Jump to content

Murs et passions ... le feuilleton ramadanesque du FA !!

Recommended Posts

Guest jagellon
Thourya, Jag! menkoum bessah ? :confused: :mdr:

Arrêtez ! vous nous avez mis la pression ...

Coucou Rrroule, saha ftorek.

Il faut assurer maintenant. Déjà j'ai oublié bach netnarva lyoum. Vous etes obligés de publier pour demain :D

pendant ce temps Hanafiya alias Samar

1203260304001462099632079.jpg

...unecoiffeuse autodidacte (sans diplome )... etait devant son miroir toute excitée ,car

son fiancé Akli dit El-3omda ...1203260304341462099632091.jpg

ingénieur en physique quantique ...

La physique quantique est au fait ... la science qui traite la théorie de l'extermination des chats via des boites et aussi ...euh ... mais la je m'égare encore alors revenons a notre histoire ... donc

Akli venait de lui annoncer sa visite en précisant qu'il allait lui ramener comme present le Tchinchine turbo O.4.O 3en1 une merveille nippone ... le dernier séchoir ala mode dans le pays du soleil levant ... qui fait le café et donne aussi l'horoscope !! (oui sont fous ces japonnais !! )... pendant qu'elle se regarda dans son miroir tout en lissant ses long cheveux dorés elle ne prouva s'empêcher de penser a son mâle... le Akli et ses grandes mains comme celles de Maradona contre l'Angleterre ... des mains qui savaient si bien l' émouvoir ... des mains qui savaient si bien aller directement au bute :ermm: ... mais soudain et sans prévenir ... son portable sonna ...

Hanafiya : aaaallo oui !!? ...

- aaaaaaaallo, qui est à l'appareil ?

- Hanafiya ... khssara 3like, tu n'as pas reconnu le son de ma voix, la tienne aiguë et assourdissante je l'aurais reconnue entre mille! :ermm:

-C’est toi Kiyassa ! Ton compliment me va droit au cœur, tu n’as pas l’habitude de m’appeler, tu passes toujours au salon pour te brancher au réseau des ragots.

- C’est une urgence, j’ai préféré profiter de la promotion spéciale "appelez gratuitement entre 12h et 13h18 pour un rechargement de moins de 50 DA"

Contrairement à Hanafiya, Kiyassa n’était pas autodidacte, elle avait fait les grandes écoles des tayabetes el-hammam, sous la coupe des mégères du quartier, en élève assidue, elle lui rapporta ma présence au pied du mur.

- Pourquoi est-il revenu maintenant ? sait-il que je suis promise à Akli ? … lui va me ramener un appareil Tchinchine turbo O.4.O 3en1!

Pendant ce temps je guette les allées venues en bon hittiste ... :ermm: de temps en temps comme convenu, j’essaye de pousser un peu le mur en y appuyant mon dos et mes pieds, je suis content de ne pas être de l’autre côté ; là au moins je suis à l’ombre… justement, petite question existentielle : Qu’arrivera-t-il quand le mur sera droit ? A cet instant de grande lucidité, j’ai décidé de renoncer à mes efforts de le redresser, je me contenterai de le soutenir qu’il ne s’incline pas davantage :ermm:

hadi mouhaouala fi khater Jag et Thourya! :p

(Moa, c'est pour toi que j'ai abandonné le projet du mur ... ) Satange a disparu! :mdr:

Euh ... je vous ai pas parlé de mon travail ... au fait comme tout les jeunes de mon age ... mon pays m a donné un poste dans le ministère du repos et du bronzage ...( merci mon pays soi dit en passant :ermm: ) je bosse comme souteneur des murs ... bah c'est que les normes international d’architecture dans mon pays apres l'indépendance n'ont pas eté respecter (comme plein d'autres choses d'ailleurs ) ça doit surement etre a cause du colonisateur :ermm: ... alors il a falu créé ce poste pour y remédier ... et sachez qu'en plus de fortifier les murs un hétist ( terme barbare employer par les jaloux qui bossent dans d'autres secteurs pour désigner un souteneur des murs de la patrie :ermm: ) divertit les passantes aussi ... :ermm:

excellent ton feuilleton :thumbup:

dis moi ,t'es bien inspiré a 6h du matin ....c'est toujours le cas ?:crazy:

Guest Serena1
pendant ce temps Hanafiya alias Samar

1203260304001462099632079.jpg

...unecoiffeuse autodidacte (sans diplome )... etait devant son miroir toute excitée ,car

son fiancé Akli dit El-3omda ...1203260304341462099632091.jpg

ingénieur en physique quantique ...

..

:mdr::mdr:bigmdr pauvre travolta:D

Guest Serena1
Et pauvre Britney aussi. lol

Je parie que vous ne l'avez pas reconnu.

Ah bon?

Je ne l'ai pas reconnu:mdr::mdr: elle ressemble drolement a Wardia Allah Yarhamha:D

Guest Osiria
Chapitre OO : ...la catastrophe ( la routine quoi :ermm: )!!

Le beau gosse sur la photo c'est moi ...

1203260304181462099632084.jpg

... Salim Abdoul' Bou'Karchicha dit Antonio ... et ce qui suit est mon histoire ...

tout commença ce matin la ... j'etais tout seul a la maison ... le réveil sonna à 7h pile ... quoi a 7 h ?? ... ah oui je l'avais moi même réglé a cette heure j'avais oublié que c'etait le 1er jour du ramadan ( quel kon :ermm: ) ... mais bon ... je l'ai éteins et je me suis paisiblement rendormi ... pour me réveiller vers 10h30 une heure plus ou moins habituelle en ce mois sacret :ermm:

... a ce moment la je décide d'enfiler mon jean pour sortir ... il avait une petite coupure au niveau de la cuisse ( genre a la mode ... fashion toussa )... et puisque au réveil ( surtout en ce mois sacret :ermm: ) j'ai ce qu'on appelle dans le jargon photoshop'ique "du brouillar volumetrique" dans les yeux ...je n'ai pu donc en déduire l'endroit exacte de la coupure ... du coup ... je me suis pris l'orteil dedans et je l'ai déchiré complètement ... (pauv' jean !!) alors je me suis retrouvé avec un jean complètement ... pas opérationnel ... (handicapé a 1OO% ) ... je l'ai laissé donc dans le panier a linge ( une sorte de salle d'attente pour pantalons ) ... son sort est entre les mains de la chirurgienne des habilles locale ... madré ... ( ma mere quoi )... le coudre ou alors carrément l’euthanasier et le jeter !!

C'est Johnny Deep ?????????????????????????' :eek::eek::eek:

C'est dans la série de photos : what if they were not stars, un truc dans le genre! y en a une de J.LO, une du couple Brad Angelina jolie, Beckham, très drôles :D

C'est if stars were not stars BamdadKhabar-Brangelina-300x353.jpg

Désolée pour le HS!

C'est dans la série de photos : what if they were not stars, un truc dans le genre! y en a une de J.LO, une du couple Brad Angelina jolie, Beckham, très drôles :D

C'est if stars were not stars BamdadKhabar-Brangelina-300x353.jpg

Désolée pour le HS!

brad, il est bof mais angelina reste tout de meme jolie

ca serait la belle fille du quartier :p

donc c est un montage le gros johnny? ca fait vrai

brad, il est bof mais angelina reste tout de meme jolie

ca serait la belle fille du quartier :p

donc c est un montage le gros johnny? ca fait vrai

Oui, elle restera toujours jolie, mais saa robe et sa coiffure ... :D

Ah oui, suis bête, ils étaient tous sur cette page, regarde un peu Just-Women: if stars were not star :mdr:

Je ne veux pas les poster pour ne pas polluer le topic de satange!

Oui, elle restera toujours jolie, mais saa robe et sa coiffure ... :D

Ah oui, suis bête, ils étaient tous sur cette page, regarde un peu Just-Women: if stars were not star :mdr:

Je ne veux pas les poster pour ne pas polluer le topic de satange!

pas mal et bien vu :mdr:

sous certaines stars hollywoodiennes, on voit bien le gros Americain ou la grosse Americaine de base

mais angelina, je trouve qu elle fait star de naissance :p