Jump to content

Les Algeriennes: Beaute, courage et caractere!!

Guest Serena1

Recommended Posts

Guest angry angel

pour moi les deux dames qui reflettent vraiment la beauté algériennes sont djamila aras et hassiba boulmarka ..

l'une une star de l'entv orpheline l'autre une star de sport mix:crazy:

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai un bon niveau :D et il n y a pas énormément de filles donc moins de concurrence , j'ai arreté pendant ces 4 derniers mois à cause du bac sinon je reprend septembre , lazemli une remise en forme , je vais passer aout dans une salle de muscu :confused:

Ah dacc. sinon t'as eu ton bac ?

Guest Vympel
On ne vois que des filles comme ça en Algérie :D

Une petite question elles sont 100 % algérienne ? :rolleyes:

ta tous gâcher avec ta question toi :closedeyes:

Guest Serena1
Tes filles sont retouchées Serena. Certaines ne ressemblent pas à ce qu'elles sont réellement. Amel Bouchoucha par exemple. T'aurais pu poster des filles naturelles...

Okay Errance je vais chercher encore d'autres rien que pour repondre a ca :down:

Tu n'es pas a la bonne adresse, les maghrébines ont la peau épaisse, plus peau d'orange que jamais peau de pêche. Elle ont les sourcils qui se rejoignent, même si elles passent leur temps a s'épiler, ça leur donne un air sévère. Leur cheveux sont sec comme le sahel, du coup elles lésinent avec le Pinto n'tar Taywan assemblé fi boubsila et si d'aventure tu les caresses, tu auras l'impression de participer à une partie de "Baghrir bel s'men". Leur caractère est exécrable, elle sont jalouses, menteuses comme elles respirent et dépensières pour pas grand chose