz yabess ,c'était son menu exclusif. Quelques jours après il nous as emmenés avec lui. Je te promet que le gars faisait peur même de jour. Un grand malabar vêtu de peaux de moutons avec des pieds et des mains complétement difformes et un visage hirsute. Il s'appelait Sghir de son vrai prénom. Quand quelqu'un faisait mine de s'approcher de son antre il se mettait dans tous es états et disait " ma yabghouch" :D

Il est décédé vers le début des années 90, certains disent qu'il a été tué par des terros qui ne manquaient pas dans le coin.

Guest Serena1
[YOUTUBE]w2yiBZ2vBp4[/YOUTUBE]

Une créature vole sur la kaaba ....????

Abdelbasset abdelsamad est le meilleur recitateur de Coran.

Belle video.

Pour la creature Allah a3lam.