rafikokoum 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Ils s'habillent comme il veut ! C'est leur vie. seul le medecin peut utiliser le sthetoscope . Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 :eek::eek::eek: tu en pose des questions dit donc :eek: La coiffeuse possible qu'elle va coiffer les dame à leurs domiciles Et le barbu qui vend de la lingerie feminine ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Et le barbu qui vend de la lingerie feminine ?:mdr: ça c'est normal, Queceque tu veux qu'il fasse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 :eek::eek::eek: tu en pose des questions dit donc :eek: et oui.... il est plus curieux que certaine ...... :mdr:____:huh: Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 ça c'est normal, Queceque tu veux qu'il fasse ? Chaque fois qu'il vent une culotte , il ajoute une chtitha ...(petite dance):mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Bonsoir, Une chose qui m'introgue et que j'ai pas trouvé ailleurs sauf en algerie. Des fois je croise dans la rue des femmes avec des valises diplomatiques a la main bien fringué et lorsque je demande c'est qui cette dame on me dit c"est une coiffeuse. Une fois j'ai croisé un homme entrain de manger la carantica , j'ai demandé apres lui et on me dit c'est un prof d'université. Une fois j'ai vu un homme barbu dans un souk qui vendait de la lingerie feminine , j'ai demandé apres lui , on me dit c'est un imam. Une fois j'ai vu une femme toute rabougri dans les archives d'un ministere , j'ai demandé ce qu'elle fait dans ces vieux documents poussiereux , on me repond qu'elle a un doctorat. Une fois j"ai vu un homme avec un tablier blanc et un sthetoscope autour de son cou qu'on appelait si t'ebib alors qui n'est qu'un aide soiugnant... Bonsoir; je n'ai pas pu résister à me mettre sur mon clavier wallah si tu veux , je peux t'avoir un RDV chez un ami psy Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Bonsoir, Une chose qui m'introgue et que j'ai pas trouvé ailleurs sauf en algerie. Des fois je croise dans la rue des femmes avec des valises diplomatiques a la main bien fringué et lorsque je demande c'est qui cette dame on me dit c"est une coiffeuse. Une fois j'ai croisé un homme entrain de manger la carantica , j'ai demandé apres lui et on me dit c'est un prof d'université. Une fois j'ai vu un homme barbu dans un souk qui vendait de la lingerie feminine , j'ai demandé apres lui , on me dit c'est un imam. Une fois j'ai vu une femme toute rabougri dans les archives d'un ministere , j'ai demandé ce qu'elle fait dans ces vieux documents poussiereux , on me repond qu'elle a un doctorat. Une fois j"ai vu un homme avec un tablier blanc et un sthetoscope autour de son cou qu'on appelait si t'ebib alors qui n'est qu'un aide soiugnant... Une fois j'ai vu un forumiste qui s'appelle rafikokoum, j'ai demandé qu'est ce qu'il fait dans la vie, on m'a répondu qu'il passe son temps à surveiller les gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Une fois j'ai vu un forumiste qui s'appelle rafikokoum, j'ai demandé qu'est ce qu'il fait dans la vie, on m'a répondu qu'il passe son temps à surveiller les gens. Il faut le comprendre. Il veut de la garantita emballée dans une petite culotte, planquée dans une valise diplo, à manger avec un stétho. Le tout avec la bénédiction d'un imam doctorant :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Il faut le comprendre. Il veut de la garantita emballée dans une petite culotte, planquée dans une valise diplo, à manger avec un stétho. Le tout avec la bénédiction d'un imam doctorant :D Ma foi, y en a qui ont une drôle de manière de fantasmer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Une fois je t'ai lue non c'est pas une fois mais à chaque fois je m'ennuie a mourir ............. jibouna chwia hadra fiha el fayda ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Une fois je t'ai lue non c'est pas une fois mais à chaque fois je m'ennuie a mourir ............. jibouna chwia hadra fiha el fayda ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Ma foi, y en a qui ont une drôle de manière de fantasmer :04: Tu crois qu'il a le béguin pour la vieille dame du ministère? :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Bonsoir, Une chose qui m'introgue et que j'ai pas trouvé ailleurs sauf en algerie. Des fois je croise dans la rue des femmes avec des valises diplomatiques a la main bien fringué et lorsque je demande c'est qui cette dame on me dit c"est une coiffeuse. Une fois j'ai croisé un homme entrain de manger la carantica , j'ai demandé apres lui et on me dit c'est un prof d'université. Une fois j'ai vu un homme barbu dans un souk qui vendait de la lingerie feminine , j'ai demandé apres lui , on me dit c'est un imam. Une fois j'ai vu une femme toute rabougri dans les archives d'un ministere , j'ai demandé ce qu'elle fait dans ces vieux documents poussiereux , on me repond qu'elle a un doctorat. Une fois j"ai vu un homme avec un tablier blanc et un sthetoscope autour de son cou qu'on appelait si t'ebib alors qui n'est qu'un aide soiugnant... DANS CE PAYS ON PREND LES GENS POUR DES NIGAUDS Euh ... c'est pas toi qui disais que l'habit fait le moine ?!! donc ... ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Il était une fois un énième topic sur les Algériens... Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Une fois je t'ai lue non c'est pas une fois mais à chaque fois je m'ennuie a mourir ............. jibouna chwia hadra fiha el fayda ........ Aurant que ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Aurant que ça ! Aurant en emporte errih. Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Il faut le comprendre. Il veut de la garantita emballée dans une petite culotte, planquée dans une valise diplo, à manger avec un stétho. Le tout avec la bénédiction d'un imam doctorant :D Ce que je veux dire c'est que notre societé commence a sombrer dans le sous developpement, en tant que jaloux de mon pays il est de mon devoir de denoncer ses comportements qui ne font que nous enfoncer dans les tenebres de l'ignorance. Quand on a des energumenes de niveau de l'ecole buissonieres qui osent critiquer des medecins qui ont passé des nuits blanches a etudier et des coiffeuses ou des couturieres qui se font passer pour des diplomates aussi des precheurs qui nous polluent avec leur la yajouz ! et finalement ils vendent des string ! aux femmes ,or que c'est le travail des femmes d'ou leur intimité , Des intellectuels qui se font ignorer , des repris de justices qui sont consideré pour des citoyens de premiers rangs au detriment de braves citoyens ....j"arrete , je peux pas continuer tout est gongrené .....:mad: Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Il était une fois un énième topic sur les Algériens... SUR LES CHARLATANS ! Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Apparemment le charlatan c'est toi mais yerhem babek wech dakhlek fe nass ? Tu te fais chier ? :huh: tu veux pas ressembler a une femme civilisée ! la ou tu es respectée par ton travail , tes etudes , la ou tout est a sa place . Si tu es kabyle , je sais qu"au fond tu comprendra... Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Ce que je veux c"est une societé moderne ou les gens ne magouillent pas ou la harma , ounia fera lois .. Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Arrete ta parano avec les kabyle ! C'est lourd à la fin yaw ! ça veut dire quoi ça ! Je suis kabyle et ce que je comprend pas c'est que tu t'occupe autant des gens ! Tu es contente ! tant mieux pour toi et restes dans ta mediocrité ... Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Voila [YOUTUBE]52IwVvq8y-U[/YOUTUBE] Merci pour tes bisounous et tes coeurs , ça me va droit au coeur :crazy: Enfin !heureusement qu'il ta une lueur d'espoir ! akmiherza rebbi.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts