Jump to content

Recommended Posts

Sérieux vous pourriez éditer ? On m'a parlé de ce chien de la casse et je ne veux qu'on m'associe au diable lol

Merci

Alors c'est toi le fameux S...? :D Je vais te lire avec attention parce qu'une faiste m'avait dit que je t'étais toi...

Giant coocoo, tu me rappelles mon petit frère: quand nous étions invités chez lui, souvent toute la fratrie du coin, soit une bonne douzaine de personnes, au moment du repas, il passait derrière chacun de nous pour nous murmurer à l'oreille ( à l’insu de ma belle-soeur):" vous avez intérêt à ne rien laisser sinon elle va m'obliger à manger ça toute la semaine." Fallait voir sa tête!!:mdr:

faut dire que ma belle -soeur revisitait les recettes de la famille de façon assez originale qui plaisait ou pas...:mdr::mdr::mdr:

et nous , bonne pâte , on ne laissait rien...

Alors c'est toi le fameux S...? :D Je vais te lire avec attention parce qu'une faiste m'avait dit que je t'étais toi...

Tu devais être un vraie peste alors lol

S... est l'incarnation de la vulgarité, j'ai lu ses topics et ils me donnent la gerbe comme le plat de Messaouda :crazy:

Giant coocoo, tu me rappelles mon petit frère: quand nous étions invités chez lui, souvent toute la fratrie du coin, soit une bonne douzaine de personnes, au moment du repas, il passait derrière chacun de nous pour nous murmurer à l'oreille ( à l’insu de ma belle-soeur):" vous avez intérêt à ne rien laisser sinon elle va m'obliger à manger ça toute la semaine." Fallait voir sa tête!!:mdr:

faut dire que ma belle -soeur revisitait les recettes de la famille de façon assez originale qui plaisait ou pas...:mdr::mdr::mdr:

et nous , bonne pâte , on ne laissait rien...

Une bonne famille qui fait dans l'écologie pas d'gaspillage lol

Tu devais être un vraie peste alors lol

S... est l'incarnation de la vulgarité, j'ai lu ses topics et ils me donnent la gerbe comme le plat de Messaouda :crazy:

:mdr:

pendant Ramadan ! non pas de Rachida lol

Oui une A3

Saha ftorkoum khouya :)

Belle gosse, bienvenue chez Audi, la marque dont le boulon le moins cher coûte 80€:mdr:

Mais bon c'est la classe audi...je l'ai poussé a 205 km/h, légers tremblements sur l'A1....un régal....:04:

Saha ftorek MQB

Messaouda?! Ça me rappel Fatima......???!:rolleyes:

Hassoul.......

Tu dis que t'as mal au ventre ou une angine et que tu peux rien avaler.:helpsmilie:

Fatima est morte, paix à son ame

pas mal la simulation de malaise, je l'avais déjà suggéré :gathering:

Me connaissant, je me serai mise à parler, parler, parler, et boire beaucoup d'eau, et à la fin je ne finirai pas mon repas en pretextant avoir " trop bu d'eau " :D mais que, son repas était très " original ", que je n'aurais jamais marier ces saveurs!

allah ghaleb, je ne peux pas mentir! :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Comment [lui] dire...

Ça m'est arrivé une fois. Ma Messaouda a voulu me faire découvrir le taboulé. Mais très vite, elle s'est rendu compte d'elle-même que le fruit de sa préparation était incomestible. Elle s'est levée toute seule et, comme une grande, elle est allée le jeter dans la poubelle, sous l'oeil satisfait du chef hi hi hi :D

Appelons cela de l'hospitalité, et il est vrai que l'intention est louable, Messaouada qui a sué toute la journée, concoctant le meilleur de ses mets avec l'attention au détail, et ses multiples crises de nerf quand ses filles n'assurent pas au fourneau...vous êtes la raison principale de tous ses sacrifices et efforts, vous êtes le roi qui allez jugé la précieuse pitance, le convive à travers qui sa réputation se fera....

Et voilà que soudain, au beau milieu du repas savamment disposé, au milieu de cette nourriture de qualité, une envie vous presse, irrépressible, incontrôlable, une envie que vous n'avez pas envi d'assumé et de dévoiler, au risque de plomber l'ambiance, et de décevoir Messaouda, vous ruminez, tordez la phrase dans tous les sens pour l'attendrir, lui ôter son caractère rugueux et blessant..

Le temps presse, des regards inquisiteurs vous considèrent attentivement, et soudain, ce dont vous redoutiez: une personne vous demande pourquoi vous ne mangez plus....

Le sentiment de honte vous envahit, dire que vous avez déjà un peu mangé tout à l'heure va être mal pris, dire que vous laissez le temps au délicieux met de bien redescendre au fond de l'estomac ne vous donne qu'un vain sursis...

Comment lui dire que sa bouffe est immangeable? Que depuis l'entrée, vous avez qu'une envie, c'est de gerber ? Comment être diplomate avec Messaouda ?

:mdr::mdr::mdr: Ne t’inquiète mon petit amour de giant, dans qqes mois, la bouffe de Messaouda sera la plus bonne au monde

Ne panique pas si t'as mal au ventre, si des nausées te prennent rien qu'en sentant l'odeur de sa bouffe... La diarrhée verte, les caca dur c'est normal

C'est le métier qui entre et c'est ton ventre qui se familiarise avec ce que les doigts manucurées te préparent!

Tu verras , quand Messaouda aura des enfants , ça t'arrivera même d'avoir le même caca que le bébé, normal aussi :mdr:

Ça m'est arrivé une fois. Ma Messaouda a voulu me faire découvrir le taboulé. Mais très vite, elle s'est rendu compte d'elle-même que le fruit de sa préparation était incomestible. Elle s'est levée toute seule et, comme une grande, elle est allée le jeter dans la poubelle, sous l'oeil satisfait du chef hi hi hi :D

J'imagine que ça a tabbouli au WC:mdr::mdr: