zouf 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 et ca te coute quoi d etre poli avec un tel langage ca ne me donne pas du tout l envie d etre pres de vous va t eduquer un peu ca te fera pas de mal Bah je suis poli tu sais, parce que si je ne l'etait pas t'hardat Banana et un type bizarre tu ne le sais pas Voici ca reponse sur le sujet du moment http://www.forum-algerie.com/3402765-post2.html Je le cite : "Ses gens veulent pas s'intégré et se croit en terre islamique , qu'il se casse chez les saoudite ! Ils viennent la juste pour la caf et le rsa , mais si vous voulez vivre comme le prophete cassez vous dans un pays musulman." Hallof est un petit mot gentil pour dire "ptit malin" Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Bah je suis poli tu sais, parce que si je ne l'etait pas t'hardat Banana et un type bizarre tu ne le sais pas Voici ca reponse sur le sujet du moment http://www.forum-algerie.com/3402765-post2.html Je le cite : "Ses gens veulent pas s'intégré et se croit en terre islamique , qu'il se casse chez les saoudite ! Ils viennent la juste pour la caf et le rsa , mais si vous voulez vivre comme le prophete cassez vous dans un pays musulmaYn." Hallof est un petit mot gentil pour dire "ptit malin" Sa sert à rien de me manqué de respect ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Bah je suis poli tu sais, parce que si je ne l'etait pas t'hardat Banana et un type bizarre tu ne le sais pas Voici ca reponse sur le sujet du moment http://www.forum-algerie.com/3402765-post2.html Je le cite : "Ses gens veulent pas s'intégré et se croit en terre islamique , qu'il se casse chez les saoudite ! Ils viennent la juste pour la caf et le rsa , mais si vous voulez vivre comme le prophete cassez vous dans un pays musulman." Hallof est un petit mot gentil pour dire "ptit malin" Quand je dit sa c'est les islamiste ! Ceux qui veulent tout imposé et s'habille djellaba + barbe + nuqab . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Les suédois ont compris sa sert à rien de faire la guerre au musulman et qu'il vaut mieux sympathise . ... et consommer des steaks Tatars... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Sa sert à rien de me manqué de respect ! Ya hadarat, je n'oserais jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 ... et consommer des steaks Tatars... Steak tatars ? C'est quoi sa ? Tu veut parle des tatars de la Sibérie ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Les suédois ont compris sa sert à rien de faire la guerre au musulman et qu'il vaut mieux sympathise . Ouai c est bien pour cela que ABB (el li ma ya'tsamach) n'est qu'un cousin eloigne des suedois Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Ouai c est bien pour cela que ABB (el li ma ya'tsamach) n'est qu'un cousin eloigne des suedois Chkoun hada ? ABB ?? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Steak tatars ? C'est quoi sa ? Tu veut parle des tatars de la Sibérie ? Non... de Kebabeland. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Non... de Kebabeland. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts