Jump to content

Besoin urgente d'aide yerham waldikommm

Recommended Posts

salem 3alaikom warahmat allah w barakatouhou,w ramadan mabrouk 3al mes frères et mes soeurs algerien ,je suis la aujourd'hui car j'ai une besoin urgente d'aide wallah yerham waldikom elkol, je suis karim zouari (Tunisie- Sfax),je parraine ma mère depuis la mort de mon père,j'ai terminé mes etudes en 2007, je ne trouve pas de travail puis j'ai fait un petit projet (photocopie), mais maintenant j'ai beaucoup des dettes, je ne trouve pas quelqu'un qui peut m'aider ni dans la vie ni sur internet, JE NE PEUX PAS DORMIR. j'ai besoin d'argent pourque Je paie mes dettes et continuer à travailler. Si vous voulez m'aider , vous pouvez m'envoyer un peu d'argent ssssssssssvvvvvvvvvppppp:

SWIFT: UIBKTNTT

IBAN: TN5912701000000215615071

j'ai posté mon problème sur plusieurs forum mais malheureusement aucun aide,je suis sur le forum algerie,j'ai besoin de vous svp aider moi, j'ai besoin d'un peu d'argent ,je suis en etat de depression, Grand Dieu, je ne mens pas.

Mon email: zouari.kimo82 @ gmail.com, toute personne qui veut m'aider par un peu d'argent, même par money gramm, envoyez-moi des données personnelles sur mon e-mail, I, O mes frères que je ne peux pas dormir soulagé d'esprit, parce que je pense toujours a ma mère et aux dettes et Que Dieu vous récompense de bienfaits (Karim Zouari) -. (Tunisie-Sfax).

merci d'avance pour votre aide

Salem 3alaikom, mes frères et mes soeurs algériens,dsl au retard wallah Aujourd'hui que je suis informé par vos message (par email) jusqu’à maintenant je ne trouve aucun solution, wallah il m'a aider une seule personne européenne (muslim) avec 160 dt, j'ai besoins de vous svp. Oui Moneygram comme Western Union, aider moi s'il vous plait par moneygram ou Western Union comme vous voulez, je risque de perdre mon travail si je ne paie pas mes dettes cette semaine.

@mackiavelik: ma famille et mes proches vie une situation misérable sinon je ne demande pas l'aide a l'internet et merci pour votre compréhension.

أعيدها مرّة ثانية، أنا والله العظيم لا أكذب يا إخواني وأخواتي.

قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : مَنْ فَرَّجَ عَنْ مُسْلِمٍ كُرْبَةً مِنْ كُرَبِ الدُّنْيَا فَرَّجَ اللَّهُ عَنْهُ كُرْبَةً مِنْ كُرَبِ الْآخِرَةِ ، وَمَنْ سَتَرَ أَخَاهُ الْمُسْلِمَ فِي الدُّنْيَا سَتَرَهُ اللَّهُ فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ ، وَاللَّهُ فِي عَوْنِ الْعَبْدِ مَا كَانَ الْعَبْدُ فِي عَوْنِ أَخِيهِ .

الـــــــــــــــــــــــــرحـــــــــــــــــــــــمـــــــــــــــــــــــــة يا إخوانـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــي وأخواتي

يـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــا الـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــلّـــــــــــــــــــــــــــــــــــه

salem 3alaikom warahmat allah w barakatouhou,w ramadan mabrouk 3al mes frères et mes soeurs algerien ,je suis la aujourd'hui car j'ai une besoin urgente d'aide wallah yerham waldikom elkol, je suis karim zouari (Tunisie- Sfax),je parraine ma mère depuis la mort de mon père,j'ai terminé mes etudes en 2007, je ne trouve pas de travail puis j'ai fait un petit projet (photocopie), mais maintenant j'ai beaucoup des dettes, je ne trouve pas quelqu'un qui peut m'aider ni dans la vie ni sur internet, JE NE PEUX PAS DORMIR. j'ai besoin d'argent pourque Je paie mes dettes et continuer à travailler. Si vous voulez m'aider , vous pouvez m'envoyer un peu d'argent ssssssssssvvvvvvvvvppppp:

j'ai posté mon problème sur plusieurs forum mais malheureusement aucun aide,je suis sur le forum algerie,j'ai besoin de vous svp aider moi, j'ai besoin d'un peu d'argent ,je suis en etat de depression, Grand Dieu, je ne mens pas.

Mon email: zouari.kimo82 @ gmail.com, toute personne qui veut m'aider par un peu d'argent, même par money gramm, envoyez-moi des données personnelles sur mon e-mail, I, O mes frères que je ne peux pas dormir soulagé d'esprit, parce que je pense toujours a ma mère et aux dettes et Que Dieu vous récompense de bienfaits (Karim Zouari) -. (Tunisie-Sfax).

pOSTES TOI DEVANT LA PORTE D'UN BISTROT- T'AURAS PLUS DE CHANCE.

aiderrrrrrrrrrr moiiiiiiiiiiiiiiiiii, allah yahfadhik

Saha ftourkom,

Dieu Tout-Puissant et je ne mentent O mes frères et sœurs.

Vous pouvez m'aider avec Western Union par exemple.

Mon email: zouari.kimo82 @ gmail.com, toute personne qui veut m'aider par un peu d'argent, envoyez-moi des données personnelles sur mon e-mail.

@Boradcome:"وأمّا اليتيم فلا تقهر وأمّا السائل فلا تنهر وأمّا بنعمة ربك فحدث"

قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : مَنْ فَرَّجَ عَنْ مُسْلِمٍ كُرْبَةً مِنْ كُرَبِ الدُّنْيَا فَرَّجَ اللَّهُ عَنْهُ كُرْبَةً مِنْ كُرَبِ الْآخِرَةِ ، وَمَنْ سَتَرَ أَخَاهُ الْمُسْلِمَ فِي الدُّنْيَا سَتَرَهُ اللَّهُ فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ ، وَاللَّهُ فِي عَوْنِ الْعَبْدِ مَا كَانَ الْعَبْدُ فِي عَوْنِ أَخِيهِ .

@Boradcome :Je suis karim zouari (Tunisie- Sfax)

wallah yahfadhkom inchallah fi hatha chahr fadhil chahr ramadan

Saha ftourkom,

Dieu Tout-Puissant et je ne mentent O mes frères et sœurs.

Vous pouvez m'aider avec Western Union par exemple.

Mon email: zouari.kimo82 @ gmail.com, toute personne qui veut m'aider par un peu d'argent, envoyez-moi des données personnelles sur mon e-mail.

@Boradcome:"وأمّا اليتيم فلا تقهر وأمّا السائل فلا تنهر وأمّا بنعمة ربك فحدث"

@Boradcome :Je suis karim zouari (Tunisie- Sfax)

wallah yahfadhkom inchallah fi hatha chahr fadhil chahr ramadan

Inayas, haguid tachekart ighentaredh ce qui signifie en français, t'a qu'a déjà préparer le sac, ou la bourse ou tu compte les mettre ou les investir. :cool:

Ps : j'adore la menthe. :mdr:

Si t'es en Tunisie, pourquoi tu cherches des virements de l'étranger ?

Va parler à l'imam de ta mosquée, il fera une quête pour toi s'il juge que ta situation le nécessite.

salem 3alaikom

vos réponses:

- pOSTES TOI DEVANT LA PORTE D'UN BISTROT- T'AURAS PLUS DE CHANCE.(mois de ramadan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????)

- Bonjour Krimo1982 Je besoin de aidez-vous mais moi n'avoir pas Une Compte Paypal Was mhli w sà7à ftourek

- Inayas, haguid tachekart ighentaredh ce qui signifie en français, t'a qu'a déjà préparer le sac, ou la bourse ou tu compte les mettre ou les investir.

Ps : j'adore la menthe.

- drôle de demande pour drôle de personnage....

- ça sent l'arnaque à l'ivoirienne !!!

Dieu et je n'ai pas trouvé de solution en raison de la situation en Tunisie et pourcela j'ai demandé l'aide de mes frères et mes soeurs en Algérie,mais malheureusement je regrette beaucoup que je vous ai demandé de m'aider car vous se moquer de moi.!!!!!!!!!!!!!????????????

Merci pour l'accueil et je suis désolé pour le dérangement wallah inchallah yfarajha 3liya w 3ala jami3 mouslmin.

Dieu et je n'ai pas trouvé de solution en raison de la situation en Tunisie et pourcela j'ai demandé l'aide de mes frères et mes soeurs en Algérie,mais malheureusement je regrette beaucoup que je vous ai demandé de m'aider car vous se moquer de moi.!!!!!!!!!!!!!????????????

Merci pour l'accueil et je suis désolé pour le dérangement wallah inchallah yfarajha.

Tu crois que la situation en Algérie est meilleure ?

En plus on se moque pas, on se méfie, voilà tout

Qu'est ce qui prouve que t'es pas un de ces arnaqueurs en ligne qui nous spamment 100 fois par jour ?

"Ô Seigneur ! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes."

اللّهُـمَّ إِنِّي أَعْوذُ بِكَ مِنَ الهَـمِّ وَ الْحُـزْنِ، والعًجْـزِ والكَسَلِ والبُخْـلِ والجُـبْنِ، وضَلْـعِ الـدَّيْنِ وغَلَبَـةِ الرِّجال

Allâhumma innî ahûdhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-hajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli wa-l-jubni, wa ddalahi d-dayni wa ghalabati r-rijâl.

salem 3alaikom,

aider moi svp, je suis dans état de dépression.

Salam,

Si tu veux du soutien moral, nous serons là pour t'écouter et te conseiller

Mais franchement, pour le côté financier, tu perds ton temps ici car personne ne te croira (même si tu jures, on ne te connais pas pour savoir la valeur de tes serments)

Cette méfiance ne nous honore peut être pas, mais c'est la société dans laquelle on vit, et tout le monde ici a du au moins une fois recevoir des demandes du genre de la part de parfaits arnaqueurs.

Adresse toi à l'imam de ta mosquée pour qu'il te fasses une quête, sinon tu peux toujours demander un délai à ton prêteur

Et dans tout les cas, tawakkal 3ala allah, et travaille !

@samy89: labes inchallah rabbi ma yensech 3bedou w ana imani 9wi brabbi manistha9ich psycholoque.

@b10dz:Salem ya 5ouya, merci bien a vos conseilles, inchallah toufraj ya rabbi, w nou3dik awel ma toufraj n5abar 5ouya et merci une autre fois.