Jump to content

Boune Annif Blondinette

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Que ta semaine soit un parcours de flouka dans une beignoire, que ton sommeil puisse enfin dessiner des lignes au lieu d´étoiles, et que tes cheveux puissent ils rester … enfin tu sais… :mad:

:happybday::happybday:

Que ta maladie excessive de ranger tout par alphabet soit l´ABC de tes betises, et que ton obsession á disposer d´huile d´olive de Djurdjura en plein Baghize soit une maladie chronique…

Que toutes tes phrases en arabe, puissent elle continuer á etre le spectacle de 3issa Story…et enfin puisses tu un jour perdre les cléfs de l´appart et ne plus avoir l´adresse…:lol:

arrêtes de critiquer et dis-moi que lui as-tu offert !

Radin de chawi :mdr::mdr:

Bon anniversaire ma cerisette et que les elfes t'aident à supporter ce anovirus:mdr:

Mince alors je vais mettre mon chapeau pour qu'elle s'y crois vraiment

beaucoup me prennent pour un mexicain :) Namous invite moi alors :) avec sissa bien sur :)

Muchacho...hay que platicar...de eso con tu novia Sissa:D

Igual la Chamaca no le gusta el viaje....:mad:

• 2 weeks later...

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Que ta semaine soit un parcours de flouka dans une beignoire, que ton sommeil puisse enfin dessiner des lignes au lieu d´étoiles, et que tes cheveux puissent ils rester … enfin tu sais… :mad:

:happybday::happybday:

Que ta maladie excessive de ranger tout par alphabet soit l´ABC de tes betises, et que ton obsession á disposer d´huile d´olive de Djurdjura en plein Baghize soit une maladie chronique…

Que toutes tes phrases en arabe, puissent elle continuer á etre le spectacle de 3issa Story…et enfin puisses tu un jour perdre les cléfs de l´appart et ne plus avoir l´adresse…:lol:

ohhhhh c tout mimi :o

avec un peu de retard , je te souhaite un très bon anniversaire

que tes reves les plus fous se réalisent