Jump to content

Recommended Posts

Islam

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour

je vien de recevoir l'express

qui titre l'slam

les quatres verités qui fachent

le coran et la violence

le sors des femmes

la modernité impossible?

qui pour le croire?

l'autre - l'oposant - et l'anti

c'est pratiquement ce qui est debattu du matin au soir ici et là sur les forums

qui poura croire que le corant est incompatible avec tout çà , çà sera toujour l'autre?

a vous comme dit notre ami

oui il faut s"attendre a se dire

que l'islam

est de retour

donc il fait peure

aragon en a parlait dans les années 60 concernant l'algerie

en le reprochant a la france et l'etat francais et ce qu'ils disaient deja

sur l'islam

Eh oui mes amis souvent il nous est reprocher aux musulmans d’être la tare de ce monde

Comme ceux ci :

Salut Je ne sais pas à quoi ça tient , mais les musulmans se fanatisent de plus en plus . Y'a qu'à lire certaines et certains machaallahistes d'ici pour en faire le constat . Ça ne fait même plus un pas sans se demander si c'est h'ram ou h'lal .. Put1 , on vit pas pour se prosterner devant dieu 24h sur 24 et 7 jours sur 7 !!! Même dans les couvents et les monastères , les nonnes et les moines , s'accordent un chouia de répit . Ajoutes à ça la renommée immonde qu'ont donné à l'islam les barbares de tous poils qui tuent sauvagement en son nom , hurlent et vocifèrent que le monde entier doit se prosterner devant allah et tu comprendras aisément que les non musulmans commencent à en avoir vraiment ras le bol de ce raz de marée de cinglés .

Et pourtant

L'ISLAM C'EST LA PROTECTION ET LE RESPECT DE L'AUTRE

dans sa dignité et sa vie ici bas et le respect qu'il croit ou pas l’autre

Ce qui sera déceler avoir eut un comportement contraire, ce sont les interet particuler et personnelle des uns

mais pas celui de l'islam

Ou comme ceux-ci :

Au fond qu'est ce qu'il y a dans la religion ? Y'a tu ne tueras pas , tu ne voleras pas , tu ne mentiras pas etc ... tu crois vraiment que les gens ont besoin de la religion pour comprendre ces choses là ? Mais put1 de m..de , c'est même le contraire qu'on constate !!!!..puisque ce sont celles et ceux qui ont fait une overdose d'islam qui tuent , volent , mentent et appellent à la haine de l'autre . Les non croyants , mis à part les criminels qu'on retrouve à peu près partout dans la même proportion , n'ont jamais enfanté ce genre de monstres . Les non croyants , au moins , n'ont aucune chance de faire de l'overdose de non croyance ... et n'ont nul besoin de la cravache d'allah pour savoir que tuer c'est pas h'lal .

.

Pourtant là aussi on peut dire

Oui c’est comme çà

C’est plutôt ce que l’homme a comme comportement en générale

Çà n’est pas parce qu’il est religieux ou musulman

Il aime a se faire voir et montre comme s’il a quelques chose a dire ou quelques chose a faire la ou on peux pas le lui reprocher de le faire alors qu’on lui demande rien

Il est le délateur comme il l’a toujours été l’home en générale

Alors que ceux qu’ils accusent ne lui, ont rien fait a par. Une certaine morale ou tous on devrait tomber d’accord

Il doit bien y en avoir au moins une

L’homme lorsqu’il a des moyens et un pouvoir il fera des dégâts et des gaffes car il est sans expérience

Moi a des fidèles qui jugent les autre je leur est toujours dit alors on a oublier ce qu’on est ce qu’on était juste hier, on se connais qui nous somme et d’ ou on viens

Il ne suffit pas de prier trois jours pour se prendre et se croire être un saint

Donc le mal l’homme a tendance ale voir en chacun et al faute aussi

C’est toujours celle de l’autre

Çà on le sait

Ce n’est pas le fait d‘être musulman chrétien ou juif c’est l’homme en générale

Regarde dans le société française elle se bouffent entre elle

C’est pareille le reste mais c’est les religions qui payent la tare de l’homme

Mais comment le faire savoir

PS: merci a ceux qui mon repondu a ce sujet par ce que je vous cite là

qui peut croire que le musulman a envi encore d'ecouter ceux qui sont venu les colonisé

des etats et des peuples qui nous bassine

de valeurs et de droit de l'hommes

alors que ces peupele ont essuyer les deux plus grandes guerre mondiale

et les plus meurtriere entre eux ces gens se disant civilisé et donnant des leçons

et meprisant autruit et l'autre message

car oui il a peur du mal qu'il a semer

mais il fait du mal en le provoquent et le distabilisant ce monde musulman

pour le rendre responsable a cause d'une reaction

afin de le montre agresseur alors que c'est lui qui subit les agressions

Je pense que le ras-le-bol général concernant le terrorisme qu sévit actuellement serait mieux compris et géré si on faisait la part des choses.

L'islamisme, tel qu'il est montré au monde entier à travers de tristes nouvelles, n'est qu'une représentation sombre et malsaine de l'Islam, qui prône les intérêts personnels et/ou politiques, pour aboutir à des fins pour le moins répréhensibles. Malheureusement, il s'agit là de la face de cette religion la plus présente dans les esprits.

C'est triste à dire, mais pour beaucoup de personnes l'Islam rime avec terrorisme.