victor 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Un garçon futur roi mais pffffffffffff ils sont toujours coincé à une époque :crazy: tu crois vraiment que hadik la vielle et son dupe de fils commande les les Dominion, les colonies, les protectorats et mandats de l'Empire britannique tous le Royaume du Commonwealth et sa puissance impériale :lol_mdr déconne pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 tu crois vraiment que hadik la vielle et son dupe de fils commande les les Dominion, les colonies, les protectorats et mandats de l'Empire britannique tous le Royaume du Commonwealth et sa puissance impériale :lol_mdr déconne pas . wach dakhel leurs politique ? c'est comme l'Espagne et d'autres ils gardent juste leurs titres j'attend pas Victor pour le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 tu crois vraiment que hadik la vielle et son dupe de fils commande les les Dominion, les colonies, les protectorats et mandats de l'Empire britannique tous le Royaume du Commonwealth et sa puissance impériale :lol_mdr déconne pas . Ahhhhhhh Victor je crois que je me suis mal expliqué mon pfffffffffffff c'est pour tout le cirque présenté pour une naissance ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 [YOUTUBE]pqfesm8vSAI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 mon voisin ,3ami Said aussi a eu un petit fils :lol: longue vie a Haytem :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 mon voisin ,3ami Said aussi a eu un petit fils :lol: longue vie a Haytem :thumbup: longue vie à haytem:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 [YOUTUBE]pqfesm8vSAI[/YOUTUBE] elle a le ventre encore gonfle.....bizarre....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 elle a le ventre encore gonfle.....bizarre....:eek: Tu crois que la sage-femme n'y a pas vu l'autre bébé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Tu crois que la sage-femme n'y a pas vu l'autre bébé ? C'est normal un ventre aussi gros apres l'accouchement???:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 C'est normal un ventre aussi gros apres l'accouchement???:mad: Je crois, oui. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Tu crois que la sage-femme n'y a pas vu l'autre bébé ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 C'est normal un ventre aussi gros apres l'accouchement???:mad: c est dans les films, les mamans heureuses au ventre ultra plats et les bebes aux joues pleines et roses y a des mamans qui pleurent parce qu elles sont epuisees, qu elles ne reconnaissent plus leur corps et que pour toute recompense, elles ont une crevette toute rouge, toute plissee qui fait de droles de grimaces :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Les média de fafa nous ont saoulé avec ce bébé de l'engliz ! On dirait que c'est le bébé de Hollande :noexpression: Bref la monarchie c'est pour les arriéré et les consomateur de shirk. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Tu crois que la sage-femme n'y a pas vu l'autre bébé ? C'est ce que je me suis dit aussi. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts