mackiavelik 230 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 L'acteur et producteur Tarek Ennahri en train d'abattre les pro-Morsi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Les femmes abattues et les meurtres d'aujourd'hui comme d'hier sont toutes l'oeuvre de milices de tamaroud, milices à l'idéologie terroriste. Sur la photo, il tient un pro-Morsi ensanglanté et les autres terroristes en train de rire! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 il peut se le permettre; il est couvert par l'armee et les vraix terroristes qui sont les americains et les brits Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 C'est très grave alors ! C'est pas un montage ça ? tiré des chutes d'un tournage par exemple ? Les islamistes ont l'habitude de pratiquer le mensonge ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 C'est très grave alors ! C'est pas un montage ça ? tiré des chutes d'un tournage par exemple ? Les islamistes ont l'habitude de pratiquer le mensonge ! Les 3 femmes tuées dont une de 16 ans sont un montage.Tamaroud a toujours dit qu'ils ont des milices armées,j'ai posté l'entrevue de leurs leaders qui dit que l'armée leur a permis ca. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Les 3 femmes tuées dont une de 16 ans sont un montage.Tamaroud a toujours dit qu'ils ont des milices armées,j'ai posté l'entrevue de leurs leaders qui dit que l'armée leur a permis ca. Bonsoir il dit ce qu'il veut et après!!!!!! de toutes les façons les islamistes ou el moutamaridin sont kifkif, ki sidi ki lala Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Bonsoir il dit ce qu'il veut et après!!!!!! de toutes les façons les islamistes ou el moutamaridin sont kifkif, ki sidi ki lala Il dit ce qu'il veut et il tue qui il veut puisqu'il a l'armée terroriste de son coté Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 connaissons les égyptiens comme étant de bon metteur en scène( l'histoire du bus algériens ) je doute fort que ces photos sont authentiques , regardez la photo ca a l'air d'un combat de rue et les autres sont la sans brancher c'est un peut tirer par les cheveux non ??? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Il dit ce qu'il veut et il tue qui il veut puisqu'il a l'armée terroriste de son coté De toute façon, on a bien observé que tu fréquentes ce forum pour faire la propagande islamiste terroriste et cela, depuis fort longtemps. Même si vraiment ce que tu racontes ici est vrai, il devient difficile de te croire. Tu es comme le nageur qui faisait des blagues en simulant la noyade. Le jour ou vraiment il était entrain de se noyer, personne n'est venu le secourir ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 De toute façon, on a bien observé que tu fréquentes ce forum pour faire la propagande islamiste terroriste et cela, depuis fort longtemps. Même si vraiment ce que tu racontes ici est vrai, il devient difficile de te croire. Tu es comme le nageur qui faisait des blagues en simulant la noyade. Le jour ou vraiment il était entrain de se noyer, personne n'est venu le secourir ! S,il y a quelqu'un qui commente tous mes topics pour défendre les terroristes , c'est bien toi. T'as qu'à passer ton chemin. Ardh l'forum wass3a! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 connaissons les égyptiens comme étant de bon metteur en scène( l'histoire du bus algériens ) je doute fort que ces photos sont authentiques , regardez la photo ca a l'air d'un combat de rue et les autres sont la sans brancher c'est un peut tirer par les cheveux non ??? Non , lui meme confirme que ce n,est pas des fakes mais lui invente toute une histoire pour justifier sa pratique du terrorisme . ??????.. ???? ??????: «????? (???????) ????? ?????? ?? ??????? ??(????? ???)» | ?????? ????? D'ailleurs, tu as raison de parler du cas algérien , puisque ce sont les memes (Amr Adeeb et CONfrères) qui font de la propagande contre Morsi , alors que Alaa Sadek , qui a défendu l'Algérie en 2009 contre les médias egyptiens, est l'un des portes paroles de Morsi. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Un enfant blessé Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 je pense que les terroristes laïques putschistes sont entrain de jouer le tout pour le tout a la méthode des terroristes de l'OAS ils sentent la fin venir c'est l'agonie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 L'acteur et producteur Tarek Ennahri en train d'abattre les pro-Morsi C'est un peu difficile à croire :crazy: La guerre des images fait rage et tous les coups semblent permis Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 C'est un peu difficile à croire :crazy: La guerre des images fait rage et tous les coups semblent permis c'est ce que je me disais plus haut , la photo de droite le confirme Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 c'est ce que je me disais plus haut , la photo de droite le confirme Celle-ci semble réelle: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts