Guest jagellon Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Je n'ose pas... paskeu ma fhamtch "loulou" et "loooooooooooooolou" :mdr: :D T_rAhlHHYfE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Papa Nawal croipazi, l'a chouré tous mes cadeaux depuis 1947. :mad: Un footballeur psychopathe qui pèse 100 kg en poids et des tas d'millions en euros. Le pire des voisinages :confused: si je suis sa voisine, c est que je pese 100kg de millions, non mais oh! va pas me gacher le plaisir cuila :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 si je suis sa voisine, c est que je pese 100kg de millions, non mais oh! va pas me gacher le plaisir cuila :mad: C'est du psychototal purju vapakrwar, l'gars capable de venir crécher à coté des honnêtes mieux des meilleurs, qui savent pas dribbler pour des mille et des cents, rienk pour leur gâcher leur vie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 :D T_rAhlHHYfE[/YOUTUBE] :D Hadi ma naârafhache... kount absente ki djawzouha. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Bonne journée à vous J'étais sensé travailler ce matin. Je crois que c'est tombé à l'aquavit. Vais m'acheter tous les journaux puis faire tous les maux fléchés sans doliprane, à titre de pénitence Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Bonne journée à vous J'étais sensé travailler ce matin. Je crois que c'est tombé à l'aquavit. Vais m'acheter tous les journaux puis faire tous les maux fléchés sans doliprane, à titre de pénitence On va le punir ce Eske. De l'aquavit de bon matin ! :mad: Bonne journée, Jagallon. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 300 000 musulmans en suede je serais curieux de voir ...la suede avec 2 millions de musulmans et des dizaines de milliers de decerebrés salafistes ...on parlera de leur ouverture aprés ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Tu oses comparer Fafa hachak ,à la Suède el 3adhima? Les mettre dans la meme phrase est déja un blasphème. Allah yehdi makhla9! Bof avec l'afflux des faux derche de ton genre ("je suis islamiste et je vis dans un pays athée" ) , je lui donne pas 10 ans au modèle suédois. [YOUTUBE]9oFjlJDsmaw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 je ne vois pas pourquoi vous critiquez un pays d'accueil - moi on ma toujours dit que quand tu fais un gosse tu t'en occupes , tu le nourrit ,tu l'eduques et apres il doit se demerder tout seul quand il aura tous les acquis necessaires .... si on doit en vouloir a notre pere de nous avoir abandonner ,il faut s'adresser au bon pere c'est a dire le geniteur ... symboliquement notre geniteur c'est celui qui est venu se soigner au val de grace -donc si vous avez des plaintes adressez les a el mouradia ! - le pays d'accueil n'est pas votre pays , carte francaise ou pas ! -combien de ces jeunes ont choisi librement de faire cette carte ? comment pouvez vous imaginer comparer un gars qui vit dans un bled perdu ou il n'y a ni travail ,ni commerces ni vie sociale un français de souche qui habite dans les beaux quartiers de paris !! - tout le descrimine et rien ne changera - la seule solution c'est d'essayer de s'en sortir malgré tout sans se plaindre ou de rentrer chez soi . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Ah banana tu cherches un echapatoir ya hallof ! Le modo ta demande qu'est-ce que tu foutais en france et pourquoi tu ne retourne pas au bled et la tu nous fais l'apologie des vikings. C'est ta nouvelledestination la suede ? Surtout evites les quartier chauds hein et ca te coute quoi d etre poli avec un tel langage ca ne me donne pas du tout l envie d etre pres de vous va t eduquer un peu ca te fera pas de mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 C'est le souk ou quoi ?! Certain raconte leur vie ici alors que c'est pas le sujet ! Revenons au sujet svp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 un pays idyllique [YOUTUBE]rBb-8aQt0nQ[/YOUTUBE] on se croirait dans une banlieue Française La suede est a des année lumiere de fafa et l'europe. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Bof avec l'afflux des faux derche de ton genre ("je suis islamiste et je vis dans un pays athée" ) , je lui donne pas 10 ans au modèle suédois. Ya sidi,je suis un FLNiste,islamiste ,terroriste mais je ne serais jamais une racaille,enfant de harki comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Ya sidi,je suis un FLNiste,islamiste ,terroriste mais je ne serais jamais une racaille,enfant de harki comme toi. c'est tes cousins les racailles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 c'est tes cousins les racailles :mdr: Pourquoi tu ris?C'est de l'humour? Au lieu d'insulter la femme algerienne ,les shouhadas algeriens,fais comme tout bon harki,va chanter la marseillaise et luttes pour les droits des harkis en France. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Pourquoi tu ris?C'est de l'humour? Au lieu d'insulter la femme algerienne ,les shouhadas algeriens,fais comme tout bon harki,va chanter la marseillaise et luttes pour les droits des harkis en France. t'as menti j'insulte uniquement les cons et par conséquent je t'insulte. Tu saisis la logique ? :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 t'as menti j'insulte uniquement les cons et par conséquent je t'insulte. Tu saisis la logique ? :p Je suis allergique à la logique des racailles harkis! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Je suis allergique à la logique des racailles harkis! Et moi à celle des imbéciles malhonnêtes. Allez dégage ya chmata, j'en ai fini avec toi :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 A défaut de rentrer en Algérie vivre avec nous tes frères, partager notre khobza, parce qu'il me semble que c'est dur pour toi, va en Suède :D Pitié ne comparez aucun pays à la Suède ou aux autres pays scandinaves, ils sont à des années lumières de toutes les autres nations dans le monde (Je m'arrête là au risque de passer pour une raciste) :D Sinon, je ne sais pas si l'importance de le communauté musulmane est comparable en Suède et en France ... je dis, je ne sais pas, mais ça m'étonnerait faut lire millénium, certains clichés sur les scandinaves tomberont bien vite. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 faut lire millénium, certains clichés sur les scandinaves tomberont bien vite. Salut Chaca! Pour ce qui est de l'environnement que je considère comme un excellent indicateur (je ne parle pas de la chasse à la baleine, qui est insignifiante comparée à d'autres impacts), franchement, c'est les meilleurs : énergies renouvelables, ressources halieutiques, ... pareil pour l'éducation, la science, la justice, leurs modèles de scolarisation, leur système de santé, leurs constructions ...:crazy: Néanmoins, pour le présent cas de figure, comme je l'ai dit, je ne pense pas qu'on puisse comparer leur cas à celui de la France où la communauté est beaucoup plus importante ; là ils parviennent encore à gérer! Merci pour l'information sur le livre, je note! (j'adore comment t'as toujours un livre à proposer :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Ici c'est pas la hamam ou le souk ! On parle de la Suède , certains ici raconte leur vie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Ici c'est pas la hamam ou le souk ! On parle de la Suède , certains ici raconte leur vie.... T'sé, Vic le viking et Djuré racontent aussi leurs vies dans les saunas. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Ici c'est pas la hamam ou le souk ! On parle de la Suède , certains ici raconte leur vie.... 静かにしなさい :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Ici c'est pas la hamam ou le souk ! On parle de la Suède , certains ici raconte leur vie.... Au fait... les Suédois, qu'ont-ils compris ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Au fait... les Suédois, qu'ont-ils compris ? :rolleyes: Les suédois ont compris sa sert à rien de faire la guerre au musulman et qu'il vaut mieux sympathise . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts