Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 quand j'aurais un job je travaillerai, commence par chercher C'est quoi ce mauvais esprit ! Calme toi , peut etre tu manque de caféine mais arrete d'etre désagréable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 t'ai un bouffon J'ai pas envie d'insulté durant ce moi de ramadan , alors calme toi . Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 J'AI DIT STOP POLLUTION!!! :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 t'ai un bouffon Bananaaaa :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 ZAPATA :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Arfffff sacré inspecteur :mdr: Attend fallait prendre Schopenhauer comme pseudo :D Content de te revoir dans les parages. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Il y a aussi une désolidarisation flagrante, et je trouve que c'est pas bon signe. Genre, je gueule quand ça crie contre les gays, mais contre les musulmans j'men fiche, ou contre les roms je les aime pas de toutes façons, ou "ben c'est normal ils sont pas juifs" On prêche que pour sa paroisse et ça ne nous gêne pas de voir la haine envers les autres pulluler, voir même quand il tappe sur celui que j'aime pas j'aiderai peut-être... Sans comprendre que tout ça, au fond, ça donne du pouvoir à la même gangraine de gagner du terrain, je ne vois pas comment on peut établir une hierarchie dans la haine genre celle-là elle est pas graveé :noexpression: je suis d'accord avec toi. la parole fascho a été très décomplexée par les 10années avec sarko superstar, les mecs continuent à se lâcher. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Je considère qu'il s'agit d'un dérapage individuel d'une personnalité politique qui dit tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas. Et manque de bol, en dépit de son déni, il y avait un micro :D Je pense qu'un homme politique qui tient des propos xénophobes devrait avoir une peine encore plus importante qu'un citoyen car ses paroles font écho et cautionnent le racisme au sein de la population: condamnation requise pour ce genre de propos et interdiction de se représenter devant le peuple, avant X années. En plus, les gens du voyages ne sont pas des Roms, ce sont des Français depuis plusieurs générations, qui vivent de manière nomade et qui obéissent à une certaine réglementation. @ chacalette: je suis d'accord la gouvernance de Sarko (propos, lois, provocations multiples soit une forme de propagande) a permis d'avoir aujourd'hui un racisme décompléxé de la part de certains. Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Je condamne évidemment cette déclaration, c'est d'autant plus grave que c'est un élu de la république... Ceci dit, Je comprends son agacement vis à vis des gens du voyage... Entre bruit, sites qu'ils occupent sans autorisation, et qu'ils laissent dans un état dégueulasse à leur départ, les vols, les agressions, leur campement qui ternissent le paysage.... C'est pas du racisme, mais une prise de conscience, il faut les sédentariser de force, à chaque passage de leur cordon de caravanes c'est le coup de sueur pour tous les maires... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 samira,le problème pour moi ce n'est pas la décomplexion c'est que le racisme est justifié voir de bon ton, alors quand ça restait au café des sports, maâliche, les beaufs on peut pas les empecher d'être qui ils sont, mais quand c'est en quelques sortes "légitimé" par les gouvernants voilà. souvenez vous de ces gosses à Aigues mortes qui se sont fait canrdé par le maire ou un conseiller municipal (!!!!) et bien les gens du bled font des manifs pour que ce canardeur soit libéré de prison, qu'il est une victime de la racaille. (!!!!!!!!!) Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 samira,le problème pour moi ce n'est pas la décomplexion c'est que le racisme est justifié voir de bon ton, alors quand ça restait au café des sports, maâliche, les beaufs on peut pas les empecher d'être qui ils sont, mais quand c'est en quelques sortes "légitimé" par les gouvernants voilà. souvenez vous de ces gosses à Aigues mortes qui se sont fait canrdé par le maire ou un conseiller municipal (!!!!) et bien les gens du bled font des manifs pour que ce canardeur soit libéré de prison, qu'il est une victime de la racaille. (!!!!!!!!!) Biensur que c'est extrêmement grave quand des personnalités politiques - surtout pour gagner des voix en plus- ont un discours xénophobe, parce que ça veut dire aux citoyens: lâchez vous ....Ils ont une caution morale. Ils doivent véhiculer les valeurs de la République et pas inciter les gens à avoir encore plus de haine voir se faire un "étranger" je n'ai pas suivi cette histoire ...c'est quoi le rapport avec les gens du bled ? Pas compris . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 quand je dis le bled, je dis les gens du village quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Je condamne évidemment cette déclaration, c'est d'autant plus grave que c'est un élu de la république... Ceci dit, Je comprends son agacement vis à vis des gens du voyage... Entre bruit, sites qu'ils occupent sans autorisation, et qu'ils laissent dans un état dégueulasse à leur départ, les vols, les agressions, leur campement qui ternissent le paysage.... C'est pas du racisme, mais une prise de conscience, il faut les sédentariser de force, à chaque passage de leur cordon de caravanes c'est le coup de sueur pour tous les maires... faudrait déjà que la loi soit respectée et que les communes aient des terrains équipés comme c'est prévu...et des terrains assez grands ... après les maires pourront se la ramener... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 quand je dis le bled, je dis les gens du village quoi. ok, ben ce que tu dis est choquant oui, personne ne doit tuer personne et encore moins prendre fait et cause pour un assassin ou un mec qui fait une tentative d'homicide tout en réclamant sa libération parce que les victimes seraient des arabes ou autres Je comprends ce que tu veux dire avec cet exemple Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Je condamne évidemment cette déclaration, c'est d'autant plus grave que c'est un élu de la république... Ceci dit, Je comprends son agacement vis à vis des gens du voyage... Entre bruit, sites qu'ils occupent sans autorisation, et qu'ils laissent dans un état dégueulasse à leur départ, les vols, les agressions, leur campement qui ternissent le paysage.... C'est pas du racisme, mais une prise de conscience, il faut les sédentariser de force, à chaque passage de leur cordon de caravanes c'est le coup de sueur pour tous les maires... C'est grave, et ultra grave ce que tu dis. Tu n'as pas à juger leur mode de vie nomade comme on ne va pas juger les nomades du désert. Et ce que tu dis, c'est du pur rascisme. Quand une personne transgresse, qu'il paye, mais de là à aller cautionner une parole qui cautionnait un acte d'extermination pour la seule raison d'appartenance ethnique c'est grave! Comme si demain, je relève toute la délinquence arabe/musulmanne en France, les maris qui agressent les personnels médicaux, les jeunes qui volent, les prières de ue illégales comme à laval etc et je commence à parler comme toi, faut les convertir au christianisme de force, l'Islam n'est pas compatible avec notre société et à chaque voile c'st le coup de sueur pour tous les citoyens. Prends conscience de tes paroles un peu!! Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 faudrait déjà que la loi soit respectée et que les communes aient des terrains équipés comme c'est prévu...et des terrains assez grands ... après les maires pourront se la ramener... Les garants de la république, maires, préfets ne sont pas élus pour favoriser le communautarisme....quand je vois ce genre de camps, dans ma commune ou ailleurs, je me dis qu'on est en Roumanie... Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 C'est grave, et ultra grave ce que tu dis. Tu n'as pas à juger leur mode de vie nomade comme on ne va pas juger les nomades du désert. Et ce que tu dis, c'est du pur rascisme. Quand une personne transgresse, qu'il paye, mais de là à aller cautionner une parole qui cautionnait un acte d'extermination pour la seule raison d'appartenance ethnique c'est grave! Comme si demain, je relève toute la délinquence arabe/musulmanne en France, les maris qui agressent les personnels médicaux, les jeunes qui volent, les prières de ue illégales comme à laval etc et je commence à parler comme toi, faut les convertir au christianisme de force, l'Islam n'est pas compatible avec notre société et à chaque voile c'st le coup de sueur pour tous les citoyens. Prends conscience de tes paroles un peu!! Lol je savais que t'allais faire allusion aux maghrébins, arabes... Ça marche pas avec moi.. La délinquance est surtout du côté des pures souches et elle est surtout plus grave....entre le ptit voleur de mobylette et le ministre Cahuzac et compagnie qui dérobe 15 millions d'€ au fisc, je préfère le voleur de mobylette ... Les peuples nomades du désert, ils ne font chier personne, le désert étant une immense étendue de sable et de dunes , ils ont de quoi placé autant de tentes et de chameaux quils veulent..leur situation au desert n'est donc pas transposable aux gens du voyage en France, pays régit comme beaucoup, par un code de l'urbanisme et des règles, même si je réprouve certaines.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Les garants de la république, maires, préfets ne sont pas élus pour favoriser le communautarisme....quand je vois ce genre de camps, dans ma commune ou ailleurs, je me dis qu'on est en Roumanie... non mais t'as rien compris...les gens du voyage ne sont pas tous des roms... la plupart ont des caravanes que tu pourras pas te payer même en rêve... et la loi dispose que les communes doivent avoir des terrains d'accueil...que ça te plaise ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Lol je savais que t'allais faire allusion aux maghrébins, arabes... Ça marche pas avec moi.. La délinquance est surtout du côté des pures souches et elle est surtout plus grave....entre le ptit voleur de mobylette et le ministre Cahuzac et compagnie qui dérobe 15 millions d'€ au fisc, je préfère le voleur de mobylette ... Les peuples nomades du désert, ils ne font chier personne, le désert étant une immense étendue de sable et de dunes , ils ont de quoi placé autant de tentes et de chameaux quils veulent..leur situation au desert n'est donc pas transposable aux gens du voyage en France, pays régit comme beaucoup, par un code de l'urbanisme et des règles, même si je réprouve certaines.. le problème est que chacun vole ce qu'il PEUT... certains des mobylettes mais voleraient davantage s'ils le POUVAIENT... et en plus, on s'en fiche un peu de ce que tu PREFERES... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Lol je savais que t'allais faire allusion aux maghrébins, arabes... Ça marche pas avec moi.. La délinquance est surtout du côté des pures souches et elle est surtout plus grave....entre le ptit voleur de mobylette et le ministre Cahuzac et compagnie qui dérobe 15 millions d'€ au fisc, je préfère le voleur de mobylette ... Les peuples nomades du désert, ils ne font chier personne, le désert étant une immense étendue de sable et de dunes , ils ont de quoi placé autant de tentes et de chameaux quils veulent..leur situation au desert n'est donc pas transposable aux gens du voyage en France, pays régit comme beaucoup, par un code de l'urbanisme et des règles, même si je réprouve certaines.. Et toi tu fais preuve d'autant d'ignorance ethnique que ce que tu critique chez autrui. Les roms sont une catégorie différente des gens du voyage d'une part. Comme dans toute communauté il y a du bon et du con. Ils ont le droit de vivre leur communauté comme n'importe qui d'autre. Et oui, je prends l'exemple qui te parlera, donc l'exemple maghrébin, je m'adapte à mon auditoire. Et je passe ton analogie absurde sur petit et grand délit, il n'y a pas de bon délit, qui vole un oeuf vole un boeuf, et si ces racailles qui volent des scooters ne volent pas 15 millions, c'est pas parce qu'elles sont "moins méchantes" c'est parce qu'elles ont pas l'opportunité. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 C'est grave, et ultra grave ce que tu dis. Tu n'as pas à juger leur mode de vie nomade comme on ne va pas juger les nomades du désert. Et ce que tu dis, c'est du pur rascisme. Quand une personne transgresse, qu'il paye, mais de là à aller cautionner une parole qui cautionnait un acte d'extermination pour la seule raison d'appartenance ethnique c'est grave! Comme si demain, je relève toute la délinquence arabe/musulmanne en France, les maris qui agressent les personnels médicaux, les jeunes qui volent, les prières de ue illégales comme à laval etc et je commence à parler comme toi, faut les convertir au christianisme de force, l'Islam n'est pas compatible avec notre société et à chaque voile c'st le coup de sueur pour tous les citoyens. Prends conscience de tes paroles un peu!! je suis d'accord avec toi avec ton propos en plus souvent les lois ne sont pas respectées en leur faveur .... Et si vraiment il y a un problèmes involvables, on paie des impots pour que les élus les règlent Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 le problème est que chacun vole ce qu'il PEUT... certains des mobylettes mais voleraient davantage s'ils le POUVAIENT... et en plus, on s'en fiche un peu de ce que tu PREFERES... +1 Perso je prefere un Cahuzac qui truande le fisc à une petite merde qui vole le scooter de son voisin qui a 3 crédits sur le dos. Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Et toi tu fais preuve d'autant d'ignorance ethnique que ce que tu critique chez autrui. Les roms sont une catégorie différente des gens du voyage d'une part. Comme dans toute communauté il y a du bon et du con. Ils ont le droit de vivre leur communauté comme n'importe qui d'autre. Et oui, je prends l'exemple qui te parlera, donc l'exemple maghrébin, je m'adapte à mon auditoire. Et je passe ton analogie absurde sur petit et grand délit, il n'y a pas de bon délit, qui vole un oeuf vole un boeuf, et si ces racailles qui volent des scooters ne volent pas 15 millions, c'est pas parce qu'elles sont "moins méchantes" c'est parce qu'elles ont pas l'opportunité. Je vais prendre le temps de te répondre même si j'aime pas parlé aux hystériques.. Je ne sais pas pourquoi tu me parles de roms...il s'agit de gens du voyage non? Si c'est le mot Roumanie qui t'a donné une sorte de légitimité ridicule à vouloir jouer ta prof d'histoire, alors sache que ce mot était utilisé pour les comparer aux roms dans la manière de s'installer.. Tu dis qu'ils ont droit de "vivre leur communauté", tu ne vois donc pas de problèmes à ce que des femmes voilées décident de vivre la leur, à leur manière ..et me dit pas que c'est pas comparable, car je sais que tu vas vainement cherché à le faire, comme tous les rageux anti-maghrébins et islamophobe.. Non entre celui qui vole 60 millions de français et l'autre qui se fait serrer pour un malabar, je fais une différence, ne t'en déplaise ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Non entre celui qui vole 60 millions de français et l'autre qui se fait serrer pour un malabar, je fais une différence, ne t'en déplaise ! Sans rentrer dans votre clash, si le malabar a couté 3 dents et une côte fêlée à une boulangère je préfère le voleur en col blanc à 60 millions. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 ok, ben ce que tu dis est choquant oui, personne ne doit tuer personne et encore moins prendre fait et cause pour un assassin ou un mec qui fait une tentative d'homicide tout en réclamant sa libération parce que les victimes seraient des arabes ou autres Je comprends ce que tu veux dire avec cet exemple «C?est pas les Arabes qui vont nous...» - Libération Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts