Guest Osiria Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Keith Middleton à la maternité, on saura aujourd'hui le futur roi ou la future reine d'Angleterre. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Keith Middleton à la maternité, on saura aujourd'hui le futur roi ou la future reine d'Angleterre. J'y pense depuis des mois. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 J'y pense depuis des mois. ;) à ton avis fille ou garçon ? et quel prénom ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Je pense que c'est une fille. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 à ton avis fille ou garçon ? et quel prénom ??? Sincèrement... c'est le cadet de mes soucis... mais, je ne refuserais pas l'assiette de tamina. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Kate Middleton à la maternité, on saura aujourd'hui le futur roi ou la future reine d'Angleterre. on le saura toujours bien assez tôt... Il y a des gens qui campent depuis quelques jours devant la maternité; pffff! ce n'est plus de l'amour ça, c'est de la rage!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Si oreilles d'éléphant à la meme longévité que sa daronne c'est vers 2140 que la place au trône va se libérer. Gode save the gouine. All you need is love. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Si oreilles d'éléphant à la meme longévité que sa daronne c'est vers 2140 que la place au trône va se libérer. Gode save the gouine. All you need is love. :D :D Ma bqach l'maghreb, Jagellon. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 :D :D Ma bqach l'maghreb, Jagellon. El maghreb? Mazaaaaaaaaaaaaaaaal :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 El maghreb? Mazaaaaaaaaaaaaaaaal :D Khams swayaâ' bark... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Keith Middleton à la maternité, on saura aujourd'hui le futur roi ou la future reine d'Angleterre. :music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Khams swayaâ' bark... Rab3 swaya3 w'nass, fopatriché :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Rab3 swaya3 w'nass, fopatriché :mad: Oups... il faut que je règle la montre de mon ordi... Machi bésef... idjouzou. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Oups... il faut que je règle la montre de mon ordi... Machi bésef... idjouzou. Kima y'jouz un simiroumork sur un nid de poule, drabaq drabag zdeuuuuuuuuuuuuuuv :D Osi ma n'3awedtch :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Kima y'jouz un simiroumork sur un nid de poule, drabaq drabag zdeuuuuuuuuuuuuuuv :D Et l'âne éclate de rire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Et l'âne éclate de rire. :D J'ai rien trouvé à répondre. Walou, panne sèche awah n'rouh n'respiri chouia effluves ta3 chorba sinon ma n'kemmelch ennhar :o Bonne fin de journée et saha ftorek Sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 J'ai rien trouvé à répondre. Walou, panne sèche awah n'rouh n'respiri chouia effluves ta3 chorba sinon ma n'kemmelch ennhar :o Bonne fin de journée et saha ftorek Sissa Tu aurais pu parler de son dos et du sucre :D Merci, w'nta zada. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 On s'en fout du bébé de l'engliz ! Ya quoi de spécial avec ce nourisson ??? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 On s'en fout du bébé de l'engliz ! Ya quoi de spécial avec ce nourisson ??? Il a le sang bleu. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Il a le sang bleu. :p Dans toute les monarchie du monde cé la meme chose , du shirk et encore du shirk ! Que des photo d'élizabete et son mari et ses fils , chez les marocain que des photo de M6 , chez les saoudi la meme chose , tout pareille ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Dans toute les monarchie du monde cé la meme chose , du shirk et encore du shirk ! Que des photo d'élizabete et son mari et ses fils , chez les marocain que des photo de M6 , chez les saoudi la meme chose , tout pareille ... Et chez nous, aucune parole, pas un mot, aucune apparition (machi djiniya, n'aie pas peur) de la part de notre souverain. On a de la chance, tu ne penses pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 :mdr::mdr::mdr: Tu me tues Eh oui... el sayed khouah... il faut le ménager. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Si elle traine encore quelque heures elle aura un lion :cool: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Et chez nous, aucune parole, pas un mot, aucune apparition (machi djiniya, n'aie pas peur) de la part de notre souverain. On a de la chance, tu ne penses pas ? :rolleyes: raki baghiateh ma yafterch:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Un garçon futur roi mais pffffffffffff ils sont toujours coincé à une époque :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts