Giant coocoo 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Appelons cela de l'hospitalité, et il est vrai que l'intention est louable, Messaouada qui a sué toute la journée, concoctant le meilleur de ses mets avec l'attention au détail, et ses multiples crises de nerf quand ses filles n'assurent pas au fourneau...vous êtes la raison principale de tous ses sacrifices et efforts, vous êtes le roi qui allez jugé la précieuse pitance, le convive à travers qui sa réputation se fera.... Et voilà que soudain, au beau milieu du repas savamment disposé, au milieu de cette nourriture de qualité, une envie vous presse, irrépressible, incontrôlable, une envie que vous n'avez pas envi d'assumé et de dévoiler, au risque de plomber l'ambiance, et de décevoir Messaouda, vous ruminez, tordez la phrase dans tous les sens pour l'attendrir, lui ôter son caractère rugueux et blessant.. Le temps presse, des regards inquisiteurs vous considèrent attentivement, et soudain, ce dont vous redoutiez: une personne vous demande pourquoi vous ne mangez plus.... Le sentiment de honte vous envahit, dire que vous avez déjà un peu mangé tout à l'heure va être mal pris, dire que vous laissez le temps au délicieux met de bien redescendre au fond de l'estomac ne vous donne qu'un vain sursis... Comment lui dire que sa bouffe est immangeable? Que depuis l'entrée, vous avez qu'une envie, c'est de gerber ? Comment être diplomate avec Messaouda ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 - et si on allait au restau ce soir....? allez je vous invite tous.... - mais j'ai déjà préparé le dîner !! - c'est pas grave, ma chérie, on le congèle pour une autre fois.. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 qui que tu sois , je n'aimerais pas être à ta place...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 -et si on invitait les voisins ? -mais ils sont au moins 20 personnes -c'est pas grave, ma chérie, plus on est , plus on ri Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Messaouda, je t'offre un séjour gastronomique, pour te redonner le vrai gout des aliments..... Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 :mdr: ! Impossible tu gerberas après le repas :D Oh my god :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 - et si on allait au restau ce soir....? allez je vous invite tous.... - mais j'ai déjà préparé le dîner !! - c'est pas grave, ma chérie, on le congèle pour une autre fois.. J'ai lu avec beaucoup d'attention toutes tes esquives et je suis contraint de te dire qu'aucune d'entre elles ne marcheront :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 N3aaaaaal ! :mad: tu sais ou tu vas dormir ? Le canapé . Même le canapé sent Messaouda, j'aurai l'impression que tu es à côté de moi....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 J'ai lu avec beaucoup d'attention toutes tes esquives et je suis contraint de te dire qu'aucune d'entre elles ne marcheront :mdr: tu ne connais pas Miss Angel, elle a plus d'un tour dans son sac.... Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 qui que tu sois , je n'aimerais pas être à ta place...:mdr::mdr::mdr: T'as vu comme c'est compliqué...pire qu'une équation à 13 inconnus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Messaouda, tu ne voudrais pas qu'on embauche une cuisinière, question que tu fasses une pause de quelques semaines.... Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 tu ne connais pas Miss Angel, elle a plus d'un tour dans son sac.... Moi je pensais plutôt simuler la réception d'un faux appel en mode silencieux.. - omri, j'arrive c'est le taf y'a un problème ! Ou alors l'étouffement simulé, genre t'as avalé de travers et tu cours aux toilettes t'enfermer le temps que ça refroidisse.. PS: pensez à la deuxième esquive, quand votre femme vous proposera de réchauffer le truc... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Messaouda, tu ne voudrais pas qu'on embauche une cuisinière, question que tu fasses une pause de quelques semaines.... - comment hbibi ? Laissez ma cuisine à une inconnue ? Jamais de la vie, je suis ta femme, yen a qu'une pour faire plaisir a son mari ! Voilà tu l'as dans l'os :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Appelons cela de l'hospitalité, et il est vrai que l'intention est louable, Messaouada qui a sué toute la journée, concoctant le meilleur de ses mets avec l'attention au détail, et ses multiples crises de nerf quand ses filles n'assurent pas au fourneau...vous êtes la raison principale de tous ses sacrifices et efforts, vous êtes le roi qui allez jugé la précieuse pitance, le convive à travers qui sa réputation se fera.... Et voilà que soudain, au beau milieu du repas savamment disposé, au milieu de cette nourriture de qualité, une envie vous presse, irrépressible, incontrôlable, une envie que vous n'avez pas envi d'assumé et de dévoiler, au risque de plomber l'ambiance, et de décevoir Messaouda, vous ruminez, tordez la phrase dans tous les sens pour l'attendrir, lui ôter son caractère rugueux et blessant.. Le temps presse, des regards inquisiteurs vous considèrent attentivement, et soudain, ce dont vous redoutiez: une personne vous demande pourquoi vous ne mangez plus.... Le sentiment de honte vous envahit, dire que vous avez déjà un peu mangé tout à l'heure va être mal pris, dire que vous laissez le temps au délicieux met de bien redescendre au fond de l'estomac ne vous donne qu'un vain sursis... Comment lui dire que sa bouffe est immangeable? Que depuis l'entrée, vous avez qu'une envie, c'est de gerber ? Comment être diplomate avec Messaouda ? Me connaissant, je me serai mise à parler, parler, parler, et boire beaucoup d'eau, et à la fin je ne finirai pas mon repas en pretextant avoir " trop bu d'eau " :D mais que, son repas était très " original ", que je n'aurais jamais marier ces saveurs! allah ghaleb, je ne peux pas mentir! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 oui mais le problème c'est que Messaouda, étant très généreuse te proposeras un autre mets issu de sa préparation.... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Moi je pensais plutôt simuler la réception d'un faux appel en mode silencieux.. - omri, j'arrive c'est le taf y'a un problème ! Ou alors l'étouffement simulé, genre t'as avalé de travers et tu cours aux toilettes t'enfermer le temps que ça refroidisse.. PS: pensez à la deuxième esquive, quand votre femme vous proposera de réchauffer le truc... :crazy: sur ce point là, pas de soucis, ceux qui me connaissent savent que je ne peux pas manger un plat deux fois de suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 - comment hbibi ? Laissez ma cuisine à une inconnue ? Jamais de la vie, je suis ta femme, yen a qu'une pour faire plaisir a son mari ! Voilà tu l'as dans l'os :mdr: justement si tu veux me faire plaisir , hanouna, repose-toi un peu et laisse la cuisinière travailler.... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Appelons cela de l'hospitalité, et il est vrai que l'intention est louable, Messaouada qui a sué toute la journée, concoctant le meilleur de ses mets avec l'attention au détail, et ses multiples crises de nerf quand ses filles n'assurent pas au fourneau...vous êtes la raison principale de tous ses sacrifices et efforts, vous êtes le roi qui allez jugé la précieuse pitance, le convive à travers qui sa réputation se fera.... Et voilà que soudain, au beau milieu du repas savamment disposé, au milieu de cette nourriture de qualité, une envie vous presse, irrépressible, incontrôlable, une envie que vous n'avez pas envi d'assumé et de dévoiler, au risque de plomber l'ambiance, et de décevoir Messaouda, vous ruminez, tordez la phrase dans tous les sens pour l'attendrir, lui ôter son caractère rugueux et blessant.. Le temps presse, des regards inquisiteurs vous considèrent attentivement, et soudain, ce dont vous redoutiez: une personne vous demande pourquoi vous ne mangez plus.... Le sentiment de honte vous envahit, dire que vous avez déjà un peu mangé tout à l'heure va être mal pris, dire que vous laissez le temps au délicieux met de bien redescendre au fond de l'estomac ne vous donne qu'un vain sursis... Comment lui dire que sa bouffe est immangeable? Que depuis l'entrée, vous avez qu'une envie, c'est de gerber ? Comment être diplomate avec Messaouda ? dis-lui et cache-toi derrière la Rachida de Snoop Dog lol Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 dis-lui et cache-toi derrière la Rachida de Snoop Dog lol T'es fou toi édite sinon jsuis mooooooort !!! Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Me connaissant, je me serai mise à parler, parler, parler, et boire beaucoup d'eau, et à la fin je ne finirai pas mon repas en pretextant avoir " trop bu d'eau " :D mais que, son repas était très " original ", que je n'aurais jamais marier ces saveurs! allah ghaleb, je ne peux pas mentir! :mdr: Pas mal l'idée mais faut tenir et dis toi que Messaouda ne se préoccupera pas de ta volubilité mais de l'assiette pleine qui te fais face lol Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Tu es Snoop ? :rolleyes: son petit frère Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Tu es Snoop ? :rolleyes: Ah nan du tout.... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Ah nan du tout.... oui c'est vrai Snoop était plus MDR que LOL lol Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Je pense plutôt que c'est lui.. Bonjour chocolate, Toujours cette même douceur dans la forme et le fond, j'me demande des fois si t'es pas sous prozac lol :mdr: Je taquine....saha ramdanek alors c'est lui ou pas ? lol mdr Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Sérieux vous pourriez éditer ? On m'a parlé de ce chien de la casse et je ne veux qu'on m'associe au diable lol Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts