Guest Vympel Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Les Algeriennes: Beaute, courage et caractere!! les occidentales aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Ce n'est pas une Algérienne celle là ! :closedeyes: est alors Serena1 tu veut rendre toute les filles algerienne ou koi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 :mdr::mdr: Beauté Algerienne / Algerian Beauty - Amina Kaddur : Album photo - Teemix Miss Algerie 2005 : Nesrine Melbani - Alger - ★DU VERT, DU ROUGE, ET DU BLANC, SOIT MEFIANT CAR ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Ce n'est pas une Algérienne celle là ! :closedeyes: C'est une actrice turque qui a joué dans la série "Ezel" Ah je me disais bien que je connaissais sa tête et je n'arrivais plus à me souvenir d'où je connaissais cette fille. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 :mdr::mdr: Beauté Algerienne / Algerian Beauty - Amina Kaddur : Album photo - Teemix Miss Algerie 2005 : Nesrine Melbani - Alger - ★DU VERT, DU ROUGE, ET DU BLANC, SOIT MEFIANT CAR ... MDR ! elle ne s'appelle ni Amina ni Nesrine ni 3amare bou zeware !!!! C'est Cansu Dere : https://www.google.dz/search?q=cansu+dere&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=LZHyUfeKDIXEPJfEgOgC&biw=1024&bih=471&sei=PJHyUZqmGoSaO-vOgKAK Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Bonjour Où sont les femmes de tous les jours, celle qui est Madame tout le monde... Car souvent Là c'est du " retapé" , les photos de célébrités qui ont été postés :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 salut Tb Où sont les femmes de tous les jours, celle qui est Madame tout le monde... Car souvent Là c'est du " retapé" , les photos de célébrités qui ont été postés :04: a la cuisine ou au marché je sais pas :rolleyes: pas temps :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Où sont les femmes de tous les jours, celle qui est Madame tout le monde... Car souvent Là c'est du " retapé" , les photos de célébrités qui ont été postés :04: Tu en a quelques unes deja. Regarde bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Coucou James a la cuisine ou au marché je sais pas :rolleyes: pas temps :o oui bein c'est celles là qu'il faudrait parler et poster... (euhh le marché et la cuisine ca dure pas la journée quand même) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Tu en a quelques unes deja. Regarde bien. oui autant pour moi ! j'avoue j'ai vu après... c'est ses femmes là qui sont belles et courageuses et naturelles sans aucun rajout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 oui bein c'est celles là qu'il faudrait parler et poster... (euhh le marché et la cuisine ca dure pas la journée quand même) :04: la liste est longue ! il ya certaine chose que j ai pas écris :emlaugh: les enfants le repassage la vaisselle etc etc la maison :crazy: aller les algerienne je vous fait un piti :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Jeune Berbere L'humour dialek spécial iftar Serena. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 L'humour dialek spécial iftar Serena. :mdr: .......................; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts