Giant coocoo 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Tu serai pas un adepte du nouvel ordre mondial ? :pokey: non sérieux ........ t'es fan d'Alain soral ......... ?? Je m'en contre fou de sa vie, mais s'il partage mes idées alors tant mieux Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 On ne touche pas une femme, déjà ça c'est un principe que seuls les vrais bonhommes ont...des lors que tu t'en prend à une femme, si t'es un rajel tu vas lui porter secours, flics ou bandits c'est pareil.. Parceque manifester ça sert a rien, ça sert a rien comme la lutte contre le racisme, comme la défense de l'islam, ça sert a rien parceque comme tu l'as écrit, nous ne sommes pas spécialement appréciés ici, et ce malgré les efforts, un maghrébin dans la tête d'un con, ça reste un maghrébin Tu réfléchis trop avec tes émotions, et pas assez avec ta tête! Ce n'est pas forcément un défaut :-) Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis, et les faits me révoltent autant que toi! Je dis juste que certains soit-disant musulmans n'arrangent en rien les préjugés que l'on peut avoir sur nous! Tu vois une femme se faire tabasser dehors, tu vas la secourir, mais tu ne vas pas ameuter tout le quartier?! Ils nous prennent déja pour des barbares, à quoi ça sert de leur donner des raisons de plus de se conforter dans leurs idées?! Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Tu réfléchis trop avec tes émotions, et pas assez avec ta tête! Ce n'est pas forcément un défaut :-) Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis, et les faits me révoltent autant que toi! Je dis juste que certains soit-disant musulmans n'arrangent en rien les préjugés que l'on peut avoir sur nous! Tu vois une femme se faire tabasser dehors, tu vas la secourir, mais tu ne vas pas ameuter tout le quartier?! Ils nous prennent déja pour des barbares, à quoi ça sert de leur donner des raisons de plus de se conforter dans leurs idées?! Mon ami, dans les années 80, les banlieues étaient déjà embrasées, le politique a déserté les quartiers remplis d'immigrés ou de fils d'immigrés pour n'y placer que la police..30 ans où nous sommes considérés comme des français entièrement à part, ce n'est pas joué les victimes que de dénoncer cela, c'est juste établir un état de fait...à l'origine, les urbanistes ont imaginé sous la pression des politiciens, préfets, maires etc et de leurs sphères d'influence, des zones reculées, à mille lieux des centre-villes et des commerces prestigieux, des blocs compartimenté de 80 étages que l'on appelle communément des tours, et dans lesquelles on entasserait toute la misère de France, ces familles algériennes, marocaines, maliennes et francaise issue de la France d'en bas et que l'on ghettoiserait dans un idéal de tranquillité... Cela fait 30 ans que ça dure, les révoltes de 2005 et de trappe récemment ne sont que l'expression d'une détresse mêlée à de la haine justifiée... Camarde, sache que les politiciens, tout bord confondu ne considèront jamais Mohammed comme un français a part entière, ils continueront leur sale besogne de stigmatisation à des fins électoraliste... Pourtant des exemples de réussite, il y a en beaucoup, mais malheureusement pour 98% de ceux qui ont pu vraiment quitter la banlieu pour des appartements cossues et surtout décents, ils n'ont pu le faire qu'en comptant sur eux mêmes, ici en France, il y a peu de maghrébins qui gagnent très bien leur vie en ayant suivi le parcourt salarial classique, partout des portes se ferment à cause de l'origine ethnique ou géographique.. Si tu rajoutes à cette violence sociale qu'est la discrimination à l'embauche et du chômage qui s'en suit, la répression policière en raison d'une appartenance à une communauté, à une religion, tu as un cocktail explosif. La seule solution, et je suis résigné à devoir le dire, c'est de tout faire péter et c'est de toute façon ce que cherche ces politiciens islamophobe et sioniste... On a tout essayer sans succès s'ils veulent qu'on de prostituent en niant notre foi nos valeurs, nos pratiques, alors oui, des émeutes de 2005, il y en aura encore plus Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Alors dis-moi pourquoi les politiciens considèrent comme Français des Nguyen et non des Mohamed? Il doit bien y avoir une raison. Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 en ce moment l'élite maghrébine est représenté a Trappes :rolleyes: ce qu'il faut, en lisant ta bêtise, c'est de ne pas rentrer dans ton jeu stupide de la provocation.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Entièrement d'accord avec toi! Les algériens (et encore plus ceux qui sont à l'étranger) ont cette fâcheuse tendance à critiquer leur pays, TROP MEME! et ce qui m’énerve encore plus, c'est qu'ils le font même devant des français! Comme l'a dit plus haut quelqu'un d'autre, les algériens qui sont restés au pays ont plus le droit de le critiquer que les autres! Eux au moins ont décidé d'affronté la difficulté et d'essayer de changer les choses! les gens qui critiquent de loin, sans savoir où en sont les choses REELLEMENT dans leur pays, me font pitié! Pour en revenir au sujet du jour, les français ne nous aime pas! Particulièrement nous, les algériens! Ils ont la phobie de l'Islam! Et nos " frères " intégristes ne font rien pour arranger les choses! La preuve, une femme voilée se fait contrôler par la police, réaction? DES EMMEUTES ! Pourquoi ne savent-ils pas réagir dans la dignité et le respect? ca n est pas question d aimer ou pas aimer les Maghrebins, en France, n ont pas de poids pas meme electoral c est la communaute bouc emissaire revee et c est desolant quand on pense qu on est deja a la 3eme generation Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Alors dis-moi pourquoi les politiciens considèrent comme Français des Nguyen et non des Mohamed? Il doit bien y avoir une raison. Le nguyen qui fête Noël, mange du porc et s'appele Éric, j'en connais plein, mais si c'est de cette façon que l'on devienne français et respecté, alors je garde les babouches et ma jellaba: il n'y a pas écrit prostitués sur nos fronts Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Mon ami, dans les années 80, les banlieues étaient déjà embrasées, le politique a déserté les quartiers remplis d'immigrés ou de fils d'immigrés pour n'y placer que la police..30 ans où nous sommes considérés comme des français entièrement à part, ce n'est pas joué les victimes que de dénoncer cela, c'est juste établir un état de fait...à l'origine, les urbanistes ont imaginé sous la pression des politiciens, préfets, maires etc et de leurs sphères d'influence, des zones reculées, à mille lieux des centre-villes et des commerces prestigieux, des blocs compartimenté de 80 étages que l'on appelle communément des tours, et dans lesquelles on entasserait toute la misère de France, ces familles algériennes, marocaines, maliennes et francaise issue de la France d'en bas et que l'on ghettoiserait dans un idéal de tranquillité... Cela fait 30 ans que ça dure, les révoltes de 2005 et de trappe récemment ne sont que l'expression d'une détresse mêlée à de la haine justifiée... Camarde, sache que les politiciens, tout bord confondu ne considèront jamais Mohammed comme un français a part entière, ils continueront leur sale besogne de stigmatisation à des fins électoraliste... Pourtant des exemples de réussite, il y a en beaucoup, mais malheureusement pour 98% de ceux qui ont pu vraiment quitter la banlieu pour des appartements cossues et surtout décents, ils n'ont pu le faire qu'en comptant sur eux mêmes, ici en France, il y a peu de maghrébins qui gagnent très bien leur vie en ayant suivi le parcourt salarial classique, partout des portes se ferment à cause de l'origine ethnique ou géographique.. Si tu rajoutes à cette violence sociale qu'est la discrimination à l'embauche et du chômage qui s'en suit, la répression policière en raison d'une appartenance à une communauté, à une religion, tu as un cocktail explosif. La seule solution, et je suis résigné à devoir le dire, c'est de tout faire péter et c'est de toute façon ce que cherche ces politiciens islamophobe et sioniste... On a tout essayer sans succès s'ils veulent qu'on de prostituent en niant notre foi nos valeurs, nos pratiques, alors oui, des émeutes de 2005, il y en aura encore plus D'abord, c'est " amie " et non " ami " , ça c'était la petite parenthèse! Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis, je vis en France également depuis quelque temps déjà, j'ai déja été victime de ce que tu appelles " discrimination " car quelque part, je dois avoir une tête de maghrébine! comme l'a dit hurlevent, les N'Guyen et autres sont plus facilement " intégrables " dans la société car ils partagent certaines valeur de la république! à défaut de manger du porc, de fêter noel et paques, on devrait au moins respecter les valeurs de paix, de respect, n'est-ce pas là les valeurs d'un bon musulman?! Qu'on se le dise, les musulmans ont toujours été victimes de la provocation! Et ça en devient un cercle vicieux, car plus on nous provoque, plus on réagit mal, et plus on réagit mal plus on nous provoque! Mais à un certain moment, il faut bien briser ce cercle, en répondant par autre chose que des casses, de l'agressivité, des insultes, des émeutes, etc! Le prophète QSSSL, répondait-il à son voisin qui jetait sa poubelle devant sa porte en l'insultant, en se battant avec lui?! Non! Il ne faut pas envenimer les choses, qui sont déjà en mauvais état! Peut-etre qu'en leur montrant d'autres aspects de l'Islam, cet engrenage finira par prendre fin (je sais, je suis une eternelle réveuse) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Le nguyen qui fête Noël, mange du porc et s'appele Éric, j'en connais plein, mais si c'est de cette façon que l'on devienne français et respecté, alors je garde les babouches et ma jellaba: il n'y a pas écrit prostitués sur nos fronts Tu ne serai pas un peu anarchiste sur les bords? :D Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 D'abord, c'est " amie " et non " ami " , ça c'était la petite parenthèse! Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis, je vis en France également depuis quelque temps déjà, j'ai déja été victime de ce que tu appelles " discrimination " car quelque part, je dois avoir une tête de maghrébine! comme l'a dit hurlevent, les N'Guyen et autres sont plus facilement " intégrables " dans la société car ils partagent certaines valeur de la république! à défaut de manger du porc, de fêter noel et paques, on devrait au moins respecter les valeurs de paix, de respect, n'est-ce pas là les valeurs d'un bon musulman?! Qu'on se le dise, les musulmans ont toujours été victimes de la provocation! Et ça en devient un cercle vicieux, car plus on nous provoque, plus on réagit mal, et plus on réagit mal plus on nous provoque! Mais à un certain moment, il faut bien briser ce cercle, en répondant par autre chose que des casses, de l'agressivité, des insultes, des émeutes, etc! Le prophète QSSSL, répondait-il à son voisin qui jetait sa poubelle devant sa porte en l'insultant, en se battant avec lui?! Non! Il ne faut pas envenimer les choses, qui sont déjà en mauvais état! Peut-etre qu'en leur montrant d'autres aspects de l'Islam, cet engrenage finira par prendre fin (je sais, je suis une eternelle réveuse) T'as raison ce n'est pas demain la veille,que cela va s'arranger,quelqu'un comme ce mec qui a l'air éduque,qui en tout cas maîtrise bien la langue de molière,raisonne de cette façon,il ne faut pas s’étonner que de pauvres gars des dites citées,se conduisent comme des gens irresponsables. on se demande bien comment cela finira un jour,s'il pense qu'ils vont faire plier la France,voire l’Europe,ils se fourrent le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 A propos de la laïcité. Ce serait vraiment trop long de refaire toute l'histoire à propos de ce concept, mais l'idée à retenir est qu'il s'agit du fait que l'Etat soit séparé des Eglises, tout en respectant la liberté de conscience. L'équilibre est fragile entre ces notions, et il y a de nombreux cas où la laïcité n'est pas appliquée (comme en Alsace-Moselle par exemple). En gros il s'agit du système qui assure une certaine paix civile dans un pays qui a connu les guerres de religion, la toute puissance de l'Eglise catholique, les discriminations à l'égard des protestants...etc. Pour faire vite, la genèse de la laïcité repose sur 2 éléments : - la fin de l'unité religieuse avec la réforme protestante : ceci met à mal l'existence de l'Etat du fait des guerres civiles (Etat entendu comme la puissance souveraine absolue et continue sur un territoire). Pour éviter cela, l'idée de soustraire le politique au religieux est apparue comme nécessaire au maintien de la paix civile (et du pouvoir du Prince). En effet, dans un contexte de diversité religieuse, il n'est pas possible de gouverner selon des préceptes religieux puisque cela reviendrait à imposer une religion contre une autre. - d'autre part, tout un mouvement, lié notamment au point évoqué ci-dessus, souhaitant soustraire la gestion des affaires publiques à la toute puissance de l'Eglise s'est développé pendant les Lumières considérant nécessaire de remplacer le dogme par la raison. En gros, pour faire vite, c'est l'alliance de ces éléments qui est à l'origine de la mise en place de la laïcité. Je ne pense pas que le rejet de la laïcité soit la solution pour les musulmans, mais plutôt l'inverse. Ils devraient exiger qu'elle soit appliquée partout et pour tous, ce serait beaucoup plus simple. Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 D'abord, c'est " amie " et non " ami " , ça c'était la petite parenthèse! Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis, je vis en France également depuis quelque temps déjà, j'ai déja été victime de ce que tu appelles " discrimination " car quelque part, je dois avoir une tête de maghrébine! comme l'a dit hurlevent, les N'Guyen et autres sont plus facilement " intégrables " dans la société car ils partagent certaines valeur de la république! à défaut de manger du porc, de fêter noel et paques, on devrait au moins respecter les valeurs de paix, de respect, n'est-ce pas là les valeurs d'un bon musulman?! Qu'on se le dise, les musulmans ont toujours été victimes de la provocation! Et ça en devient un cercle vicieux, car plus on nous provoque, plus on réagit mal, et plus on réagit mal plus on nous provoque! Mais à un certain moment, il faut bien briser ce cercle, en répondant par autre chose que des casses, de l'agressivité, des insultes, des émeutes, etc! Le prophète QSSSL, répondait-il à son voisin qui jetait sa poubelle devant sa porte en l'insultant, en se battant avec lui?! Non! Il ne faut pas envenimer les choses, qui sont déjà en mauvais état! Peut-etre qu'en leur montrant d'autres aspects de l'Islam, cet engrenage finira par prendre fin (je sais, je suis une eternelle réveuse) lol désolé i didnt know Je pense que tu ne mesures pas les ambitions mesquines de toute cette intelligentsia, pour répondre l'exemple d'nguyen, considérant qu'il mange du porc, n'a pas de religion, on ne va pas l'embêter, le problème de Mohammed c'est que justement c'est un musulman, alors on pourra aussi évoquer les séquelles des guerres de décolonisation où, il est vrai, l'indochinois n'a pas de rancœur, il n'a pas de rancœur simplement parcequ'il a gagné la guerre sur le plan moral et militaire, l'algérien lui a payé un lourd tribu, la rancoeur peut encore s'exprimer...et elle s'exprime encore dailleurs, mais, supposons que nguyen soit chinois, la seul rancœur qu'il pourra exprimer sera à l'encontre de l'anglais, qui a pillé son pays, ou exemple encore plus pertinent, le japonais, qui a commis de multiples génocides...tout ça pour te dire que hurlement, dans sa gestion écolière du problème ne s'interroge pas sur les racines du mal, comment un pays qui a commis un génocide culturelle, avilis des hommes et des femmes ne veut il pas s'excuser ? Pourtant ce même pays s'est excusé pour son rôle dans la déportation alors qu'il n'était pas le premier acteur de la solution finale, en Algerie, la France était le premier acteur, aucune excuse officielle, c'est l'une des raisons de ces tensions..mais je répète, c'est surtout le virage atlantiste et sioniste de l'état français qui a envenimé les rapports déjà tendus avec les musulmans, qu'ils soient algériens ou marocains, nous sommes sans l'écrasante majorité des citoyens sans problème, nous violons pas des enfants, les tueurs en série ne sont en général pas maghrébins, nous payons nos impôts et faisons même gagner des coupes du monde...tu en conviendras donc que ces épiphénomènes de jeunes voyous qui cassent sont systématiquement pointés du doigt, et la tournure médiatique est telle, qu'on se demande si les médias ne le font pas exprès...en faite oui, c'est fait exprès, un Mohammed qui vole un carambar dans les éditions de presse, doit avoir volé un scooter et crié mort aux juifs pour mettre tous les pigistes d'accord.. Bref, j'ai pas de solution, je me considère comme honnête, l'amalgame d'hurlevent, parfaite cliente de TF1, doit cesser, s'ils existent des marginaux qui foutent la pagaille, la justice est la, mais par pitié, qu'ils cessent leur amalgames et tentative de généralisation..,des musulmans, dans la majorité travaillons, ne volons pas et payons nos impôts !! Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 A propos de la laïcité. Ce serait vraiment trop long de refaire toute l'histoire à propos de ce concept, mais l'idée à retenir est qu'il s'agit du fait que l'Etat soit séparé des Eglises, tout en respectant la liberté de conscience. L'équilibre est fragile entre ces notions, et il y a de nombreux cas où la laïcité n'est pas appliquée (comme en Alsace-Moselle par exemple). En gros il s'agit du système qui assure une certaine paix civile dans un pays qui a connu les guerres de religion, la toute puissance de l'Eglise catholique, les discriminations à l'égard des protestants...etc. Pour faire vite, la genèse de la laïcité repose sur 2 éléments : - la fin de l'unité religieuse avec la réforme protestante : ceci met à mal l'existence de l'Etat du fait des guerres civiles (Etat entendu comme la puissance souveraine absolue et continue sur un territoire). Pour éviter cela, l'idée de soustraire le politique au religieux est apparue comme nécessaire au maintien de la paix civile (et du pouvoir du Prince). En effet, dans un contexte de diversité religieuse, il n'est pas possible de gouverner selon des préceptes religieux puisque cela reviendrait à imposer une religion contre une autre. - d'autre part, tout un mouvement, lié notamment au point évoqué ci-dessus, souhaitant soustraire la gestion des affaires publiques à la toute puissance de l'Eglise s'est développé pendant les Lumières considérant nécessaire de remplacer le dogme par la raison. En gros, pour faire vite, c'est l'alliance de ces éléments qui est à l'origine de la mise en place de la laïcité. Je ne pense pas que le rejet de la laïcité soit la solution pour les musulmans, mais plutôt l'inverse. Ils devraient exiger qu'elle soit appliquée partout et pour tous, ce serait beaucoup plus simple. Tout à fait d'accord, et pour qu'une laïcité marche, il faudrait écrire au CRIF et son antichambre, l'Elysée Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 lol désolé i didnt know Je pense que tu ne mesures pas les ambitions mesquines de toute cette intelligentsia, pour répondre l'exemple d'nguyen, considérant qu'il mange du porc, n'a pas de religion, on ne va pas l'embêter, le problème de Mohammed c'est que justement c'est un musulman, alors on pourra aussi évoquer les séquelles des guerres de décolonisation où, il est vrai, l'indochinois n'a pas de rancœur, il n'a pas de rancœur simplement parcequ'il a gagné la guerre sur le plan moral et militaire, l'algérien lui a payé un lourd tribu, la rancoeur peut encore s'exprimer...et elle s'exprime encore dailleurs, mais, supposons que nguyen soit chinois, la seul rancœur qu'il pourra exprimer sera à l'encontre de l'anglais, qui a pillé son pays, ou exemple encore plus pertinent, le japonais, qui a commis de multiples génocides...tout ça pour te dire que hurlement, dans sa gestion écolière du problème ne s'interroge pas sur les racines du mal, comment un pays qui a commis un génocide culturelle, avilis des hommes et des femmes ne veut il pas s'excuser ? Pourtant ce même pays s'est excusé pour son rôle dans la déportation alors qu'il n'était pas le premier acteur de la solution finale, en Algerie, la France était le premier acteur, aucune excuse officielle, c'est l'une des raisons de ces tensions..mais je répète, c'est surtout le virage atlantiste et sioniste de l'état français qui a envenimé les rapports déjà tendus avec les musulmans, qu'ils soient algériens ou marocains, nous sommes sans l'écrasante majorité des citoyens sans problème, nous violons pas des enfants, les tueurs en série ne sont en général pas maghrébins, nous payons nos impôts et faisons même gagner des coupes du monde...tu en conviendras donc que ces épiphénomènes de jeunes voyous qui cassent sont systématiquement pointés du doigt, et la tournure médiatique est telle, qu'on se demande si les médias ne le font pas exprès...en faite oui, c'est fait exprès, un Mohammed qui vole un carambar dans les éditions de presse, doit avoir volé un scooter et crié mort aux juifs pour mettre tous les pigistes d'accord.. Bref, j'ai pas de solution, je me considère comme honnête, l'amalgame d'hurlevent, parfaite cliente de TF1, doit cesser, s'ils existent des marginaux qui foutent la pagaille, la justice est la, mais par pitié, qu'ils cessent leur amalgames et tentative de généralisation..,des musulmans, dans la majorité travaillons, ne volons pas et payons nos impôts !! Ce que tu exposes là, ce sont des faits. Et les faits, personne ne les conteste! Ceux qui vivent en France encore plus que ceux qui le voit à la télé ou entendent les gens en parler. Ce que j'essaie de dire, c'est qu'il faut trouver une solution, meetre fin à cette machine infernale! Quand un Mohamed Merah va tuer des enfants sur son scooter, ça peut être sa colère contre conflit israélo-palestinien qu'il veut exprimer, mais c'est la pire des manières quand même! Quand une femme se promène en burqa dans un pays où la loi, aussi injuste soit-elle, stipule que c'est interdit, à quoi cela sert?! Parfois, je me demande si certains musulmans ne cherchent pas justement à provoquer les provocations! Pour ensuite répliquer! Sans essayer de chercher un moyen pacifiste de vivre avec différentes communautés! Désolée, c'est mon côté hippie qui prend le dessus là! :p Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Marre, et le mot est faible, marre de voir cette répression spectaculaire à l'encontre des musulmans de France, marre de lire cette même presse relayant toujours de la même manière des faits divers qu'ils titrent en une de leur torche-Q: en marge de cette actualité secouée par des événements ô combien plus terrifiants, une pauvre femme que cette police vichyste est venue interpellé comme une criminelle parcequ'elle a choisi de vivre sa religion comme elle entendait. Alors bien sûre, j'entends déjà le discours islamophobe imposé sa lecture calomnieuse de l'affaire: un discours au même refrain, accusant le mari ou le frère d'avoir imposer le voile ou le niqab à la jeune femme, cette même excuse , cette formule magique qui marche, et qui va permettre, in fine de justifier cette loi immonde dirigée explicitement contre l'islam, est devenue un disque rouillée, tout comme cette cynique allusion d'un préfet de police, qui pour avaliser sa laïcité, va comparer une femme au niqab, à une potentielle terroriste menaçant par sa tenue camouflée, la sécurité de l'Etat... Pourtant, cette loi inique, ne s'appliquent visiblement pas aux bonnes soeurs et aux juifs dont la kippa est fièrement exhibée, jusqu'aux meeting politiques, où des personnalités comme valls ou Sarkozy, n'hésitent pas à se l'enfiler avec de larges sourires.., ou cette visite du vatican, payée avec nos sous, qui faisait office de pèlerinage pour Francois Fillon.... non, ces communautés bizarrement, on les laisse tranquille..les politiques font fi de respecter toutes les religions, même l'islam quand ses représentants sont directement choisi par l'Elysée...car pour être un musulman, il y a des codes, par exemple, n'est pas musulman celui qui arbore une longue barbe, c'est un islamiste, un musulman doit coller à l'idéal républicain, c'est à dire, le rasage peau de fesse à la Boubakeur... quand un rabbin sera quant à lui qualifié d'érudit ou de sage, à chacun sa formule... Cette police payée aussi par le contribuable musulman est là pour mettre au placard des femmes qui ont fait un choix de conscience, cette gauche, comme cette droite est là pour occidentaliser l'islam, le fameux islam de France avec des projets fous et droits-de-l'hommiste comme la possibilité pour une musulmane de boire de l'alcool dans une mosquée ou à un musulman de s'auto-proclamer "gay and muslim" Vive la France de la connerie En France, il est interdit de dissimuler son visage dans les lieux publics. (c'est la loi, claire, net et precise) Quand une personne est arrétée, ce n'est pas a son conjoint de s'y opposer. Si réclamation il y'a , il y'a un créneau et une procédure adaptés pour ça. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 En France, il est interdit de dissimuler son visage dans les lieux publics. (c'est la loi, claire, net et precise) Quand une personne est arrétée, ce n'est pas a son conjoint de s'y opposer. Si réclamation il y'a , il y'a un créneau et une procédure adaptés pour ça. D'accord avec toi, et c'est justement ça qui m'attriste le plus! On dit, à Rome il faut faire comme les romains! Les lois, elles sont faites pour tout le monde, maintenant si on est contre une loi, on manifeste, on se bat pour ne pas qu'elle soit votée, mais si c'est la majorité qui l'emporte (démocratiquement!) alors soit on accepte et on respecte, soit on change de pays! Après, on peut dire ce qu'on veut sur le fondement de cette loi, que c'est une atteinte à la liberté de chacun, qu'on a le droit de mettre ce qu'on veut, et on peut y trouver tout plein de justifications aussi, mais le fait est là, la loi a été votée...et ça encore, c'est un autre débat! Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 sivouplé, quand vous écrivez, faîtes des sauts à la ligne, pensez à nos petits yeux qui ne demandent qu'à vous lire Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Les français sont raciste . islamophobe ..... vous etes traité comme de la merde .............. Et vive l'élgérie . et bla bla Okey La question a un million d'Euro: Pourquoi ne pas arrêter de râler et venir vivre en Algérie tout simplement ?? L’hypocrisie bas son record la bas chez nous Je considère que tu émets des critiques ou manquements à l'égard de ton pays, celui où tu vis ou alors où tu es né. Ceux qui disent qu'ils sont Algériens ou autres, tout en fustigeant la France, relèvent de la schizophrénie, à mon sens, ou trouble de la personnalité. Une sorte de quête identitaire fondée sur le rejet de son pays de naissance et dans le doux rêve que le pays d'origine est le graal .....le retour aux sources. Du reste, ils ne devraient pas émettre de critiques à l'égard de l'Algérie. Quand tu es en France, et que tu émets une opinion ou désaccord c'est en ta qualité de citoyen Français qui peut effectivement ne pas admettre que ton pays instaure un climat xénophobe, car c'est en totale contradiction avec les valeurs de la société - je rappelle liberté égalité fraternité. Si vraiment, la personne ne se considère pas Française mais Algérien opprimé en France, libre à elle, d'être en phase avec elle même, effectivement. Pour répondre, je rejoins le commentaire initial de laïcité revisitée surtout depuis l'ancien gouvernement afin de mettre au banc des accusés, l'Islam. Elle existait de fait, puisqu'il y a séparation de l'Eglise et de l'Etat. Il s'agit uniquement d'annihiler toute forme de visibilité musulmane dans l'espace français. Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 En France, il est interdit de dissimuler son visage dans les lieux publics. (c'est la loi, claire, net et precise) Quand une personne est arrétée, ce n'est pas a son conjoint de s'y opposer. Si réclamation il y'a , il y'a un créneau et une procédure adaptés pour ça. Cette manière procédurière de répondre à la question me fait penser à un commissairiat de police..,oui on a compris merci Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 sivouplé, quand vous écrivez, faîtes des sauts à la ligne, pensez à nos petits yeux qui ne demandent qu'à vous lire A ton service, je te recopie le poème de départ avec des sauts de carpe à la ligne :04: Marre, et le mot est faible, marre de voir cette répression spectaculaire à l'encontre des musulmans de France, marre de lire cette même presse relayant toujours de la même manière des faits divers qu'ils titrent en une de leur torche-Q: en marge de cette actualité secouée par des événements ô combien plus terrifiants, une pauvre femme que cette police vichyste est venue interpellé comme une criminelle parcequ'elle a choisi de vivre sa religion comme elle entendait. Alors bien sûre, j'entends déjà le discours islamophobe imposé sa lecture calomnieuse de l'affaire: un discours au même refrain, accusant le mari ou le frère d'avoir imposer le voile ou le niqab à la jeune femme, cette même excuse , cette formule magique qui marche, et qui va permettre, in fine de justifier cette loi immonde dirigée explicitement contre l'islam, est devenue un disque rouillée, tout comme cette cynique allusion d'un préfet de police, qui pour avaliser sa laïcité, va comparer une femme au niqab, à une potentielle terroriste menaçant par sa tenue camouflée, la sécurité de l'Etat... Pourtant, cette loi inique, ne s'appliquent visiblement pas aux bonnes soeurs et aux juifs dont la kippa est fièrement exhibée, jusqu'aux meeting politiques, où des personnalités comme valls ou Sarkozy, n'hésitent pas à se l'enfiler avec de larges sourires.., ou cette visite du vatican, payée avec nos sous, qui faisait office de pèlerinage pour Francois Fillon.... non, ces communautés bizarrement, on les laisse tranquille..les politiques font fi de respecter toutes les religions, même l'islam quand ses représentants sont directement choisi par l'Elysée...car pour être un musulman, il y a des codes, par exemple, n'est pas musulman celui qui arbore une longue barbe, c'est un islamiste, un musulman doit coller à l'idéal républicain, c'est à dire, le rasage peau de fesse à la Boubakeur... quand un rabbin sera quant à lui qualifié d'érudit ou de sage, à chacun sa formule... Cette police payée aussi par le contribuable musulman est là pour mettre au placard des femmes qui ont fait un choix de conscience, cette gauche, comme cette droite est là pour occidentaliser l'islam, le fameux islam de France avec des projets fous et droits-de-l'hommiste comme la possibilité pour une musulmane de boire de l'alcool dans une mosquée ou à un musulman de s'auto-proclamer "gay and muslim" Vive la France de la connerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 En France, il est interdit de dissimuler son visage dans les lieux publics. (c'est la loi, claire, net et precise) Quand une personne est arrétée, ce n'est pas a son conjoint de s'y opposer. Si réclamation il y'a , il y'a un créneau et une procédure adaptés pour ça. Les femmes peuvent porter le Khimar en public? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Les femmes peuvent porter le Khimar en public? Non, mais ici , coté sud de la meditesurranée, un khmar peut très bien porter une femme en public. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 oeil pour oeil=justice Alors quand les non musulmans visitent un pays de musulmans on doit leur imposer le hijab....c'est tout. Interdit de montrer votre chair en public. :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 @ Jagellon: mdr merci :D Sinon, c'est toujours les femmes qui s'en prennent la tronche; on dit rien aux barbus en djellaba et ils ne se font pas agresser non plus LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Non en Algérie les français ose interdire le voile car ils ne supporte pas, enfin c'est de notre faute, à trop les laisser faire ce qu'ils veulent... Quoi!!!????? :chut::eek: Les francais viennent en Algerie et interdissent le port de hijab aux musulmanes dans leur pays l'Algerie??!!!:eek::eek::chut: :emlaugh::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts