Jump to content

Recommended Posts

C'est très grave alors !

C'est pas un montage ça ? tiré des chutes d'un tournage par exemple ?

Les islamistes ont l'habitude de pratiquer le mensonge !

Les 3 femmes tuées dont une de 16 ans sont un montage.Tamaroud a toujours dit qu'ils ont des milices armées,j'ai posté l'entrevue de leurs leaders qui dit que l'armée leur a permis ca.

Les 3 femmes tuées dont une de 16 ans sont un montage.Tamaroud a toujours dit qu'ils ont des milices armées,j'ai posté l'entrevue de leurs leaders qui dit que l'armée leur a permis ca.

Bonsoir

il dit ce qu'il veut et après!!!!!!

de toutes les façons les islamistes ou el moutamaridin sont kifkif, ki sidi ki lala

533628_536849066381975_44146245_n.jpg

connaissons les égyptiens comme étant de bon metteur en scène( l'histoire du bus algériens ) je doute fort que ces photos sont authentiques ,

regardez la photo ca a l'air d'un combat de rue et les autres sont la sans brancher

c'est un peut tirer par les cheveux non ???

Il dit ce qu'il veut et il tue qui il veut puisqu'il a l'armée terroriste de son coté

De toute façon, on a bien observé que tu fréquentes ce forum pour faire la propagande islamiste terroriste et cela, depuis fort longtemps. Même si vraiment ce que tu racontes ici est vrai, il devient difficile de te croire.

Tu es comme le nageur qui faisait des blagues en simulant la noyade. Le jour ou vraiment il était entrain de se noyer, personne n'est venu le secourir !

De toute façon, on a bien observé que tu fréquentes ce forum pour faire la propagande islamiste terroriste et cela, depuis fort longtemps. Même si vraiment ce que tu racontes ici est vrai, il devient difficile de te croire.

Tu es comme le nageur qui faisait des blagues en simulant la noyade. Le jour ou vraiment il était entrain de se noyer, personne n'est venu le secourir !

S,il y a quelqu'un qui commente tous mes topics pour défendre les terroristes , c'est bien toi. T'as qu'à passer ton chemin. Ardh l'forum wass3a!

connaissons les égyptiens comme étant de bon metteur en scène( l'histoire du bus algériens ) je doute fort que ces photos sont authentiques ,

regardez la photo ca a l'air d'un combat de rue et les autres sont la sans brancher

c'est un peut tirer par les cheveux non ???

Non , lui meme confirme que ce n,est pas des fakes mais lui invente toute une histoire pour justifier sa pratique du terrorisme .

??????.. ???? ??????: «????? (???????) ????? ?????? ?? ??????? ??(????? ???)» | ?????? ?????

D'ailleurs, tu as raison de parler du cas algérien , puisque ce sont les memes (Amr Adeeb et CONfrères) qui font de la propagande contre Morsi , alors que Alaa Sadek , qui a défendu l'Algérie en 2009 contre les médias egyptiens, est l'un des portes paroles de Morsi.