Smiley 15 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 La page d’accueil de Google affiche un logo à l'effigie de Warda, en hommage à la chanteuse algérienne qui aurait eu 74 ans aujourd’hui. Warda Al Jazairia est née dans une famille de 5 enfants, le 22 juillet 1939 à Paris, d’un père algérien et d’une mère libanaise. A 11 ans, elle commence à chanter dans le cabaret de son père dans la capitale française. Au déclenchement de la guerre d’Algérie, des armes appartenant au FLN sont découvertes chez son père, sa famille est alors expulsée de France. La carrière de Warda se lance alors au Liban. Après l’indépendance algérienne, Warda se rend en Algérie et épouse un Général algérien qui lui interdit de chanter. En 1972, et après son divorce, elle reprend sa carrière en main. Elle épouse le compositeur Baligh Hamdi avec qui elle s’installe définitivement en Egypte. Diva de la chanson arabe, Warda Al Jazairia a travaillé avec les plus grands compositeurs, son répertoire compte plus de 300 chansons. Elle est morte le 22 juillet 2012 au Caire Source Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Bonjour Smiley! C'est google DZ je pense! Y a eu des doddles animés, intercatifs que j'ai adorés ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Salut rroule, Ah moi je croyais que c'était universelle. Tout comme les logos que je voie tout les jours, et celui du 5 juillet. Oui les doodles animés, je connais et j'adore. Ce que je ne savais pas, que Warda fut née le 22 juillet et morte le même jour. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Salut rroule, Ah moi je croyais que c'était universelle. Tout comme les logos que je voie tout les jours, et celui du 5 juillet. Oui les doodles animés, je connais et j'adore. Ce que je ne savais pas, que Warda fut née le 22 juillet et morte le même jour. Je n'en suis pas sure, peut-être que tu as raison, je sais juste que c'est le dz qui apparaît par défaut pour moi, mais bon, c'est peut-être qu'un changement d'extensions. Pour yahoo fr et com c'est clair que ce n'est pas la même chose! Mais je sens qu'on a de plus en plus de contrôle sur nous, nous sommes orientés à leur guise! :D PS : moi non plus je ne savais pas pour la date du 22 juillet! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Je n'ai rien vu sur Warda ni sur Google.com, ni sur Google.fr :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Je n'ai rien vu sur Warda ni sur Google.com, ni sur Google.fr :rolleyes: et ici? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 et ici? Merci. Oui je vois. Il est tout petit en haut a gauche. C'est quoi Google.Dz? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Merci. Oui je vois. Il est tout petit en haut a gauche. C'est quoi Google.Dz? :rolleyes: dz=algerie....tu vis où? Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 ce doodles seulement Pour Google.dz Entrer ici sur Google c'est n'est pas le mème doodles Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Je n'ai rien vu sur Warda ni sur Google.com, ni sur Google.fr :rolleyes: Non Serana1 Warda al-djazairia seulement sur google.dz google.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Les américain ils s'en fout des arabe et des musulman ! C'est que sur Google DZ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Les américain ils s'en fout des arabe et des musulman ! C'est que sur Google DZ... C'est une version de Google Algerienne:04: Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 C'est une version de Google Algerienne:04: oui c'est une version :clap:Bravo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 c'est marrant, elle est née en france et à vécu en france, sa mère est libanaise hihihihih t'inquiete y en a deja assez qui relevent ce fait pour lui nier son algerianité... y a eu un topic lors de son deces, je suis resté scotché devant certains commentaires...j'ai la flemme de rechercher Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 c'est marrant, elle est née en france et à vécu en france, sa mère est libanaise hihihihih Oui mais l'origine est Algerienne. Le pere est Algerien. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 t'inquiete y en a deja assez qui relevent ce fait pour lui nier son algerianité... y a eu un topic lors de son deces, je suis resté scotché devant certains commentaires...j'ai la flemme de rechercher Sérieusement? :eek: Warda pas algérienne... On aura tout entendu...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 rabi yarhamha. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 c'est marrant, elle est née en france et à vécu en france, sa mère est libanaise hihihihih Warda al françaouia et c'est sur google .fr :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts