Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Que dit l'islam sur les ovni ou les Extra Terrestre ? [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=TSYC2qGe_v8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=TaZvgMZbHtU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Primeros 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 bigmdrbigmdrben je crois qu'il y'a rien à dire vue que tu as déjà étés servi. A moins que tu ne veulent plus de rabs pour avoir de plus grande oreilles ?bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 bigmdrbigmdrben je crois qu'il y'a rien à dire vue que tu as déjà étés servi. A moins que tu ne veulent plus de rabs pour avoir de plus grande oreilles ?bigmdrbigmdr Je suis pas sur que ses vidéo sont vrai. Citer Link to post Share on other sites
dahosidi 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Que dit l'islam sur les ovni ou les Extra Terrestre ? [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=TSYC2qGe_v8[/YOUTUBE] [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=TaZvgMZbHtU[/YOUTUBE] YASSIN.Sourate 36 -verset 36 " Louange à Celui (Dieu) qui a créé le mâle et la femelle de ce que produit la terre ( les plantes) d'eux mêmes (les humains) et de ceux qu'ils ne connaissent pas " Peut être que ces derniers mots concernent ces fameux extra-terrestres ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 @Banacek c'est important pour toi?:04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Sachant que le premier extraterrestre est l´Humain...cela importe t il vraiment? Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Je suis sur allah a crée des extra terrestre ! Car il a dit qu'il a crée des créature que nous ne connaissons pas ! Je suis sur il y doit avoir des extra terrestre musulman . Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 @Banacek c'est important pour toi?:04: Oui c'est important , car en voyant ses créature notre foi ne que peut augmenté. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Je suis sur allah a crée des extra terrestre ! Car il a dit qu'il a crée des créature que nous ne connaissons pas ! Je suis sur il y doit avoir des extra terrestre musulman . Pour un scientifique la certitude est le signe de la betise:) Citer Link to post Share on other sites
khalipat 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Pour un scientifique la certitude est le signe de la betise:) si les djinns existent pourquoi pas les ovni ? Des extraterrestres selon l'islam ...? - Yahoo! Questions/Rponses Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Pour un scientifique la certitude est le signe de la betise:) Je suis po un scientifique moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 si les djinns existent pourquoi pas les ovni ? Des extraterrestres selon l'islam ...? - Yahoo! Questions/Rponses Salam bien venu sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Pour un scientifique la certitude est le signe de la betise:) "La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier " "la vérité d'aujourd'hui est l'erreur de demain" Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je suis po un scientifique moi. Evidement....Cela se voit á la capacité d´affirmer des certitudes sur ce que tu ne sais pas…et que la science á dit. Ps : Les extraterrestres musulmans existent depuis des millénaires … ils s´appellent les humains…mais évidement tu ne sais pas pourquoi les humains sont des extraterrestres… Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 si les djinns existent pourquoi pas les ovni ? Des extraterrestres selon l'islam ...? - Yahoo! Questions/Rponses Les Djins ... existent? Tu as pris une photos de cela? Tu as une équation qui le dit? Tu as une théorie qui le confirme? Tu as une analyse qui le détailles? Tu as déja été chez eux? ramené un objet de chez eux? Y a t il un seul signe scientifique de leur existence? Les Elfs existent pourquoi pas les Dragons?:p Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Les Djins ... existent? Tu as pris une photos de cela? Tu as une équation qui le dit? Tu as une théorie qui le confirme? Tu as une analyse qui le détailles? Tu as déja été chez eux? ramené un objet de chez eux? Y a t il un seul signe scientifique de leur existence? Les Elfs existent pourquoi pas les Dragons?:p le coran en parle et c est suffisant pour y croire on n a pas besoin de theorie a la Frankenstein pour y croire Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Que dit l'islam sur les ovni ou les Extra Terrestre ? Bonjour, Tu as le mérite de croire que nous ne somme pas tout seul dans l'univers. Sache que tu as bien raison. L’islam ne dit rien sur les Extra terrestre auquel tu penses, Le Coran n’envoie que des images furtives pour expliquer une énergie Le serVIT-EUR n’est que la VITEsse du temps qui sera l’hEURe Il a d’autre terre qui ne s’appelle pas la terre d’on Dieu n’a aucune connaissance. Car il ne sait pas que la nuit est provoquée par l’ombre de la terre (l'absence de vibration) Le cosmonaute a le pouvoir de voir la nuit en plein soleil. Donc la Nuit du Coran est un fluide différant du Jour. L’ombre c’est autre chose c’est le NOMbre de Lui-même c’est aussi le NOM de B, l’action de B. Il n’a pas su dire la vérité d’une illusion qui fait croire que le soleil se lève, Non vraiment le Coran mérite mieux que cela, la langue FANChe du français vient à son secours. (or du dictionnaire qui a été influencé par les vues de la religion) Citer Link to post Share on other sites
khalipat 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :-) Salam bien venu sur ce forum. Wa aleykoum salam, merci à toi ! Citer Link to post Share on other sites
khalipat 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 le coran en parle et c est suffisant pour y croire on n a pas besoin de theorie a la Frankenstein pour y croire Oui c'est bien cela on a le Coran pour nous apprendre et sache que les scientifiques ont démontrer des théories de nos jours alors qu'il y était dans le Coran depuis bien des siècles avant mais non je n'ai pas vu de djinns et j'espère que je n'en verrais pas mais je crois en ce qui est écrit c'est tout voilà sur ce bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Oui c'est bien cela on a le Coran pour nous apprendre et sache que les scientifiques ont démontrer des théories de nos jours alors qu'il y était dans le Coran depuis bien des siècles avant mais non je n'ai pas vu de djinns et j'espère que je n'en verrais pas mais je crois en ce qui est écrit c'est tout voilà sur ce bonne journée ! Pourquoi tu crois en ce qui est écrit? Citer Link to post Share on other sites
khalipat 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Pourquoi tu crois en ce qui est écrit? Parceque je crois en Allah et ce qui a été révélé ( dans le Coran) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts