Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

Une chose qui m'introgue et que j'ai pas trouvé ailleurs sauf en algerie.

Des fois je croise dans la rue des femmes avec des valises diplomatiques a la main bien fringué et lorsque je demande c'est qui cette dame on me dit c"est une coiffeuse.

Une fois j'ai croisé un homme entrain de manger la carantica , j'ai demandé apres lui et on me dit c'est un prof d'université.

Une fois j'ai vu un homme barbu dans un souk qui vendait de la lingerie feminine , j'ai demandé apres lui , on me dit c'est un imam.

Une fois j'ai vu une femme toute rabougri dans les archives d'un ministere , j'ai demandé ce qu'elle fait dans ces vieux documents poussiereux , on me repond qu'elle a un doctorat.

Une fois j"ai vu un homme avec un tablier blanc et un sthetoscope autour de son cou qu'on appelait si t'ebib alors qui n'est qu'un aide soiugnant...

Bonsoir;

je n'ai pas pu résister à me mettre sur mon clavier wallah

si tu veux , je peux t'avoir un RDV chez un ami psy

Bonsoir,

Des fois je croise dans la rue des femmes avec des valises diplomatiques a la main bien fringué et lorsque je demande c'est qui cette dame on me dit c"est une coiffeuse.

Une fois j'ai croisé un homme entrain de manger la carantica , j'ai demandé apres lui et on me dit c'est un prof d'université.

Une fois j'ai vu un homme barbu dans un souk qui vendait de la lingerie feminine , j'ai demandé apres lui , on me dit c'est un imam.

Une fois j'ai vu une femme toute rabougri dans les archives d'un ministere , j'ai demandé ce qu'elle fait dans ces vieux documents poussiereux , on me repond qu'elle a un doctorat.

Une fois j"ai vu un homme avec un tablier blanc et un sthetoscope autour de son cou qu'on appelait si t'ebib alors qui n'est qu'un aide soiugnant...

Une fois j'ai vu un forumiste qui s'appelle rafikokoum, j'ai demandé qu'est ce qu'il fait dans la vie, on m'a répondu qu'il passe son temps à surveiller les gens.

Guest jagellon
Une fois j'ai vu un forumiste qui s'appelle rafikokoum, j'ai demandé qu'est ce qu'il fait dans la vie, on m'a répondu qu'il passe son temps à surveiller les gens.

Il faut le comprendre. Il veut de la garantita emballée dans une petite culotte, planquée dans une valise diplo, à manger avec un stétho. Le tout avec la bénédiction d'un imam doctorant :D

Il faut le comprendre. Il veut de la garantita emballée dans une petite culotte, planquée dans une valise diplo, à manger avec un stétho. Le tout avec la bénédiction d'un imam doctorant :D

Ma foi, y en a qui ont une drôle de manière de fantasmer :04:

Bonsoir,

DANS CE PAYS ON PREND LES GENS POUR DES NIGAUDS

Euh ... c'est pas toi qui disais que l'habit fait le moine ?!! donc ...

... :ermm:

Ce que je veux dire c'est que notre societé commence a sombrer dans le sous developpement, en tant que jaloux de mon pays il est de mon devoir de denoncer ses comportements qui ne font que nous enfoncer dans les tenebres de l'ignorance.

Quand on a des energumenes de niveau de l'ecole buissonieres qui osent critiquer des medecins qui ont passé des nuits blanches a etudier et des coiffeuses ou des couturieres qui se font passer pour des diplomates aussi des precheurs qui nous polluent avec leur la yajouz ! et finalement ils vendent des string ! aux femmes ,or que c'est le travail des femmes d'ou leur intimité , Des intellectuels qui se font ignorer , des repris de justices qui sont consideré pour des citoyens de premiers rangs au detriment de braves citoyens ....j"arrete , je peux pas continuer tout est gongrené .....:mad:

Apparemment le charlatan c'est toi mais yerhem babek wech dakhlek fe nass ? Tu te fais chier ? :huh:

tu veux pas ressembler a une femme civilisée ! la ou tu es respectée par ton travail , tes etudes , la ou tout est a sa place .

Si tu es kabyle , je sais qu"au fond tu comprendra...

Arrete ta parano avec les kabyle ! C'est lourd à la fin yaw ! ça veut dire quoi ça ! Je suis kabyle et ce que je comprend pas c'est que tu t'occupe autant des gens !

Tu es contente ! tant mieux pour toi et restes dans ta mediocrité ...