luciole 1 632 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 win kounti ntiya ki ana rani kaptit el hand waliti:rolleyes: :roflmao::roflmao::roflmao:wahdek ntiya kounte neddareb :D non je rigole (c'est tout le contraire ) :o lah ibarek luciole mes felicitation:) merci ma chère yanate la3kouba lik nchallah Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 ah non, fo que tu achete le roman de mon ami, ça va pas tarder a sortir, il m a dit que dans 3 mois il sera pret a editer. je te le jure yanati, on m a raconté plusieures histoire de la kabylie où je suis resté bouchbi:eek: ça vaut mieux que bouchbêeeeee! Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Aube n'étant pas là... Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 salam Roi Loubia merci pour ton histoire, mais il faut savoir aussi que les vrai histoire d'amour peuvent aussi finir très très mal, la fille ou le garçon sont rejeté parcequ'ils son avec un ou une française, un exemple réel parmi tant d'autre Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 demande a massinissa je suuis sur q il connait l histoire de massi et hasna Désolé, toutes les histoires que je connais sont toutes finies par des suicides ou des affrontements avec des armes à feu ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Désolé, toutes les histoires que je connais sont toutes finies par des suicides ou des affrontements avec des armes à feu ! :confused:et moi qui allais te demander de raconter l'histoire de ces deux la!! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 oui c'est bon on a fait el fatha en plus felicitation luciole la3kouba lil 3erss Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 felicitation luciole la3kouba lil 3erss Fais ta liste ! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Désolé, toutes les histoires que je connais sont toutes finies par des suicides ou des affrontements avec des armes à feu ! :chut:ya de belles histoires! t es pas de la kabylie massi? Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 :chut:ya de belles histoires! t es pas de la kabylie massi? Je crois qu'il est du far West... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Je crois qu'il est du far West... :alucard: :mdr:il connait pas les belles histoire de la kabylie, wakil sah du far west, c est chez les chawi que les histores rendu public finissent tres mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 :mdr:il connait pas les belles histoire de la kabylie, wakil sah du far west, c est chez les chawi que les histores rendu public finissent tres mal ce qui veut dire? Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 :mdr:il connait pas les belles histoire de la kabylie, wakil sah du far west, c est chez les chawi que les histores rendu public finissent tres mal En plus, comme il est Indien...je te raconte pas. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 ce qui veut dire? les histoir de l est doivent s inscrir dans le cadre de la discretion total, le cas echeant les blessés ou meme les morts peuvent etre nombreux parmis les membres des deux familles! pas tt l est mais dans certains douar chawi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 les histoir de l est doivent s inscrir dans le cadre de la discretion total, le cas echeant les blessés ou meme les morts peuvent etre nombreux parmis les membres des deux familles! pas tt l est mais dans certains douar chawi J'ai pas trés bien compris ce que tu voulais dire au juste, il se passe quoi exactement chez les chaouis? des vendettas??? Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 J'ai pas trés bien compris ce que tu voulais dire au juste, il se passe quoi exactement chez les chaouis? des vendettas??? Des "crimes d'honneur". :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Des "crimes d'honneur". :alucard: zaama, zaama... Roi loubia vit dans quel siècle??? Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 J'ai pas trés bien compris ce que tu voulais dire au juste, il se passe quoi exactement chez les chaouis? des vendettas??? on peut dire des petites guerres Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 on peut dire des petites guerres Jamais entendu parler de ça... Tu regardes trop les films toi! Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 zaama, zaama... Roi loubia vit dans quel siècle??? Far East. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 zaama, zaama... Roi loubia vit dans quel siècle??? bein en 2008 mazal la mme chose comme 208! je te conseil de lire un roman qui s appele el harba, je fais un peu de promotion pour le grand pere de mon amie! harba c est pas harraga mais harba avec son amoureuse pour obliger la famille de la fille d accepter le mariage! ça existe tjrs Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Far East. :alucard: Il devrait essayer le Far north pour y trouver le "nour", ainsi il sera éclairé... Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Il devrait essayer le Far north pour y trouver le "nour", ainsi il sera éclairé... Le soleil de lève à l'Est. C'est là où il y a le plus de lumière. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Le soleil de lève à l'Est. C'est là où il y a le plus de lumière. :alucard: on se guide par rapport au nord... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts