Guest fialyne Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Succède le tonnerre au litige, Secoue la terre prise de vertige S’impose la question au seigneur : Quel est ce mal qui tourne le cœur ? Ainsi paraît la crainte qui envahit Le regard se fige sur les débris, Et revient alors à l’homme naissant Ce cri poussé pareil à celui de l’instant. Sous l'amertume grogne l'adage Qui donc ose piétiner les pages Quand le poète écrit à l'encre des griffures ? Les coups se pensent dans l'esprit qui trime, Il confie ainsi que rien ne s’abîme, De toutes vérités la plus grande perdure. Fialyne Olivès Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 beaucoup d'élégance dans la plume dont j'ai apprécié la griffe... Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 belle sonorité...mais trop réfléchi, trop élaboré. Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 beaucoup d'élégance dans la plume dont j'ai apprécié la griffe... Merci Séphia de votre ressenti. J'aime également votre classe. Merci de votre passage kerko... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts