Guest angry angel Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 pour moi les deux dames qui reflettent vraiment la beauté algériennes sont djamila aras et hassiba boulmarka .. l'une une star de l'entv orpheline l'autre une star de sport mix:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 La présentatrice du 20 h de canal Batata elle est un peut jolie non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 - Ha rani :clap: saha ftourak louva ^^ khmouss o jabril 3lik :o Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Moi Quand je ganbade à El jorf.El hamis ou El harach Je ne croise que des filles qui me font mal aux yeux Et ne me donne pas l envie de les contempler Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 J'ai un caractère fort , je suis boxeuse , je cuisine ...... Mais je suis moche :huh: La mocheté n'est que superficielle , ..le charme ' l"elegance et le respect d'autruis qui comptent Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 et bah ça aussi khatini :mdr: Fi t"es pas belle'pas elegante , et tu respecte pas aytruis alors t"es qui ? Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 J'ai un caractère fort , je suis boxeuse , je cuisine ...... Mais je suis moche :huh: Nah t'es pas moche az y ; la mocheté tu l'as vu hier :p Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 :mdr: chuuut toi matefdahnich je suis trop moche w'hada maken :D non hacha bigoss allah ibarek Yaw non t'es pas moche ; au faites t'es boxeuse ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Je suis une chewafa :D :D La femme de bellasfar ! tu donnes des ihachcoulen ? Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Je suis une chewafa :D :D La femme de bellasfar ! Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Oui :04::04: Faudra que je fasse attention à ce que je dis :p , sinon fais gaffe à ne pas prendre de coup sur le visage:p Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Non mon visage est intacte :D j'ai eut une arcade pété il y a 5 mois puis auparavant , poignet cassé , cote fissurée mais ça va :D W 3lah 3lik ya benti , arretes :p wella tu veux devenir Thiago Silva Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Bon le devoir m'appelle , j'go combattre le crime vite fais puis , je reviens inchallah ! Arrivederci ! Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 J'ai un bon niveau :D et il n y a pas énormément de filles donc moins de concurrence , j'ai arreté pendant ces 4 derniers mois à cause du bac sinon je reprend septembre , lazemli une remise en forme , je vais passer aout dans une salle de muscu :confused: Ah dacc. sinon t'as eu ton bac ? Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 oui foutu bac je l'ai eu avec mention . Eya bien hmdl Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Yehefdek Amine inchallah, yahfedna tous Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 qu'est-ce tu veux prouver Serena?c'est puéril.zaâma c'est la réponse de la bergère au berger :phone2:?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 qu'est-ce tu veux prouver Serena?c'est puéril.zaâma c'est la réponse de la bergère au berger :phone2:?... Gallek complexé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Gallek complexé :mdr: oui ,c'est pas mieux je trouve:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 On ne vois que des filles comme ça en Algérie :D Une petite question elles sont 100 % algérienne ? :rolleyes: ta tous gâcher avec ta question toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Les Algeriennes: Beaute, courage et caractere!! Tes filles sont retouchées Serena. Certaines ne ressemblent pas à ce qu'elles sont réellement. Amel Bouchoucha par exemple. T'aurais pu poster des filles naturelles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Tes filles sont retouchées Serena. Certaines ne ressemblent pas à ce qu'elles sont réellement. Amel Bouchoucha par exemple. T'aurais pu poster des filles naturelles... Okay Errance je vais chercher encore d'autres rien que pour repondre a ca :down: Tu n'es pas a la bonne adresse, les maghrébines ont la peau épaisse, plus peau d'orange que jamais peau de pêche. Elle ont les sourcils qui se rejoignent, même si elles passent leur temps a s'épiler, ça leur donne un air sévère. Leur cheveux sont sec comme le sahel, du coup elles lésinent avec le Pinto n'tar Taywan assemblé fi boubsila et si d'aventure tu les caresses, tu auras l'impression de participer à une partie de "Baghrir bel s'men". Leur caractère est exécrable, elle sont jalouses, menteuses comme elles respirent et dépensières pour pas grand chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Ouled Nayel Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Jeune Berbere Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts