Guest SmiChou Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 tu nl'a jamai rencontré? une seule fois fi tunis mais zedt t3adhabt Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 une seule fois fi tunis mais zedt t3adhabt si G bi1 saisis elle est libanaise,et vous entretenez 1 relation a distance! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 si G bi1 saisis elle est libanaise,et vous entretenez 1 relation a distance! enfinnnnnnnn :D oui c ça Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 On peut aussi préserver sa force pour d'autres cas de figures plus graves...:alucard: Bien sûr. Mais ça veut tout simplement dire qu'on est pas fort pour ça pas forcément pour tout. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Bien sûr. Mais ça veut tout simplement dire qu'on est pas fort pour ça pas forcément pour tout. :alucard: ça ne parait peut-etre pas etre qque chose de vitale pour s'y montrer fort...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 enfinnnnnnnn :D oui c ça alors mon vieux ça doit pas etre faccile facile mais bon...il faut te battre ossbore,dis toi ke ça va paC...k'1 jour nchallah vs serez reunis Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 ça ne parait peut-etre pas etre qque chose de vitale pour s'y montrer fort...:alucard: Si. c'est ce qui fait toute la différence pour tenir tête à tout ce qui entrave la relation. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Si. c'est ce qui fait toute la différence pour tenir tête à tout ce qui entrave la relation. :alucard: ça dépend des priorités de chacun...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 ça dépend des priorités de chacun...:alucard: Ben justement quand ce n'est pas les mêmes priorités, faut laisser tomber car il n'y a pas assez de force pour aller vers la même direction. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Ben justement quand ce n'est pas les mêmes priorités, faut laisser tomber car il n'y a pas assez de force pour aller vers la même direction. :alucard: apparamment, t'es de cette trempe là, non? si on se réfère à ce que tu disais plus haut....:alucard: C'est une mauvaise affaire. A fuir comme la peste. Elli machi lik ghir y 3aiik. :alucard: alors, chochotte ou pas chochotte finalement?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 apparamment, t'es de cette trempe là, non? si on se réfère à ce que tu disais plus haut....:alucard: alors, chochotte ou pas chochotte finalement?:alucard: Ah, moi, je ne suis plus cap pour ce genre de trucs. D'où mon bidounage... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 alors mon vieux ça doit pas etre faccile facile mais bon...il faut te battre ossbore,dis toi ke ça va paC...k'1 jour nchallah vs serez reunis non cousine, on a mi les points sur les i quand on s'est rencontrés fi tunis aniss : on va reagir avec nos cerveaux non pas nos coeurs, t'a finis tes etuds et tu cherche un travail ,et moi je suis étudiant en 3 éme année,il me reste 2 ans tharwat: qsqs tu veux dire ?! aniss : ne compte pas sur moi , khammi fi ton futur lazem nwellou des amis tharwat : l'amitié peut devenir amour mais l'amour ne peut devenir amitié aniss : c'est de la philosophie ; réfliche bien , et analyse notre situation et donne moi une conclusion tharwat : ok j'ai compris,tu ne veux ps de moi puisque on peut faire tout ce qu'on veut si on aime vraiment aniss : 4 ans d'amour !!!! et tu me dis ça !!! regarde au fond e mes yeux et propopse moi une solution -et si ..... -ou.... - - tharwat : il viendrait le jour ou nous reunisserons ma3lich avec nos petits-enfants Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Salam Que pensez vous des amours impossible ? Si ça vous arrive iriez vous jusqu’au bout envers et contre tous, ou vous préférez la rupture si l’obstacle et de taille ? Le problème peut venir des 2 personnes concernées ou de l’entourage, beaucoup de chose peux séparé 2 personnes qui s’aiment La religion La distance Le chômage Les parents qui son contre cette relation Les 2 personnes concernées, ça peut être les enfants futurs, le lieu d’habitation si ils sont loin l’un de l’autre Ou tout simplement les défauts, le caractère, s’aimer c’est une chose mais être tout les deux sous le même toit en est une autre l'histoire de ma vie Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 non cousine, on a mi les points sur les i quand on s'est rencontrés fi tunis aniss : on va reagir avec nos cerveaux non pas nos coeurs, t'a finis tes etuds et tu cherche un travail ,et moi je suis étudiant en 3 éme année,il me reste 2 ans tharwat: qsqs tu veux dire ?! aniss : ne compte pas sur moi , khammi fi ton futur lazem nwellou des amis tharwat : l'amitié peut devenir amour mais l'amour ne peut devenir amitié aniss : c'est de la philosophie ; réfliche bien , et analyse notre situation et donne moi une conclusion tharwat : ok j'ai compris,tu ne veux ps de moi puisque on peut faire tout ce qu'on veut si on aime vraiment aniss : 4 ans d'amour !!!! et tu me dis ça !!! regarde au fond e mes yeux et propopse moi une solution -et si ..... -ou.... - - tharwat : il viendrait le jour ou nous reunisserons ma3lich avec nos petits-enfants Anis tu n'en sais rien rien n'est impossible kho Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Ah, moi, je ne suis plus cap pour ce genre de trucs. D'où mon bidounage... :alucard: Tu défendais si bien la "cause" malgré ta 1ère intervention...:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Salam Que pensez vous des amours impossible ? Si ça vous arrive iriez vous jusqu’au bout envers et contre tous, ou vous préférez la rupture si l’obstacle et de taille ? Le problème peut venir des 2 personnes concernées ou de l’entourage, beaucoup de chose peux séparé 2 personnes qui s’aiment La religion La distance Le chômage Les parents qui son contre cette relation Les 2 personnes concernées, ça peut être les enfants futurs, le lieu d’habitation si ils sont loin l’un de l’autre Ou tout simplement les défauts, le caractère, s’aimer c’est une chose mais être tout les deux sous le même toit en est une autre c'est l'histoire de ma vie Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Anis tu n'en sais rien rien n'est impossible kho c'est vrai...imagine 1instant ds le cas ou t'a choisit son amitier,qd t'oras 50ans é kT pa heureuxtu lregretera suremen,et tu diras si j'aVsu si je msui battu pr elle... Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Tu défendais si bien la "cause" malgré ta 1ère intervention...:D J'ai juste dit que c'était pour les therguez et les therguezettes, là oui, ça vaut la peine...sinon, ma première intervention vaut pour la majorité des cas. ça s'appelle la nuance, Aube. Bidoune n'est pas braqué que sur une seule idée surtout qu'il est dans les vappes la plupart du temps... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Salam Que pensez vous des amours impossible ? Si ça vous arrive iriez vous jusqu’au bout envers et contre tous, ou vous préférez la rupture si l’obstacle et de taille ? Le problème peut venir des 2 personnes concernées ou de l’entourage, beaucoup de chose peux séparé 2 personnes qui s’aiment La religion La distance Le chômage Les parents qui son contre cette relation Les 2 personnes concernées, ça peut être les enfants futurs, le lieu d’habitation si ils sont loin l’un de l’autre Ou tout simplement les défauts, le caractère, s’aimer c’est une chose mais être tout les deux sous le même toit en est une autre l'histoire de ma vie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 J'ai juste dit que c'était pour les therguez et les therguezettes, là oui, ça vaut la peine...sinon, ma première intervention vaut pour la majorité des cas. ça s'appelle la nuance, Aube. Bidoune n'est pas braqué que sur une seule idée surtout qu'il est dans les vappes la plupart du temps... :alucard: Tu es donc excusé et ce, tout en nuance...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 qu'est ce qu'ils savent?? C'est moi qui me marie et c'est mon choix. va le leurs dire toi, quand il se mettes un truc dans la tete y a rein a faire. mon cheri et moi on souffre comme pas possible a cause de ça, et pas question de se lacher, ils disent que l'amour ne suffit pas, qu'es qui faid alors :mad: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Salam Que pensez vous des amours impossible ? Si ça vous arrive iriez vous jusqu’au bout envers et contre tous, ou vous préférez la rupture si l’obstacle et de taille ? Le problème peut venir des 2 personnes concernées ou de l’entourage, beaucoup de chose peux séparé 2 personnes qui s’aiment La religionOUI La distanceNON Le chômageNON Les parents qui son contre cette relationPOSSIBLE Les 2 personnes concernées, ça peut être les enfants futurs, le lieu d’habitation si ils sont loin l’un de l’autre Ou tout simplement les défauts, le caractère, s’aimer c’est une chose mais être tout les deux sous le même toit en est une autre L'Amour a des raisons que la raison n'a pas! ùmaintenant il y a d'autre facteurs qui ferra que je ne ferrais rien pr avoir l'Homme que j'Aime Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Salam Que pensez vous des amours impossible ? Si ça vous arrive iriez vous jusqu’au bout envers et contre tous, ou vous préférez la rupture si l’obstacle et de taille ? Le problème peut venir des 2 personnes concernées ou de l’entourage, beaucoup de chose peux séparé 2 personnes qui s’aiment La religion La distance Le chômage Les parents qui son contre cette relation Les 2 personnes concernées, ça peut être les enfants futurs, le lieu d’habitation si ils sont loin l’un de l’autre Ou tout simplement les défauts, le caractère, s’aimer c’est une chose mais être tout les deux sous le même toit en est une autre bonsoir sarra, l amour est l amour, il n est pas possible et il n est pas impossible, l impossible est impossible, La religion La distance Le chômage Les parents qui son contre cette relation ces choses ne rendent pas l amour impossible, sinon ça serai pas de l amour, l amour est plus fort que ce que tu as sité, et meme plus fort que d autres obstacles, .. si tu veux je te raconte une petite histoire vraie Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 bonsoir sarra, l amour est l amour, il n est pas possible et il n est pas impossible, l impossible est impossible, La religion La distance Le chômage Les parents qui son contre cette relation ces choses ne rendent pas l amour impossible, sinon ça serai pas de l amour, l amour est plus fort que ce que tu as sité, et meme plus fort que d autres obstacles, .. si tu veux je te raconte une petite histoire vraie je ne suis pas sarra mais puis je avoir la pretention de te demander de la raconter? si tu veux pas c pas grave Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 bonsoir sarra, l amour est l amour, il n est pas possible et il n est pas impossible, l impossible est impossible, La religion La distance Le chômage Les parents qui son contre cette relation ces choses ne rendent pas l amour impossible, sinon ça serai pas de l amour, l amour est plus fort que ce que tu as sité, et meme plus fort que d autres obstacles, .. si tu veux je te raconte une petite histoire vraie moi aussi je veux la lire stp My Sir:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts