zaki123 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Bonsoir, Si vous aviez le choix entre acheter un appart à Alger ou à l'étranger que feriez vous?, sachant que ma vie est en Algérie, à l'étranger ça serait plus une résidence de vacances et peut être je louerai cet appart histoire de payer les charges et je louerai un appart à Alger pour y habiter, est ce que ça vous paraît raisonnable. Merci bonsoir c'est interessant ce topic merci a tout le monde pour les info tres pratiques.. il faut intégrer aussi l'age dans ce choix..en s'imaginant a l'age de 68 ans et voir ls choses par recule..vue la situation actuelle je prefére un tout petit appartement en france et acheter un gros ici ne algerie que tu mettra en location ''proffesssionelle'' le mieux dépot chambre froide de 150 m²... a 68 tu fais fonction de gardien/jardinier de ton depot....sinon avec la reduction des prix d'avion (80.000 da) alger bangkok, mieux achèter en thailande qu'en europe...:cool: ....un français avait fait une immigration vers le canada comme cuisinier, ensuite il s'est accroché dans le domaine de la brocante, il faisait la navette espagne/etat unis, il s'est installé au etats unis en ouvrant une boutique, et a l'age de 72 il a tout vendu et rentrée uNe nouvelle fois sur le canada...donc vous voyer apres 70 la notion de proprio n'a aucun sens Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 En Algérie c'est trop cher et je veux pas m'endetter, en plus la qualité des apparts laisse à désirer, j'ai pense à l'Espagne ou la Grèce, pour investir mes économies mais j'hésite j'ai peur de m'embarquer dans une aventure plus grande que moi, quelqu'un a t il une expérience similaire merci. c est assez galere, je pense j en connais qui ont loue leur appart de paris et sont venus vivre a londres, mais ils doivent y retourner souvent quand y a un souci tu peux metttre en gerance mais c est assez cher et l agence ne se foule pas trop et puis y a aussi le risque des loyers impayes perso, soit j acheterais pour moi, soit un truc a louer mais pas loin de chez moi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 et je sais si on en a parle ici, mais apparemment y a pas mal d arnaques immobilieres en Espagne et en Grece le mieux, ca serait d y connaitre quelqu un de confiance Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 vue l'age qui attend vaux mieux investir ici... une nouvelle construction ici en algerie ça e coute pas chère une villa sur 3 etages sur 250 m² ça se termine en 8 mois max.. avec une architecture intelligente tu peux louer chaque étage pour 25000 da mini en plus du grand local depot chambre froide pour éviter le va et vient et curiosité.. avec 8 millions par mois tu vie comme une princesse..t'a pas besoin d'europe Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 PATATA MORA En Algérie c'est trop cher et je veux pas m'endetter, en plus la qualité des apparts laisse à désirer, j'ai pense à l'Espagne ou la Grèce, pour investir mes économies mais j'hésite j'ai peur de m'embarquer dans une aventure plus grande que moi, quelqu'un a t il une expérience similaire merci. Salut ! Ici à alger tu peux demander un crédit leasing logement ou auto construction ou entreprise beaucoup de formules existent contactes moi si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Patata mora 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Salut ! Ici à alger tu peux demander un crédit leasing logement ou auto construction ou entreprise beaucoup de formules existent contactes moi si tu veux Bonjour, Est ce que tu peux m'expliquer ca consiste en quoi le leasing logement. Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts