Jump to content

Cette laïcité à deux vitesses

Recommended Posts

Marre, et le mot est faible, marre de voir cette répression spectaculaire à l'encontre des musulmans de France, marre de lire cette même presse relayant toujours de la même manière des faits divers qu'ils titrent en une de leur torche-Q: en marge de cette actualité secouée par des événements ô combien plus terrifiants, une pauvre femme que cette police vichyste est venue interpellé comme une criminelle parcequ'elle a choisi de vivre sa religion comme elle entendait.

Alors bien sûre, j'entends déjà le discours islamophobe imposé sa lecture calomnieuse de l'affaire: un discours au même refrain, accusant le mari ou le frère d'avoir imposer le voile ou le niqab à la jeune femme, cette même excuse , cette formule magique qui marche, et qui va permettre, in fine de justifier cette loi immonde dirigée explicitement contre l'islam, est devenue un disque rouillée, tout comme cette cynique allusion d'un préfet de police, qui pour avaliser sa laïcité, va comparer une femme au niqab, à une potentielle terroriste menaçant par sa tenue camouflée, la sécurité de l'Etat...

Pourtant, cette loi inique, ne s'appliquent visiblement pas aux bonnes soeurs et aux juifs dont la kippa est fièrement exhibée, jusqu'aux meeting politiques, où des personnalités comme valls ou Sarkozy, n'hésitent pas à se l'enfiler avec de larges sourires.., ou cette visite du vatican, payée avec nos sous, qui faisait office de pèlerinage pour Francois Fillon....

non, ces communautés bizarrement, on les laisse tranquille..les politiques font fi de respecter toutes les religions, même l'islam quand ses représentants sont directement choisi par l'Elysée...car pour être un musulman, il y a des codes, par exemple, n'est pas musulman celui qui arbore une longue barbe, c'est un islamiste, un musulman doit coller à l'idéal républicain, c'est à dire, le rasage peau de fesse à la Boubakeur... quand un rabbin sera quant à lui qualifié d'érudit ou de sage, à chacun sa formule...

Cette police payée aussi par le contribuable musulman est là pour mettre au placard des femmes qui ont fait un choix de conscience, cette gauche, comme cette droite est là pour occidentaliser l'islam, le fameux islam de France avec des projets fous et droits-de-l'hommiste comme la possibilité pour une musulmane de boire de l'alcool dans une mosquée ou à un musulman de s'auto-proclamer "gay and muslim"

Vive la France de la connerie

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Banacek

Fafa c'est pays qui nous aime pas , j'aurait aime naître en Algérie et ne pas vivre chez Fafa ou ils déteste les musulman et les maghrébin .

Ils laissent les kahba tranquille , mais quand nos sœur veulent s'habille normalement on les met en prison .

La bas tu bouscule un juif sans faire exprès et tu vas même lui demende pardon il te sort la Shoah et tu va prison.

Les gays ont le droit de tout faire , les Femen ta3 khla on le droit de tous faire, mais le musulman qui veut vivre tranquillement on le laisse pas.

Si le FN gagne en 2017 , c'est cuit ...

Fafa c'est pays qui nous aime pas , j'aurait aime naître en Algérie et ne pas vivre chez Fafa ou ils déteste les musulman et les maghrébin .

Ils laissent les kahba tranquille , mais quand nos sœur veulent s'habille normalement on les met en prison .

La bas tu bouscule un juif sans faire exprès et tu vas même lui demende pardon il te sort la Shoah et tu va prison.

Les gays ont le droit de tout faire , les Femen ta3 khla on le droit de tous faire, mais le musulman qui veut vivre tranquillement on le laisse pas.

Y'a vraiment comme quelque chose qui cloche chez toi,ou bien t'as un souci avec la langue de M Molière:

Sur un post tu nous dis que't'es immigré:

Je suis 1 vrai immigré qui aime ses frère algérien et sa patrie , n'écoute pas les petit merdeux qui vive dans les ghettos du 93.

Et là tu nous dis être né en France ???

Le FN de jean Mari avait au moins le mérite de vilipender ce sionisme parent en France....

Marine a changé de position, elle a décidé de faire de la lèche au sionisme et de cibler les plus vulnérables, c'est a dire les musulmans..

Le FN ne passera jamais car le sionisme de droite et de gauche, l'UMPS, serait prêt à voler le FN comme il l'a sans doute fait dans le passé, pour perpétuer cette alternance PS-UMP

Crie moins fort et surtout crie sans changer de discours car la....tu déranges.

Té un vrai immigré ou un vrai francais?

A partir de là, tout ce que tu diras n'a aucune importance. Les faiseurs d'histoires me puent au nez à moins qu'ils ne soient sur une scène.

Que veux tu, ce site regorge de taré(e)s et autres individus totalement atteints psychologiquement .... quoique certains autres pourraient nous rassurer en nous affirmant que finalement nous n'avons affaire qu'a ces pathétiques algériens : Ça parle beaucoup pour ne pas dire grand chose

Y'a vraiment comme quelque chose qui cloche chez toi,ou bien t'as un souci avec la langue de M Molière:

Sur un post tu nous dis que't'es immigré:

Et là tu nous dis être né en France ???

Giant coco

Tu m'a fait prendre conscience de cette discrimination, même ici au Canada.

Et je me suis demandé pourquoi.

La seule réponse que je trouve, c'est

1) l'habitude ( on voit ces juifs depuis si longtemps qu'on ne les voit plus. Ils se fondent à la masse.

2) l'attitude. Ils font leurs affaires, s'arrangent entre eux, ne jouent pas à la persécution.

Le gros problème des musulmans , je dirais que c'est l'arrogance. Doit-on vraiment bloquer des rues en plein vendredi pour faire la prière? Doit-on imposer sa burka dans des pays qui font la promotion de l'égalité de la femme?Pourquoi choisir ces pays?Ce sont de petites choses mais quand elles s'accumulent, elles finissent pas irriter.

cette formule magique qui marche, et qui va permettre, in fine de justifier cette loi immonde dirigée explicitement contre l'islam, est devenue un disque rouillée, tout comme cette cynique allusion d'un préfet de police, qui pour avaliser sa laïcité, va comparer une femme au niqab, à une potentielle terroriste menaçant par sa tenue camouflée, la sécurité de l'Etat...

formule magique ...il faut bien qu'elle le soit pour combattre la pensée sacrée et magique ..... les memes armes pour les memes combats ...hier contre les cathos .... c'etait dur tres dur ...il en a fallut des ruses ..des chausses trappes ...des polemiques ...des grande affaires ....combien d'ecrit rageur ...ou la condamnation et l'anatheme pleuvait .......pensée contre pensée esprtit contre esprit .....cela n'a pas etait une affaire facile ....la c'est toujours la meme menace de la religion ...et son lot de fanatisme qui revient ....oui il a une autre forme ....et ce n'est pas le meme type de gens qui le portent ....les cathos etait plutot du coté des puissant a ce temps la ...l'islam quand a lui se veut des enfants de ses chibani trimeur toute leur vie du cote des plus faibles ! alors on s'y perd .....que faire ce phenomene ...les analystes s'y perde ...souvent par ce que que certain parmis ceux etudiés sont devenus aussi analyste!

c'est a ce moment la que le doute s'installe chez les mediateurs francais ....faut-il continuer vraiment a les integrer ? ou doit-on leur expliquer et leur faire comprendre qu'on ne joue plus depuis longtemps avec la religion ...que ce jeux la nous couté dher et nous avons fini par l'aimer ...tous de l'xtreme gauxhe a l'extreme droite disent la meme chose

- s'ils croit un seul instant ces muslims ..qu'ils vont nous faire un retour vers un ancien conflict ...he ben vous voila prevenus ......ce sera comme vous voulez .......a la guerre comme la guerre ..

et les gars trouvez moi un symbole ou une valeur que partagent nos adversaire ........ils sont jaloux de leur femmes....c'est pourquoi ils l'enferme .... il ne nous aiment pas ..d'ailleurs il n'aiment personne que ceux qui leurs ressemble ...tres tribaux ! alors ..allons y denudez moi ces femmes !!! on verrat ..leur reactions !!!

Guest otaku

Les français sont raciste . islamophobe ..... vous etes traité comme de la merde ..............

Et vive l'élgérie . et bla bla

Okey

La question a un million d'Euro:

Pourquoi ne pas arrêter de râler et venir vivre en Algérie tout simplement ??

L’hypocrisie bas son record la bas chez nous

Les français sont raciste . islamophobe ..... vous etes traité comme de la merde ..............

Okey

sincerement je ne voudrais pas que certains viennent...

heureusement que je n"ai aucun pouvoir pour en decider :D

Guest otaku
sincerement je ne voudrais pas que certains viennent...

heureusement que je n"ai aucun pouvoir pour en decider :D

Arrêtez de parler bel m3ani :mad: je veux des noms .............. :D

J'espere que tu va bien 3ammo ........

Guest otaku
tres tres bien ...raha 4 h oumazel en'chikh !!!!

C'est pas moi qui va t'apprendre la vie mais comme je dis toujours

on fait ce qu'on veux quand on veux ................. :D

Alors t'a toujours pas de noms a me donné ??

C'est pas moi qui va t'apprendre la vie mais comme je dis toujours

on fait ce qu'on veux quand on veux ................. :D

Alors t'a toujours pas de noms a me donné ??

je ne sais meme pas qui habite ou ou je ne retiens pas s'il le disent ou signale ... ce n'est pas des personnes particuliere c'est juste des typologies sociologique ...ou chacun pourrait s'y reconnaitre ou non !

Guest otaku
je ne sais meme pas qui habite ou ou je ne retiens pas s'il le disent ou signale ... ce n'est pas des personnes particuliere c'est juste des typologies sociologique ...ou chacun pourrait s'y reconnaitre ou non !

C'est vraiment dommage ............. et moi qui voulais démasquer les imposteurs :mdr:

non je rigole sinon tout le monde va me tabasser ........

je te souhaite une agréable nuit 3ammo ....... toujours un plaisir d'echanger avec toi

Cordialement

Giant coco

Tu m'a fait prendre conscience de cette discrimination, même ici au Canada.

Et je me suis demandé pourquoi.

La seule réponse que je trouve, c'est

1) l'habitude ( on voit ces juifs depuis si longtemps qu'on ne les voit plus. Ils se fondent à la masse.

2) l'attitude. Ils font leurs affaires, s'arrangent entre eux, ne jouent pas à la persécution.

Le gros problème des musulmans , je dirais que c'est l'arrogance. Doit-on vraiment bloquer des rues en plein vendredi pour faire la prière? Doit-on imposer sa burka dans des pays qui font la promotion de l'égalité de la femme?Pourquoi choisir ces pays?Ce sont de petites choses mais quand elles s'accumulent, elles finissent pas irriter.

Les juifs ne jouent pas à la persécution ? Laisse moi rire, cela fait 70 ans qu'ils s'érigent en victime...70 ans pendant lesquelles, des états, oui, des états, paient encore pour leur shoah. 70 ans pendant lesquelles ils nous jouent le mêle air de complainte au violon, une complainte illustrée par des reportages des charniers de leur grand parents tués par les nazis.

S'il y a bien des gens pour jouer la persécution, que ce soit en France ou dans le monde, c'est bien cette communauté.

Pour le reste....

Je fais le constat suivant: tu es le genre de cerveau que les politiciens adorent retourner, tu es le parfait pigeon, qui mange jusqu'à satiété, et sans sourciller, tous les épiphénomènes érigés en stéréotype par les politiques et leur fer de lance, la presse: le vrai problème avec des gens comme vous, c'est que vous êtes tellement butées et conditionnées à manger tout les déchets jetés par le jeu des politiciens que vous ne faites pas l'effort de connaître les tenants et aboutissant de ces faits divers: pour les prières de rue, sache qu'il ne s'agissait pas, et comme vous l'on vendu les médias, de s'accaparer les rues de Mariane pour accomplir leur obligation religieuse, mais de prier à défaut d'avoir pu trouver une salle de prière digne de ce nom, c'est à dire pouvant les accueillir tous autant qu'ils sont, la véritable question qu'aurait dû se poser l'individu lamba du pays de la tolérance et de l'égalité était de savoir pourquoi une masse importante de musulmans ne sont pas respectés dans leur pratique de leur religion, pourquoi, et comme je le vois dans ma ville de résidence, le maire refuse encore d'aménager une salle de prière dans une ville comptant pas moins de 2000 musulmans, tous obligés de se déplacer à 30km, distance qui sépare ma commune de la mosquée la plus proche? Pourquoi payer des impôts locaux pour entretenir la charpente de l'église, classée cyniquement patrimoine historique de la ville, alors que plus aucun adepte n'y met les pieds, et refuse t-il d'aménager une salle pour accueillir des musulmans ? Toutes ces questions que soulèvent le problème du manque d'infrastructure religieuse amène à en conclure que derrière cette loi interdisant le financement étranger des lieux de culte, se cache la ferme volonté d'endiguer l'expansion de l'islam en terre de France...alors on passe par des raccourcis, par des pseudos valeur droits-de-l'hommiste et féministe pour réprouver le choix d'une minorité pourtant minoritaires de femmes voilées intégralement...on part d'un épiphénomène pour en faire une affaire d'Etat, le but politique est simple, cet argument farfelu au nom de l'émancipation des femmes, et de la lutte pour l'égalité, tombe à l'eau, il tombe à l'eau parceque ça vous fait chier qu'une musulmane qui décide en son âme et conscience de porter le voile ou le niqab n'est pas une bonne cliente pour appuyer votre thèse, au contraire, elle s'écroule, en effet, une femme qui ne veut pas dévoiler sa féminité par choix est forcément une malade manipulée, et c'est là justement que l'intolérance débute, c'est quand on veut imposer ses valeurs par force, par la loi, comme vous le faites depuis 10 ans, alors finalement tout ce tintamarre ridicule vous met face à votre ignorance et votre mépris, à peine dissimulé sur tout ce qui touche de près ou de loin à l'islam.

PS: par pitié, épargne moi ta litanie sur Alquaida, Ben Laden, l'Afghanistan et le couscous piégé

Giant,

Tu es un regardeur assidu de Soral?

Un rigoleur assidu de Dieudo?

Soral gagne sa croute, Dieudonné se venge, toi tu l'as dans le baba.

J'aime dieudo pour la figure de résistance qu'il représente, à vrai dire, j'ai un profond respect pour toutes les personnes qui ont des convictions et sont prêts à les assumer jusqu'au bout, surtout si ce combat est un combat que je partage, c'est encore plus héroïque, il y a une dimension chevaleresque chez ce personnage et une classe que peu d'humoristes ont..dieudo ne se venge pas, il se bat pour l'égalité et contre le communautarisme, c'est un beau combat hélas difficile quand on connait les privilèges de certaines communautés...

Quand à soral: patriote, qui défend son bifteck, on ne pourra pas lui reprocher d'aimer son pays

Les juifs ne jouent pas à la persécution ? Laisse moi rire, cela fait 70 ans qu'ils s'érigent en victime...70 ans pendant lesquelles, des états, oui, des états, paient encore pour leur shoah. 70 ans pendant lesquelles ils nous jouent le mêle air de complainte au violon, une complainte illustrée par des reportages des charniers de leur grand parents tués par les nazis.

S'il y a bien des gens pour jouer la persécution, que ce soit en France ou dans le monde, c'est bien cette communauté.

Pour le reste....

Je fais le constat suivant: tu es le genre de cerveau que les politiciens adorent retourner, tu es le parfait pigeon, qui mange jusqu'à satiété

PS: par pitié, épargne moi ta litanie sur Alquaida, Ben Laden, l'Afghanistan et le couscous piégé

Il ont l'argent, l'intelligence et des couilles. Ces reportages sont faits par des feuj.

Les arabos-musulmans, vous avez l'argent, l'argent, l'argent et rien d'autre.

Vous avez choisi de pratiquer votre religion... assumez le! bordel de...

Vous nous gonfler avec votre hypocrisie...

