Roi Loubia 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 je ne suis pas sarra mais puis je avoir la pretention de te demander de la raconter? si tu veux pas c pas grave c est un peu pour dire que l impossible avec ces contreintes n est pas impossible, c est la cousine d une amie, elle a aimé un employé de son pere, elle l a rencontré dans leur complexe touristique, le mec s est presenté devant son pere, le pere l a invité a prendre la porte, il a perdu son job et la fille, mais il l aime, il s est presenté une deuxieme fois avec sa famlille, le pere a invité la famille a prendre la porte, il s est presenté une troisieme fois seul car son pere a juré de ne plus parler avec cet arrogant( pere de la fille) encore une autre fois mais cette fois il a payé, les agents du pere de la fille l ont invité a prendre la porte mais avec un petit exercice de muscles,.... l amour nous rend aveugle, la fille a perdu ses yeux et devenu aveugle! la mere de la fille a dit a son mari: tu as perdu les yeux de ta fille, tu accepte ou tu vas me perdre moi aussi! devant ça il a accepté, ils ont des enfant en ce moment ou j ecri ce messages! ça s est passé a alger, sans te raconter les histoires de tizi, Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 je ne suis pas sarra mais puis je avoir la pretention de te demander de la raconter? si tu veux pas c pas grave moi aussi je veux bien lire cette hisoire avant de dormir stp :51: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 c est un peu pour dire que l impossible avec ces contreintes n est pas impossible, c est la cousine d une amie, elle a aimé un employé de son pere, elle l a rencontré dans leur complexe touristique, le mec s est presenté devant son pere, le pere l a invité a prendre la porte, il a perdu son job et la fille, mais il l aime, il s est presenté une deuxieme fois avec sa famlille, le pere a invité la famille a prendre la porte, il s est presenté une troisieme fois seul car son pere a juré de ne plus parler avec cet arrogant( pere de la fille) encore une autre fois mais cette fois il a payé, les agents du pere de la fille l ont invité a prendre la porte mais avec un petit exercice de muscles,.... l amour nous rend aveugle, la fille a perdu ses yeux et devenu aveugle! la mere de la fille a dit a son mari: tu as perdu les yeux de ta fille, tu accepte ou tu vas me perdre moi aussi! devant ça il a accepté, ils ont des enfant en ce moment ou j ecri ce messages! ça s est passé a alger, sans te raconter les histoires de tizi, comme quoi la persévérance est pour quelque chose ds la vie, mais dis moi comment a telle perdu la vue Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 c est un peu pour dire que l impossible avec ces contreintes n est pas impossible, c est la cousine d une amie, elle a aimé un employé de son pere, elle l a rencontré dans leur complexe touristique, le mec s est presenté devant son pere, le pere l a invité a prendre la porte, il a perdu son job et la fille, mais il l aime, il s est presenté une deuxieme fois avec sa famlille, le pere a invité la famille a prendre la porte, il s est presenté une troisieme fois seul car son pere a juré de ne plus parler avec cet arrogant( pere de la fille) encore une autre fois mais cette fois il a payé, les agents du pere de la fille l ont invité a prendre la porte mais avec un petit exercice de muscles,.... l amour nous rend aveugle, la fille a perdu ses yeux et devenu aveugle! la mere de la fille a dit a son mari: tu as perdu les yeux de ta fille, tu accepte ou tu vas me perdre moi aussi! devant ça il a accepté, ils ont des enfant en ce moment ou j ecri ce messages! ça s est passé a alger, sans te raconter les histoires de tizi, c'est a peu pré mon histoire mais c'est a cause de mon age que mon pere la refusé... il s"est présenté 3 fois (mais mazal rani nchouf hamdoullah ) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 merci My Sir, ma mere aussi ne veut pas entendre parler de mon cheri, "il est n'a pas de diplome unniversitaire" dit elle, que faire dans ce cas la, elle croit que je n'ai plus de contacts avec lui, en plus de tout ça il est tres loin de moi Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 c'est a peu pré mon histoire mais c'est a cause de mon age que mon pere la refusé... il s"est présenté 3 fois (mais mazal rani nchouf hamdoullah ) celui avec qui tu t disputé lioum? Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 comme quoi la persévérance est pour quelque chose ds la vie, mais dis moi comment a telle perdu la vue quand on aime on peut attraper des maladie telles que cette fille ou parfois el hoyem je ne sais pas comment on l appele en français, mais c est le premier stade de la folie et le dernier de la raison, c est entre la folie et le normal, ya aussi la fievre de l amour, on perd meme la contience, pour cette fille je ne sais pas comment mais elle a perdu la vue apres une periode q elle a passé au lit, avant ils savait pas que c ete a cause de son amour mais apres q elle a perdu la vue ils se sont rendu compte que c ete a cause de ça, juste apres le ok de son pere elle a regagné ses yeux! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 quand on aime on peut attraper des maladie telles que cette fille ou parfois el hoyem je ne sais pas comment on l appele en français, mais c est le premier stade de la folie et le dernier de la raison, c est entre la folie et le normal, ya aussi la fievre de l amour, on perd meme la contience, pour cette fille je ne sais pas comment mais elle a perdu la vue apres une periode q elle a passé au lit, avant ils savait pas que c ete a cause de son amour mais apres q elle a perdu la vue ils se sont rendu compte que c ete a cause de ça, juste apres le ok de son pere elle a regagné ses yeux! incroyable! el hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 merci My Sir, ma mere aussi ne veut pas entendre parler de mon cheri, "il est n'a pas de diplome unniversitaire" dit elle, que faire dans ce cas la, elle croit que je n'ai plus de contacts avec lui, en plus de tout ça il est tres loin de moi ta mere finira par accepter, et avant de dormir ferme tes yeux et tu vas te rendre compte q il n est pas loin de toi! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 incroyable! el hamdoulah demande a massinissa je suuis sur q il connait l histoire de massi et hasna Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 demande a massinissa je suuis sur q il connait l histoire de massi et hasna chkoun hadou?! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 c'est a peu pré mon histoire mais c'est a cause de mon age que mon pere la refusé... il s"est présenté 3 fois (mais mazal rani nchouf hamdoullah ) et vous etes tjrs ensemble? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 et vous etes tjrs ensemble? c la question que je lui pose justement! LUCIOLEEEEE yaw ripondina:lol: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 chkoun hadou?! hadou romeo et juliette de bejaia, la kabylie est pleine de ces histoires, j ai un ami qui ecri un roman sur une belle histoire a michli(ain el hammam) tizi Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 hadou romeo et juliette de bejaia, la kabylie est pleine de ces histoires, j ai un ami qui ecri un roman sur une belle histoire a michli(ain el hammam) tizi tiens !! j'aimerai bien connaitre leurs histoire Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 tiens !! j'aimerai bien connaitre leurs histoire ah non, fo que tu achete le roman de mon ami, ça va pas tarder a sortir, il m a dit que dans 3 mois il sera pret a editer. je te le jure yanati, on m a raconté plusieures histoire de la kabylie où je suis resté bouchbi:eek: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 ah non, fo que tu achete le roman de mon ami, ça va pas tarder a sortir, il m a dit que dans 3 mois il sera pret a editer. je te le jure yanati, on m a raconté plusieures histoire de la kabylie où je suis resté bouchbi:eek: et il aura quoi comme titre ce roman? Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 et il aura quoi comme titre ce roman? :(je ne sais pas, je pense q il a pas encore choisi le titre, Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 :(je ne sais pas, je pense q il a pas encore choisi le titre, ok mena lehadak essa3 previens moi:lol: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 ok mena lehadak essa3 previens moi:lol: je vais lancer un topic , tkt pas, c est mon ami je dois lui faire un peu de promotion pour son premier bébé Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 je vais lancer un topic , tkt pas, c est mon ami je dois lui faire un peu de promotion pour son premier bébé quel devouement:lol: ok j'attendrai alors Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 celui avec qui tu t disputé lioum? oui houwa beddate wessifate :lol: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 et vous etes tjrs ensemble? oui c'est bon on a fait el fatha en plus Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 oui houwa beddate wessifate :lol: win kounti ntiya ki ana rani kaptit el hand waliti:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 oui c'est bon on a fait el fatha en plus lah ibarek luciole mes felicitation:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts