arcogriffe 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 il parrait que la mere d'admino est une prostitue comment je l'ai su?? c simple------ pasque c un fils de put :mdr::mdr::mdr::mdr: je sais pas ce qu'il ya entre vous mais je trouve pas gentil ce que t'as ecris.. Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 je v te dire va voir au forum économis sujet "les progrets en algérie " mon psudo etait relizne 2 je discuter proprement et j'étais vraiment propre alors mr l'admino et un certain zombretto ont commené a faire des interventions rédicule et enfin de compte je me suis fé virer va vérivier et tu me donnera raison oui mais tu sais c'est pas de cette façon qu'il faut réagir , il faut surtout pas que tu entre dans son jeu....soit plus malin que lui .....montre lui de quoi t'es capable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts