Guest Serena1 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Joyeux anniversaire cerise:):present::happybday: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 :happybday:je te souhaite tout le bonheur du monde cerise . happy annif . Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 merci ils sont beaux mes cheveux, mais au réveil, c'est...c'est....out of control, je sais pas pourquoi :mdr: :mdr::mdr: mais il n'a qu'a s'en prendre qu'a lui même! Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Bon anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 salut allien :D merci prometheus c'est le début d'allien c'est ca ? faudrait que je les revois :D Oui c'est ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Heureux anniversaire cerise :40:. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Joyeux annif cerise. :p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Tu m'impressionnes cerise :40: tu as répondu à chacun Allah Yetowel 3omrek Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 merci chaca ! je veux des boureks (ca me chagera de ceux de nimos :D:D:D) Yendbou 3la hnanek:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Joyeux Anniversaire Cerise :40: :40: je te souhaite que du bonheur dans ta vie remplie de belles cerises :happybday: :holiday::present: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 :sorcerer::sorcerer::sorcerer: Que ta semaine soit un parcours de flouka dans une beignoire, que ton sommeil puisse enfin dessiner des lignes au lieu d´étoiles, et que tes cheveux puissent ils rester … enfin tu sais… :mad: :happybday::happybday: Que ta maladie excessive de ranger tout par alphabet soit l´ABC de tes betises, et que ton obsession á disposer d´huile d´olive de Djurdjura en plein Baghize soit une maladie chronique… Que toutes tes phrases en arabe, puissent elle continuer á etre le spectacle de 3issa Story…et enfin puisses tu un jour perdre les cléfs de l´appart et ne plus avoir l´adresse…:lol: arrêtes de critiquer et dis-moi que lui as-tu offert ! Radin de chawi :mdr::mdr: Bon anniversaire ma cerisette et que les elfes t'aident à supporter ce anovirus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 arrêtes de critiquer et dis-moi que lui as-tu offert ! Radin de chawi :mdr::mdr: Bon anniversaire ma cerisette et que les elfes t'aident à supporter ce anovirus:mdr: le meilleur souhait :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 arrêtes de critiquer et dis-moi que lui as-tu offert ! Radin de chawi :mdr::mdr: Bon anniversaire ma cerisette et que les elfes t'aident à supporter ce anovirus:mdr: Oh oui Namous dis nous ce que tu lui a offert.:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Oh oui Namous dis nous ce que tu lui a offert.:confused: Un voyage au Mexique..... ........ Sur GMaps:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Mince alors je vais mettre mon chapeau pour qu'elle s'y crois vraiment beaucoup me prennent pour un mexicain Namous invite moi alors avec sissa bien sur Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Mince alors je vais mettre mon chapeau pour qu'elle s'y crois vraiment beaucoup me prennent pour un mexicain Namous invite moi alors avec sissa bien sur Muchacho...hay que platicar...de eso con tu novia Sissa:D Igual la Chamaca no le gusta el viaje....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Joyeux anniversaire, cerise! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Un voyage au Mexique..... ........ Sur GMaps:D :mdr: maâliche,je suis sure qu'elle s'en contentera,c'est l'intention qui compte:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 joyeux annif cerisa, pleins de bonnes choses, du bonheur, de l'amough et du ma9route, du thé et du bourak (....bah c'est ce que je voudrai avoir pour moi) :cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 tout pareil pour moi :mdr::mdr::mdr: merci allez ... bon anniversaire ... et sans rancune ma fille p.s.: je suis de plus en plus sûr que t'habites les hauteurs d’Alger ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 joyeux anniversaire cerise plein de petits aliens et beaucoup de bonheur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 :sorcerer::sorcerer::sorcerer: Que ta semaine soit un parcours de flouka dans une beignoire, que ton sommeil puisse enfin dessiner des lignes au lieu d´étoiles, et que tes cheveux puissent ils rester … enfin tu sais… :mad: :happybday::happybday: Que ta maladie excessive de ranger tout par alphabet soit l´ABC de tes betises, et que ton obsession á disposer d´huile d´olive de Djurdjura en plein Baghize soit une maladie chronique… Que toutes tes phrases en arabe, puissent elle continuer á etre le spectacle de 3issa Story…et enfin puisses tu un jour perdre les cléfs de l´appart et ne plus avoir l´adresse…:lol: ohhhhh c tout mimi :o avec un peu de retard , je te souhaite un très bon anniversaire que tes reves les plus fous se réalisent Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 boun annif ma cerisa cherie:o:throb: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Happy birthday....staghfalla....sana hilwa !! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 il manque ytreza parce que je suis sur que c'est pas ta date de naissance :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts