Sarra 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Salam Que pensez vous des amours impossible ? Si ça vous arrive iriez vous jusqu’au bout envers et contre tous, ou vous préférez la rupture si l’obstacle et de taille ? Le problème peut venir des 2 personnes concernées ou de l’entourage, beaucoup de chose peux séparé 2 personnes qui s’aiment La religion La distance Le chômage Les parents qui son contre cette relation Les 2 personnes concernées, ça peut être les enfants futurs, le lieu d’habitation si ils sont loin l’un de l’autre Ou tout simplement les défauts, le caractère, s’aimer c’est une chose mais être tout les deux sous le même toit en est une autre Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Salam Que pensez vous des amours impossible ? Si ça vous arrive iriez vous jusqu’au bout envers et contre tous, ou vous préférez la rupture si l’obstacle et de taille ? Le problème peut venir des 2 personnes concernées ou de l’entourage, beaucoup de chose peux séparé 2 personnes qui s’aiment La religion La distance Le chômage Les parents qui son contre cette relation Les 2 personnes concernées, ça peut être les enfants futurs, le lieu d’habitation si ils sont loin l’un de l’autre Ou tout simplement les défauts, le caractère, s’aimer c’est une chose mais être tout les deux sous le même toit en est une autre J'irais ou tu iras et aprés l'amour arrangera tout. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 moi personnelement jpourrai pa vivre sans la personne ke j'aime donc je mbaterau suremen pr rester avec elle Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 il faut d'abord qu'ils s'aiment, le reste est solvable!! Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 moi personnelement jpourrai pa vivre sans la personne ke j'aime donc je mbaterau suremen pr rester avec elle t'as raison tina, il faut se battre mieux que de vivre pour vivre. Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 salam l'amour passe donc avant la raison pour vous Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 il faut d'abord qu'ils s'aiment, le reste est solvable!! ola quand on commence à raisonner de maniére economique c'est qu'il ya des variables à ajuster pour atteindre l'equilibre classique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 salam l'amour passe donc avant la raison pour vous ça peut praitre candide mais moi jfonctionne comme ça. Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 ça peut praitre candide mais moi jfonctionne comme ça. plutot d'acc avec toi Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 salam l'amour passe donc avant la raison pour vous De quelle raison parles tu sarra?? de se marier pour faire des enfants? trop drôle:lol: Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 De quelle raison parles tu sarra?? de se marier pour faire des enfants? trop drôle:lol: tu crois que le mariage implique automatiquement les enfants??? Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 tu crois que le mariage implique automatiquement les enfants??? Si on se marie sans amour qu'est ce qu'on fait des lapins:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 Salam Non, mariage ne rime pas tout de suite avec enfants Je parle de certain choix à faire dans une vie, Imagine toi que tes parents te disent que cette fille n’est pas pour toi, car ils savent des choses que tu ignore, Ou alors que tu veux te marié a tout prix mais que financièrement tu n’es pas stable, tu écoute ou pas les corneilles qu’on te donnerai ? Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Salam Non, mariage ne rime pas tout de suite avec enfants Je parle de certain choix à faire dans une vie, Imagine toi que tes parents te disent que cette fille n’est pas pour toi, car ils savent des choses que tu ignore, Ou alors que tu veux te marié a tout prix mais que financièrement tu n’es pas stable, tu écoute ou pas les corneilles qu’on te donnerai ? qu'est ce qu'ils savent?? C'est moi qui me marie et c'est mon choix. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Salam Non, mariage ne rime pas tout de suite avec enfants Je parle de certain choix à faire dans une vie, Imagine toi que tes parents te disent que cette fille n’est pas pour toi, car ils savent des choses que tu ignore, Ou alors que tu veux te marié a tout prix mais que financièrement tu n’es pas stable, tu écoute ou pas les corneilles qu’on te donnerai ? j'ecoute d'abord puis je fais comme je sens....et pui les conseilleurs ne st pa les payeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Salam Que pensez vous des amours impossible ? Si ça vous arrive iriez vous jusqu’au bout envers et contre tous, ou vous préférez la rupture si l’obstacle et de taille ? Le problème peut venir des 2 personnes concernées ou de l’entourage, beaucoup de chose peux séparé 2 personnes qui s’aiment La religion La distance Le chômage Les parents qui son contre cette relation Les 2 personnes concernées, ça peut être les enfants futurs, le lieu d’habitation si ils sont loin l’un de l’autre Ou tout simplement les défauts, le caractère, s’aimer c’est une chose mais être tout les deux sous le même toit en est une autre :(:(:(:(:(:( setif ======= beirouth Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 :(:(:(:(:(:( setif ======= beirouth :confused:tu peux expliké..G pas pigé Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 :confused:tu peux expliké..G pas pigé beaucoup de chose peux séparé 2 personnes qui s’aiment: pour moi c'est la distance puisque j'ai trouvé mon ame-soeur donc :in_love: :wub: :love: :hug: 4 ans d'amour de tendresse de sincérité ; besoin ; soutien "guerre de liban" ......... mais virtuel .... wel hal ??? Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Salam Que pensez vous des amours impossible ? Si ça vous arrive iriez vous jusqu’au bout envers et contre tous, ou vous préférez la rupture si l’obstacle et de taille ? Le problème peut venir des 2 personnes concernées ou de l’entourage, beaucoup de chose peux séparé 2 personnes qui s’aiment La religion La distance Le chômage Les parents qui son contre cette relation Les 2 personnes concernées, ça peut être les enfants futurs, le lieu d’habitation si ils sont loin l’un de l’autre Ou tout simplement les défauts, le caractère, s’aimer c’est une chose mais être tout les deux sous le même toit en est une autre C'est une mauvaise affaire. A fuir comme la peste. Elli machi lik ghir y 3aiik. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 C'est une mauvaise affaire. A fuir comme la peste. Elli machi lik ghir y 3aiik. :alucard: D'accord avec toi, la vie étant trop courte pour se la compliquer ainsi... Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 beaucoup de chose peux séparé 2 personnes qui s’aiment: pour moi c'est la distance puisque j'ai trouvé mon ame-soeur donc :in_love: :wub: :love: :hug: 4 ans d'amour de tendresse de sincérité ; besoin ; soutien "guerre de liban" ......... mais virtuel .... wel hal ??? allah ykoun felaoun anis. Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 D'accord avec toi, la vie étant trop courte pour se la compliquer ainsi... ce genre d'histoire, c'est fait pour les personnes fortes et qui sont "capables" toutes les deux en même temps, pas pour les chochottes... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 ce genre d'histoire, c'est fait pour les personnes fortes et qui sont "capables" toutes les deux en même temps, pas pour les chochottes... :alucard: On peut aussi préserver sa force pour d'autres cas de figures plus graves...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 beaucoup de chose peux séparé 2 personnes qui s’aiment: pour moi c'est la distance puisque j'ai trouvé mon ame-soeur donc :in_love: :wub: :love: :hug: 4 ans d'amour de tendresse de sincérité ; besoin ; soutien "guerre de liban" ......... mais virtuel .... wel hal ??? tu nl'a jamai rencontré? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 allah ykoun felaoun anis. merci mon frére rabbi ykhallik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts