Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Regardé ses hommes et femme intelligent qui ont 1500 ans d'avance sur Fafa ! En plus en suede y a pas de délinquence ! La délinquence en france , c'est pas la faute aux arabe ou noire , c'est la faute de l'état. Les suédois musulman se sentent suédois et bien intégré ! Les musulman de france se sente pas français et mis a l'écart , ce qui provoque une délinquence. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 [YOUTUBE]kwv8euDTK5U[/YOUTUBE] Tu oses comparer Fafa hachak ,à la Suède el 3adhima? Les mettre dans la meme phrase est déja un blasphème. Allah yehdi makhla9! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Regardé ses hommes et femme intelligent qui ont 1500 ans d'avance sur Fafa ! En plus en suede y a pas de délinquence ! La délinquence en france , c'est pas la faute aux arabe ou noire , c'est la faute de l'état. Les suédois musulman se sentent suédois et bien intégré ! Les musulman de france se sente pas français et mis a l'écart , ce qui provoque une délinquence. A défaut de rentrer en Algérie vivre avec nous tes frères, partager notre khobza, parce qu'il me semble que c'est dur pour toi, va en Suède :D Pitié ne comparez aucun pays à la Suède ou aux autres pays scandinaves, ils sont à des années lumières de toutes les autres nations dans le monde (Je m'arrête là au risque de passer pour une raciste) :D Sinon, je ne sais pas si l'importance de le communauté musulmane est comparable en Suède et en France ... je dis, je ne sais pas, mais ça m'étonnerait Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Deux fois semaines on réserve les piscines pour les femmes seulement. Pourqui leur vendre des maillots islamiques alors si elles sont uniquement entre femmes? Acceptées mais aussi exploitées.....pas si idyllique que ça à la fin..... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Deux fois semaines on réserve les piscines pour les femmes seulement. Pourqui leur vendre des maillots islamiques alors si elles sont uniquement entre femmes? Acceptées mais aussi exploitées.....pas si idyllique que ça à la fin..... c'est tout ce que t'as retenu ? pas si objective que ça ta lecture du reportage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 A défaut de rentrer en Algérie vivre avec nous tes frères, partager notre khobza, parce qu'il me semble que c'est dur pour toi, va en Suède :D Pitié ne comparez aucun pays à la Suède ou aux autres pays scandinaves, ils sont à des années lumières de toutes les autres nations dans le monde (Je m'arrête là au risque de passer pour une raciste) :D Sinon, je ne sais pas si l'importance de le communauté musulmane est comparable en Suède et en France ... je dis, je ne sais pas, mais ça m'étonnerait tu sais que j y ai pense hier, j en ai meme parle a mon mari :mdr: je suis serieuse je ne sais pas si tu as lu le topic sur la Norvegienne violee a Dubai quand elle s en est rendu compte, elle est allee directement dans le hall de l hotel pour qu on appelle la police et ca m a etonnee, parce que pour moi, le comportement ''normal'', ca aurait ete de rester prostree et honteuse dans sa chambre et j ai pense '' quelle confiance elle a dans la societe pour faire un truc pareil'' et je me suis demande ce que j avais dans la tete pour etre etonnee quand une femme agressee a le reflexe d aller chercher de l aide en fait, y a de plus en plus de trucs qui me rendent malade en vieillissant, je me suis toujours consolee en pensant qu il fallait etre patient et c est con, je n ai jamais pense qu il y avait des endroits '' en avance'' et qu il n etait pas impossible que je puisse y vivre la bas, ca sera moi l arrieree :mdr: et si j ai un jour des enfants, ca sera un beau cadeau que je leur ferai donc voila, prise de conscience et un projet qui n est, pour l instant, qu a l etat d oeuf :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 tu sais que j y ai pense hier, j en ai meme parle a mon mari :mdr: je suis serieuse je ne sais pas si tu as lu le topic sur la Norvegienne violee a Dubai quand elle s en est rendu compte, elle est allee directement dans le hall de l hotel pour qu on appelle la police et ca m a etonnee, parce que pour moi, le comportement ''normal'', ca aurait ete de rester prostree et honteuse dans sa chambre et j ai pense '' quelle confiance elle a dans la societe pour faire un truc pareil'' et je me suis demande ce que j avais dans la tete pour etre etonnee quand une femme agressee a le reflexe d aller chercher de l aide en fait, y a de plus en plus de trucs qui me rendent malade en vieillissant, je me suis toujours consolee en pensant qu il fallait etre patient et c est con, je n ai jamais pense qu il y avait des endroits '' en avance'' et qu il n etait pas impossible que je puisse y vivre la bas, ca sera moi l arrieree :mdr: et si j ai un jour des enfants, ca sera un beau cadeau que je leur ferai donc voila, prise de conscience et un projet qui n est, pour l instant, qu a l etat d oeuf :p Je t'encourage... Penses-y sérieusement. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Je t'encourage... Penses-y sérieusement. merci, sissa, et oui, ca n est pas une parole en l air tu viendras me voir? :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 merci, sissa, et oui, ca n est pas une parole en l air tu viendras me voir? :p On sera voisines. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 S'bah el bonjour werrba7 a3likoum Attend Moa, vérifie tout avant de boucler les valises. Les robinets, la voisine pour arroser les pots, le facteur pour le transfert, s'il ont du double agar a jelly chez Santa Claus, que la nouvelle adresse ne sera pas à coté d'une usine Ikea, que tu peux tenir 13,972 jours sans parler à kikonk, que tu es prêté a t'entendre répondre meuh quand tu dis bonjour à la voisine, qu'il n'y a pas trace d'origine Saami dans la famille Moa, que tu peux aller travailler en patins à glace, que Zlatan pourrais être ton voisin de palier, qu'il faut faire 12 000 km vers l'Est et 78 000 en profondeur pour trouver un rayon de soleil, que les krisprolls sont obligatoires au pti-dég. Et plein d'autres trucs dont j'ai oublié la date de naissance :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 S'bah el bonjour werrba7 a3likoum Attend Moa, vérifie tout avant de boucler les valises. Les robinets, la voisine pour arroser les pots, le facteur pour le transfert, s'il ont du double agar a jelly chez Santa Claus, que la nouvelle adresse ne sera pas à coté d'une usine Ikea, que tu peux tenir 13,972 jours sans parler à kikonk, que tu es prêté a t'entendre répondre meuh quand tu dis bonjour à la voisine, qu'il n'y a pas trace d'origine Saami dans la famille Moa, que tu peux aller travailler en patins à glace, que Zlatan pourrais être ton voisin de palier, qu'il faut faire 12 000 km vers l'Est et 78 000 en profondeur pour trouver un rayon de soleil, que les krisprolls sont obligatoires au pti-dég. Et plein d'autres trucs dont j'ai oublié la date de naissance :o Qu'elle fera enfin la connaissance de Papa Nouwal. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Qu'elle fera enfin la connaissance de Papa Nouwal. :D chraaaaali seroual .... j'ai oublié la suite, tu la connais? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 On sera voisines. :eek: tu peux me dire ou tu vis? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 S'bah el bonjour werrba7 a3likoum Attend Moa, vérifie tout avant de boucler les valises. Les robinets, la voisine pour arroser les pots, le facteur pour le transfert, s'il ont du double agar a jelly chez Santa Claus, que la nouvelle adresse ne sera pas à coté d'une usine Ikea, que tu peux tenir 13,972 jours sans parler à kikonk, que tu es prêté a t'entendre répondre meuh quand tu dis bonjour à la voisine, qu'il n'y a pas trace d'origine Saami dans la famille Moa, que tu peux aller travailler en patins à glace, que Zlatan pourrais être ton voisin de palier, qu'il faut faire 12 000 km vers l'Est et 78 000 en profondeur pour trouver un rayon de soleil, que les krisprolls sont obligatoires au pti-dég. Et plein d'autres trucs dont j'ai oublié la date de naissance :o :mdr::mdr: j ai passe l age de l idealisation c est un mieux que je veux, pas le meilleur:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 :eek: tu peux me dire ou tu vis? Je peux t'envoyer un MP ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 chraaaaali seroual .... j'ai oublié la suite, tu la connais? :D Je la connais bien la suite pour l'avoir vécue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Je la connais bien la suite pour l'avoir vécue :D C'était toi la Pippi Brindacier d'Astrid?? :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 :mdr::mdr: j ai passe l age de l idealisation c est un mieux que je veux, pas le meilleur:p D'accord, vérifie juste pour Zlatan. Le reste n'est pas important :D Je te souhaite le meilleur en mieux Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Regardé ses hommes et femme intelligent qui ont 1500 ans d'avance sur Fafa ! En plus en suede y a pas de délinquence ! La délinquence en france , c'est pas la faute aux arabe ou noire , c'est la faute de l'état. Les suédois musulman se sentent suédois et bien intégré ! Les musulman de france se sente pas français et mis a l'écart , ce qui provoque une délinquence. Ah banana tu cherches un echapatoir ya hallof ! Le modo ta demande qu'est-ce que tu foutais en france et pourquoi tu ne retourne pas au bled et la tu nous fais l'apologie des vikings. C'est ta nouvelledestination la suede ? Surtout evites les quartier chauds hein Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 C'était toi la Pippi Brindacier d'Astrid?? :o:D Non, hadik bent el djirane... rahi bi wlad'ha. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Je peux t'envoyer un MP ? :D bien sur, je ne voulais pas te le demander Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Non, hadik bent el djirane... rahi bi wlad'ha. :D D'accord, si c'est comme ça :mad: louuuulou loulou essagihra, looooooooooulou hikayatha mouthira looooulou mada naqoul loooooooulou, loulou essaghira louuuulou Traduis le en mp à Moa si tu oses :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 D'accord, vérifie juste pour Zlatan. Le reste n'est pas important :D Je te souhaite le meilleur en mieux papa nwouel, je peux avoir le cadeau de jag, je lui apporterai personnellement moi meme :bash: voila! il rentrera dans le sac, maintenant :mad: ( c est un psychopate? je trouve que le footballeur ou alors c est un footballeur psychopate? :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 papa nwouel, je peux avoir le cadeau de jag, je lui apporterai personnellement moi meme :bash: voila! il rentrera dans le sac, maintenant :mad: ( c est un psychopate? je trouve que le footballeur ou alors c est un footballeur psychopate? :confused:) Papa Nawal croipazi, l'a chouré tous mes cadeaux depuis 1947. :mad: Un footballeur psychopathe qui pèse 100 kg en poids et des tas d'millions en euros. Le pire des voisinages :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 D'accord, si c'est comme ça :mad: louuuulou loulou essagihra, looooooooooulou hikayatha mouthira looooulou mada naqoul loooooooulou, loulou essaghira louuuulou Traduis le en mp à Moa si tu oses :o Je n'ose pas... paskeu ma fhamtch "loulou" et "loooooooooooooolou" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts