Jump to content

POUR MARINE LEPEN LES IMMIGREES ALGERIENS ON COMENCER A VENIR EN FRANCE A PARTIR DE 1970

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La Canadiens aussi se sont battus pour la France et pour l'Angleterre. Et on exige pas des reconnaissances à n'en plus finir ou on ne fait pas de chantage pour autant. Notre gouvernement s'est engagé, nos soldats ont suivi.Les plus grosse pertes ont été celles du débarquement de Normandie par les canadiens. Triste mais on va pas leur demander de payer pour une erreur tactique de la part de notre armée.

Cet arabe ne laisse même pas Marie Le Pen s'exprimer. Il lui coupe continuellement la parole. Elle a au moins eu la politesse de le laisser dire tout ce qu,il avait à dire. Quel goujat, pas de classe.

Désolée PMAT mais ton sujet ne me fera pas pleurer!

XXXXX Oui c'est vrai!!

JE DIS:

, elle ment le programme de la main d'oeuvre est d'avant 1970 mais il y avait avant 1970 une persence d'algerien qui pour elle ne sont pas algeriens puisqu' ils etaient francais , elle joue avec les mots

La Canadiens aussi se sont battus pour la France et pour l'Angleterre. Et on exige pas des reconnaissances à n'en plus finir ou on ne fait pas de chantage pour autant. Notre gouvernement s'est engagé, nos soldats ont suivi.Les plus grosse pertes ont été celles du débarquement de Normandie par les canadiens. Triste mais on va pas leur demander de payer pour une erreur tactique de la part de notre armée.

Cet arabe ne laisse même pas Marie Le Pen s'exprimer. Il lui coupe continuellement la parole. Elle a au moins eu la politesse de le laisser dire tout ce qu,il avait à dire. Quel goujat, pas de classe.

Tu ne vis pas le racisme en france

tu ne subit pas ses insultes

tu ne pouras comprendre

On s'en fout Marine le pen .

Si on l'ignore se sera mieux .

JE SUIS DE TON AVIS

mais seulemnt pour dire quelle dit que les immigrées sont venu en france que vers 1970

c'est aberrant

Le FN a aucun projet économique , leur seul projet c'est de vire les Arabe ,les kabyle , et les noirs.

bien vu et bien dit

et il fait la politique de ceux qui le finance

ils ont nombreux d'accord avec lui

car beaucoup savent et le disent si on Élie LE FN

ils sernt dans la merde il n'ont aucun programme pour gouverner

et perssonne ne desire les rencontrer

ni echanger avec eux

qu'en deux moi ils seront obliger de lacher le pouvoir

et le monde saura qu'ils sont incompetent

Guest Banacek

Quand je regarde les médias franchouille je vois en eux qu'ils font une propagande FN .

Ils ont pas parle des sœur agressé , mais si un juif se fait bousculé se sera la 1 national ! Si un musulman fait du mal on le pointe du doigt et c'est la 1 national !

Je connais leur plan , faire croire aux gawri que les étrange des des fou .

Je suis sur il y aura une guerre civile .

C'est avec des discour aussi monsonger que certains adherent au FN ? Non ca chache autre chose

Comme tu le dis Benacek

moi et toi on les connais

pour cacher leur racisme il se cachent derriere le FN

ET LA LAICITE

Guest Banacek
C'est avec des discour aussi monsonger que certains adherent au FN ? Non ca chache autre chose

Comme tu le dis Benacek

moi et toi on les connais

pour cacher leur racisme il se cachent derriere le FN

ET LA LAICITE

En France la laïcité sa existe pas , c'est plutôt de l'anti religion.

La laïcité dit que c'est la séparation de l'église à l'état , ok , en France même les catholique ont droit de rien faire , chaque religion à part le judaïsme est étouffé .

Et la je comprend pas !!!!

J'ai vu des juif orthodoxe avec leur tenue , chapeau costard + barbe , c'est un signe religieux très visible ! Pour le nuqab il dise que c'est un digne très visible. !

La tenue du juif elle aussi est visible , mais lui a le droit de la portée même aux champ Élysée , mais la musulmane elle a po le droit !

C'est pour sa que je dit qu'Israël dirige la France.

La laïcité dit que c'est la séparation de l'église à l'état , ok , en France même les catholique ont droit de rien faire , chaque religion à part le judaïsme est étouffé .

J'ai vu des juif orthodoxe avec leur tenue , chapeau costard + barbe , c'est un signe religieux très visible ! Pour le nuqab il dise que c'est un digne très visible. !

La tenue du juif elle aussi est visible , mais lui a le droit de la portée même aux champ Élysée , mais la musulmane elle a po le droit !

et c'est prouver*pendant les election israel a communique la dessus

et tout les deux Sarkozy et hollande ont visiter les juifs

et SORAL LES DENONCE

La laïcité revisitée au 21 ème siècle c'est l'arnaque pour combattre l'Islam, c'est plus politiquement correct. Toutes les lois promulguées l'ont été dans l'esprit de combattre l'Islam pas pour défendre une laïcité existante depuis la loi de 1905, avec séparation de l'Eglise et de l'Etat.

Elle existe dans le sens où il n'y a pas de religion d'Etat et chacun est libre d'avoir sa religion; par contre, attention au voile, burqa et Niqab .....ou autres signes dans certains endroits, c'est interdit.

Quand je regarde les médias franchouille je vois en eux qu'ils font une propagande FN .

Ils ont pas parle des sœur agressé , mais si un juif se fait bousculé se sera la 1 national ! Si un musulman fait du mal on le pointe du doigt et c'est la 1 national !

Je connais leur plan , faire croire aux gawri que les étrange des des fou .

Je suis sur il y aura une guerre civile .

A Argenteuil, deux femmes ont été agressées par des fachos, dont une qui a perdu son enfant, presque rien dans les medias; il y a aussi d'autres cas d'actes islamophobes passés sous silence ou juste un peu dans la presse locale.

Là avec ce qui se passe à Trappes et des conditions à déterminer sur les conditions de controle par la police de la femme en Niqab, les gens se déchainent pour dire que l'Islam est un danger, que les Musulmans ceci, que les Arabes cela ....

SALAM

POUR MARINE LEPEN LES IMMIGREES ON COMENCER A VENIR EN FRANCE A PARTIR DE 1970

OU VIT MARINE LEPEN

[YOUTUBE]3m7HMMepfN4[/YOUTUBE]

des algeriens des senegalais et beaucoup d autres races que la france a mis de force dans les fourgons et les expatries pour les emmener en france pour servir de chair a canon

voila la gloire et la reconnaissance de cette hypocrite de france sioniste

Arrêtez de vous complaire dans votre self-pitié. Vous n'allez nulle part.C'est pathétique. On dirait deux jeunes filles en pms......

detrompe toi il y a beaucoup de retour notamment tout celles et ceux qui ont pris leur retraite a contrario de celles et ceux qui vivent la bas et qui font tout pour venir vivre a l etranger

:confused:

Vu les liens avec l'Angleterre à l'époque c'était normal, ils se sont engagés pour l'Angleterre, pas la France, et certaines provinces (NFL/Labrador) étaient encore des colonies d'Angleterre.

De plus, c'était sur une base de volontariat, aucun Canadien n'est parti de force, et le Canada n'a pas connu la guerre sur son territoire.

Vraiment, je trouve ça de mauvais goût ce que tu dis.

Le Canada ne demande peut-être rien à la France (normal, pas plus que la Belgique, Hollande ou les autres) mais les anciens combattants sont reconnus par le gouvernements, érigés en héros tout est bien glorifié le devoir de mémoire n'est pas en péril.

J'ajouterai même qu'ils sont un peu insupportables avec leur petit air condescendant comme les ricains "les sales européens arriérés étaient dans la merde c'est grâce à nous on leur a gagné la guerre"

Tu peux absolument pas comparer à des pays comme le Maghreb, Sénégal, qui ont été obligé à suivre, combattant engagés de force d'une part, connaissant le racisme dans les rangs d'autre part, utilisés en première ligne en chaire à canon pour protéger les petits blancs, a guerre est venue sur le territoire et quand tout a été fini ils ont jeté comme des malpropre.

Non la vraiment ce que tu dis est.... du niveau de marine le pen.

:confused:

Vu les liens avec l'Angleterre à l'époque c'était normal, ils se sont engagés pour l'Angleterre, pas la France, et certaines provinces (NFL/Labrador) étaient encore des colonies d'Angleterre.

De plus, c'était sur une base de volontariat, aucun Canadien n'est parti de force, et le Canada n'a pas connu la guerre sur son territoire.

Vraiment, je trouve ça de mauvais goût ce que tu dis.

Le Canada ne demande peut-être rien à la France (normal, pas plus que la Belgique, Hollande ou les autres) mais les anciens combattants sont reconnus par le gouvernements, érigés en héros tout est bien glorifié le devoir de mémoire n'est pas en péril.

J'ajouterai même qu'ils sont un peu insupportables avec leur petit air condescendant comme les ricains "les sales européens arriérés étaient dans la merde c'est grâce à nous on leur a gagné la guerre"

Tu peux absolument pas comparer à des pays comme le Maghreb, Sénégal, qui ont été obligé à suivre, combattant engagés de force d'une part, connaissant le racisme dans les rangs d'autre part, utilisés en première ligne en chaire à canon pour protéger les petits blancs, a guerre est venue sur le territoire et quand tout a été fini ils ont jeté comme des malpropre.

Non la vraiment ce que tu dis est.... du niveau de marine le pen.

LA bloody

mes respects

bravo tu connais bien l'histoire des ecrevises

moi je l'est aprise avec les petit livres de cow boy SWING