Jump to content

Condamné à se déguiser en femme

Recommended Posts

Drole de pays, et drole de justice.Et pourtant ,il est dit clairement dans le Hadith:{ لَعَن رَسُوْل الْلَّه صَلَّى الْلَّه عَلَيْه وَسَلَّم مُخَنَّثِي الْرِّجَال الَّذِيْن يَتَشَبَّهُوْن بِالْنِّسَاء ، وَالْمُتَرَجِّلَات مِن الْنِّسَاء الْمُتَشَبِّهَات بِالْرِّجَال , que celui qui se deguise en femme ou inversement sera maudit par Dieu.Lisez et suivez:

Accusé de violence et de trouble à l'ordre public, ce jeune iranien a reçu une sentence originale. Il a été forcé à parcourir la ville déguisé en femme. La punition, sensée être humiliante, a provoqué la consternation de la Communauté des femmes de Marivan, une association féminine locale [YOUTUBE]yrnmW8wv8ug[/YOUTUBE]

la première chose à laquelle je pense, c'est que cette sentence est insultante pour les femmes.

Punir un homme en le forçant à porter des vêtements féminins nous donne une idée de la considération que ces gens ont de leurs femmes ...Non?

Guest Miss angel

oui c'est tout à fait je que je pense

quand on puni quelqu'un , c'est qu'on lui donne la pire sentence....c'est tout dire de l'image qu'ils ont de la femme....

Guest jagellon

Ya 3ammi Sékini c'est un brin plus compliqué qu'une simple exhibition de condamné en tenue féminine.

Taper Majid Tavakoli sur google pour un début d'explication. C'est de là que c'est parti cela fait quelques années.

Ya 3ammi Sékini c'est un brin plus compliqué qu'une simple exhibition de condamné en tenue féminine.

Taper Majid Tavakoli sur google pour un début d'explication. C'est de là que c'est parti cela fait quelques années.

je suis allée voir...c'est encore pire...

"Gaussons-nous du symbole !"

Néanmoins, attention à l'effet boomerang!

Guest jagellon
je suis allée voir...c'est encore pire...

"Gaussons-nous du symbole !"

Néanmoins, attention à l'effet boomerang!

Bien sur que c'est pire. C'est ce qui m'a fait dire que c'était plus compliqué. C'est une véritable confrontation entre jeunes iraniens et une partie de la toute puissante brigade des moeurs , mais moins puissante qu'avant.