Toutes les communautés se font discrètes, y a que vous!!!

Okey

Je suis français, tu demanderais à un afro-américain de rentrer en Afrique durant la lutte pour les droits civiques ?

Je suis né en France, a grandi en France, a fait mes études, je ne suis pas un natif du bled venu il y a 3 ans pour changer ce pays, ce pays c'est le miens, je donnerais ma vie pour lui, j'ai un attachement viscéral pour la France alors ta solution ne me concerne en rien...

C'est parceque j'aime ce pays que je suis dégoûté par le virage qu'il a pris depuis le 11 septembre et l'air Sarkozy, j'ai le triste sentiment que ce pays est de plus en plus divisé, mais je garde espoir car je sais qui sont les instigateurs de ces dissensions ! Les médias sionistes et la politique sioniste

BHL, finkielcrotte, Sarkozy, Fabius, Lévy, Klarsfeld, toutes ces pourritures sont à l'origine de la diabolisation de l'islam et des musulmans de France...bizarrement ils sont sionistes, et, bizarrement, ils ont une puissance de feu médiatique redoutable et efficace, à coté, le front national est le parti des bisounours...

C'est cette France des élites sionistes qu'il faut combattre, car leur but est de semer le chaos comme ils ont fait pour les pays arabes, pour avoir toujours plus de puissance et continuer leur politique expansionniste, que ce soit dans leur idéologie, le fantasme du peuple élu, que dans la réalisation concrète d'expropriation de territoires par exemple...

Guest otaku
Je suis français, tu demanderais à un afro-américain de rentrer en Afrique durant la lutte pour les droits civiques ?

Je suis né en France, a grandi en France, a fait mes études, je ne suis pas un natif du bled venu il y a 3 ans pour changer ce pays, ce pays c'est le miens, je donnerais ma vie pour lui, j'ai un attachement viscéral pour la France alors ta solution ne me concerne en rien...

C'est parceque j'aime ce pays que je suis dégoûté par le virage qu'il a pris depuis le 11 septembre et l'air Sarkozy, j'ai le triste sentiment que ce pays est de plus en plus divisé, mais je garde espoir car je sais qui sont les instigateurs de ces dissensions ! Les médias sionistes et la politique sioniste

BHL, finkielcrotte, Sarkozy, Fabius, Lévy, Klarsfeld, toutes ces pourritures sont à l'origine de la diabolisation de l'islam et des musulmans de France...bizarrement ils sont sionistes, et, bizarrement, ils ont une puissance de feu médiatique redoutable et efficace, à coté, le front national est le parti des bisounours...

C'est cette France des élites sionistes qu'il faut combattre, car leur but est de semer le chaos comme ils ont fait pour les pays arabes, pour avoir toujours plus de puissance et continuer leur politique expansionniste, que ce soit dans leur idéologie, le fantasme du peuple élu, que dans la réalisation concrète d'expropriation de territoires par exemple...

Bonjour Monsieur:

Je voulais juste préciser une chose ..........

Que tu sois français ou non je m'en fiche royalement crois moi .......... dans mon message ........... je cite les hypocrites qui aime (sois disant ) leur pays mais de loin ........... eux ........... j'ai vraiment envie de vomir quand je les lis ................. mon pere et ma mere chantent la marseillaise .......... mes petits feres et soeur aussi .................. moi je chante rien ............. je suis un algérien qui vie en Algérie meme si c'est un pays pourris ............ mais je crois que j'ai le droit de le dire ..................

ce que tu dis ....... n'est pas faux ......... meme que je suis entièrement d'accord avec toi ............ et ................... rien a ajouté :)

Bonne journée

Il ont l'argent, l'intelligence et des couilles. Ces reportages sont faits par des feuj.

Les arabos-musulmans, vous avez l'argent, l'argent, l'argent et rien d'autre.

Vous avez choisi de pratiquer votre religion... assumez le! bordel de...

Vous nous gonfler avec votre hypocrisie...

Toutes les communautés se font discrètes, y a que vous!!!

Ah non ils n'ont pas de c...., ils en auraient, ils auraient fait montre d'un peu plus de combativité et de dignité durant la seconde guerre mondiale, au contraire, ils ont accepté leur sort, se sont résignés à accepter de mourrir sans résistance, on notera juste l'insurrection du ghetto de Varsovie, mais c'est trop peu, et ce n'est pas le film de tarentino qui fera pencher la balance...les juifs sont puissants des lors qu'ils pactisent avec des états, surtout, quand ces mêmes états, je pense à la France et aux États Unis, se prosternent en demandant depuis 70 ans, pardon aux juifs...

Les arabo-musulmans, c'est très généraliste , généraliste car je ne suis pas arabe...mais je t'excuse, tu as appris cette appellation grace aux médias et tu la repete comme un perroquet

Guest otaku
Ah non ils n'ont pas de c...., ils en auraient, ils auraient fait montre d'un peu plus de combativité et de dignité durant la seconde guerre mondiale, au contraire, ils ont accepté leur sort, se sont résignés à accepter de mourrir sans résistance, on notera juste l'insurrection du ghetto de Varsovie, mais c'est trop peu, et ce n'est pas le film de tarentino qui fera pencher la balance...les juifs sont puissants des lors qu'ils pactisent avec des états, surtout, quand ces mêmes états, je pense à la France et aux États Unis, se prosternent en demandant depuis 70 ans, pardon aux juifs...

Les arabo-musulmans, c'est très généraliste , généraliste car je ne suis pas arabe...mais je t'excuse, tu as appris cette appellation grace aux médias et tu la repete comme un perroquet

Tu serai pas un adepte du nouvel ordre mondial ? :pokey:

non sérieux ........ t'es fan d'Alain soral ......... ??

Okey

Entièrement d'accord avec toi!

Les algériens (et encore plus ceux qui sont à l'étranger) ont cette fâcheuse tendance à critiquer leur pays, TROP MEME! et ce qui m’énerve encore plus, c'est qu'ils le font même devant des français!

Comme l'a dit plus haut quelqu'un d'autre, les algériens qui sont restés au pays ont plus le droit de le critiquer que les autres! Eux au moins ont décidé d'affronté la difficulté et d'essayer de changer les choses! les gens qui critiquent de loin, sans savoir où en sont les choses REELLEMENT dans leur pays, me font pitié!

Pour en revenir au sujet du jour, les français ne nous aime pas! Particulièrement nous, les algériens! Ils ont la phobie de l'Islam! Et nos " frères " intégristes ne font rien pour arranger les choses! La preuve, une femme voilée se fait contrôler par la police, réaction? DES EMMEUTES ! Pourquoi ne savent-ils pas réagir dans la dignité et le respect?

Entièrement d'accord avec toi!

Les algériens (et encore plus ceux qui sont à l'étranger) ont cette fâcheuse tendance à critiquer leur pays, TROP MEME! et ce qui m’énerve encore plus, c'est qu'ils le font même devant des français!

Comme l'a dit plus haut quelqu'un d'autre, les algériens qui sont restés au pays ont plus le droit de le critiquer que les autres! Eux au moins ont décidé d'affronté la difficulté et d'essayer de changer les choses! les gens qui critiquent de loin, sans savoir où en sont les choses REELLEMENT dans leur pays, me font pitié!

Pour en revenir au sujet du jour, les français ne nous aime pas! Particulièrement nous, les algériens! Ils ont la phobie de l'Islam! Et nos " frères " intégristes ne font rien pour arranger les choses! La preuve, une femme voilée se fait contrôler par la police, réaction? DES EMMEUTES ! Pourquoi ne savent-ils pas réagir dans la dignité et le respect?

On ne touche pas une femme, déjà ça c'est un principe que seuls les vrais bonhommes ont...des lors que tu t'en prend à une femme, si t'es un rajel tu vas lui porter secours, flics ou bandits c'est pareil..

Parceque manifester ça sert a rien, ça sert a rien comme la lutte contre le racisme, comme la défense de l'islam, ça sert a rien parceque comme tu l'as écrit, nous ne sommes pas spécialement appréciés ici, et ce malgré les efforts, un maghrébin dans la tête d'un con, ça reste un maghrébin