Jump to content

Boune Annif Blondinette

Recommended Posts

:mdr::mdr::mdr:

dis moi bon anniv et picétou :mad:

t'as vu, ya deux genres de fumeurs : pipe et cigarette....jamais fait attention auparavant

:smoke:

:pipe1:

dis moi que j'ai raison et je te souhaiterai un joyeu naniv :closedeyes:

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ha mais c'est vrai ca, on peut enfin dire des gentillesses à cerise!

cerise, wallah je suis sérieux, t'es une fille géniale, très compatissante, ta franchise contrairement à ce qui se fait d'habitude est sincère et pas seulement un pretexte pour te lâcher, je suis avec un grand interet toute tes interventions, tu me fait rire, me poser des question, des commes toi y'en a pas beaucoup.

quand j'ai parcouru le forum il y a peu de temps, histoire d'avoir des nouvelles, je me suis rappelé les raisons qui m'ont fait partir, mais je me suis aussi rendu compte que j'avais plusieurs raisons de ne pas partir (et donc de revenir).

Moi je veux savoir ce que lui a offert l'extra terrestre:mad:

un multiplicateur s200-xp3, grâce à lui tu peux tout multiplier sauf les boutons de chemises, les tétines, l'argent, les bijoux les armes les personnes et les coquillages.

Un truc d'extra terrestre quoi!:o

tu veux le même? :D

elle peut te le multiplier en utilisant un miroir martien (ca ressemble à une plaque en carton avec des motifs bizarroïde sur les bords)

tu veux le même? :D

elle peut te le multiplier en utilisant un miroir martien (ca ressemble à une plaque en carton avec des motifs bizarroïde sur les bords)

Non merci risk t'es gentil mais moi je veux avoir les pieds sur terre,ce truc de ouf ne me dit rien qui vaille:crazy: