Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Une famille maghrébin refuse que sa fille se marie avec un français convertit a l'islam ... Après on dit que les Gawri sont raciste... Maroc : Une Marocaine veut se marier avec un Français ! HONTEUX [REPORTAGE] - YouTube Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 ca existe partout ce genre de réaction "discrimination", soit pour cause de religion, d'ethnie, de langue, de classe, de couleur, etc.. gawri ou pas gawri ce n'est qu'un détail Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Une famille maghrébin refuse que sa fille se marie avec un français convertit a l'islam ... Après on dit que les Gawri sont raciste... Maroc : Une Marocaine veut se marier avec un Français ! HONTEUX [REPORTAGE] - YouTube TU en fait du bruit ............ on me traite a chaque seconde de sale arabe et je ne dis rien et la ................une vidéo fait le buzz :mdr: cette famille est ***** ..... mais toi toffre ça PS: ma3lich t'es une katia de mama frança Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 cette video est ancienne sinon elle a le merite de voir que certains n ont rien compris a la religion ils la voit comme un heritage traditionnel une filiation de pere en fils comme un legue de terrain un francais ou chinois ou autre a partir du moment qu ils est converti c est bon il a le droit d epouser une musulmane Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 cette video est ancienne sinon elle a le merite de voir que certains n ont rien compris a la religion ils la voit comme un heritage traditionnel une filiation de pere en fils comme un legue de terrain un francais ou chinois ou autre a partir du moment qu ils est converti c est bon il a le droit d epouser une musulmane Ils préferent meme un Arabe ou un Noire qui pratique meme pas l'islam... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts