pmat 276 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Bonjour POUR COMPRENDRE IL FAUT SAVOIR - POUR SAVOIR IL FAUT COMPRENDRE POUR COMPRENDRE IL FAUT SAVOIR au vue des echanges sur le sujet POUR MARINE LEPEN LES IMMIGREES ALGERIENS ON COMENCER A VENIR EN FRANCE A PARTIR DE 1970 Quand mackiavel dit tres justement Arrêtez avec Marine Le Pen et bougez-vous le *** au lieu de vous plaindre et de passer votre temps à pleurnicher Ces chose nous , nous les sommes souvent dites, et bien des foies On a pas attendu qu'il nous soi reprocher POUR COMPRENDRE IL FAUT SAVOIR COMBIENT SAVENT QUE PLUS D'1,7 Millions d'emplois sont interdit aux IMIGRES Ces vérités le directeur de NOUVELLE OBSERVATEUR LUI MEME LES A PUBLIER VOILA PLUS DE 15 ans Je dois les avoir dans un carton dans le journal MAIS SEULE moa1974 Est pas loins des chose Elle creuse mieux Et elle recherche au fond d'elle meme pour essayer de donner une réponse plus juste et plus pres Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Pour comprendre il faudrait que tu saches que, souvent, il vaut mieux se taire que d'alimenter un débat futile. Tu vis en France depuis 50 ans, tu y a gagné ta vie, élevé ta famille , été capable de retraiter jeune et te payer le tgv pour aller manifester et tu n'as jamais senti le besoin d'être partie intégrante de ce pays. Bref tu rejettes la France mais demande aux français de t'accepter. Trouves-tu cela normal toi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Pour comprendre il faudrait que tu saches que, souvent, il vaut mieux se taire que d'alimenter un débat futile. Tu vis en France depuis 50 ans, tu y a gagné ta vie, élevé ta famille , été capable de retraiter jeune et te payer le tgv pour aller manifester et tu n'as jamais senti le besoin d'être partie intégrante de ce pays. Bref tu rejettes la France mais demande aux français de t'accepter. Trouves-tu cela normal toi? 1) Tu te fous le doigt dans l'oeil en disant cela 2) Tu pose comme toujours mal le problème 3)Et la chose ne se pose comme ça 1 Je suis libre et saint d'esprit Je n'ai jamais rien demander a la france PLUTOT JE N'AI JAMAIS RESSENTI CE BESOIN ENTRE NOUS ET LA FRANCE (l'etat francais et l'immigration algerienne) Les notions que vous avancez C'est votre propre invention et souhait vous les forumistes moi je n'ai jamis ressenti ni l'envi a m'integre ni a faire un effort je n'ai pas ce probleme mais vous vous le tamburinez car vous etes formater MEDIATIQUEMENT VOUS NE PPOUVEZ PRODUIRE CE QUE VOUS NE VIVEZ PAS SAUF moa1974 elle le fait On est peut etre sous le couver du CAUSE TOUJOURS Je SUIS en France travaillant et cotisant EH JE NE SUIS PAS UN DELINQUENT Et don on me doit JE PAYE CE QUE JE CONSOMME ET JE PAYE TOUTES LES STRUCTURES QUE LA FRANCE SE DOTE GRACE A MA COTISATION TRES PROPOS SONT RACISTE ET DISENT SOIS SAGE ET TAIT TOI NE TE SYNDIQUE PAS NE ROUSPETTE PAS TU NE DOIS PAS REVENDIQUER SI NON UN BATEAU T'ATTEND TU ES PIRE QUE LE FN EN FRANCE Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Juste pour te dire bonjour PMAT et saha ramdanek . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Juste pour te dire bonjour PMAT et saha ramdanek . Chakran L'observateur A toi egalement et ta famille Que dieu nous alege le siam Et nous l'agreer A toi a ta famille a tes voisins Et a tous les musulmans Saha Ramdan Wa Siam makbole Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts