moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Moi j'y de temps en temps, j'ai des cousines mariées à des manouches, du coup quand ils font escales par ma ville je vais les voir. La première fois où je suis allée je me souviens mes cousines m'avaient sortit tout un tas de conneries à propos des gitans, exprès pour me faire peur :crazy: Maintenant quand j'y vais je peux laisser les clés sur le contact de ma voiture qu'ils toucheront même pas !! Après c'est comme partout, y a du bon et du mauvais partout !! @ Dru tu vois comme quoi ! ah ok! tu y connais du monde parce que je ne suis pas sure qu ils apprecieraient que des gens se baladent dans leur campement par curiosite et ca ne serait pas les prendre pour des betes de foire, c est juste que de l exterieur, ca fait peur parce que tu ne connais pas et les amalgames qui sont faits, je les comprends parce que moi meme, tout en sachant qu il y a des differences, je n arrive pas a comprendre par exemple, je ne comprends pas comment ils peuvent avoir des revenus dans la legalite, tout en etant nomades les forains, on le sait mais les autres? et pour l education des enfants, et tout ce qui est identite admnistrative je suis certaine que si les gens avaient la possibilite de les connaitre mieux et facilement, sans avoir a faire de grandes recherches, les choses se passeraient mieux Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 quand tu me montreras à quel moment j'ai parlé de prières de rue , du FN et de toutes ces choses , tu pourras m'insulter ...mais que si t'en trouves ... il s'avère que par mon père , je suis descendante de manouches alors la stigmatisation des minorités , je crois la connaitre un peu ... tes insinuations par rapport à mon racisme relèvent juste de la fantaisie ... pour info, ma cousine est née dans un camp de concentration ... en termes d'image,t'es fichue.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 en termes d'image,t'es fichue.... oui je sais...:mdr: si je dis que je suis fonctionnaire en retraite tu penses que ça arrange les choses?... ou ça les aggrave? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 oui je sais...:mdr: si je dis que je suis fonctionnaire en retraite tu penses que ça arrange les choses?... ou ça les aggrave? entre autres!!!!bon on va faire appel au service de communication d'el Mouradia pour arranger toussa!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 on voit ce que la crise a fait de nous... la peur de la misère, la peur de tout perdre, la peur tout court ... on a perdu le sens des valeurs... il faut donner du travail, des logements décents, de l'espoir... tout ira mieux ça fait platitude et lieu commun... je sais mais c'est vrai quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Si il aurait dit sa aux juifs , il aurait eu 50 ans de prison et 1 million d'euro d'amende... Mais tant que c'est pas les juifs ils s'en fout... Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 quand tu me montreras à quel moment j'ai parlé de prières de rue , du FN et de toutes ces choses , tu pourras m'insulter ...mais que si t'en trouves ... il s'avère que par mon père , je suis descendante de manouches alors la stigmatisation des minorités , je crois la connaitre un peu ... tes insinuations par rapport à mon racisme relèvent juste de la fantaisie ... pour info, ma cousine est née dans un camp de concentration ... c'est une séquence chaude larme? tu vas pas me la jouer shoananas toi aussi... et oui, on peut être raciste et avoir connu les camps, çà s'appelle communément le sionisme Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Si il aurait dit sa aux juifs , il aurait eu 50 ans de prison et 1 million d'euro d'amende... Mais tant que c'est pas les juifs ils s'en fout... il aurait été brûlé vif place de la Bastille Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 c'est une séquence chaude larme? tu vas pas me la jouer shoananas toi aussi... et oui, on peut être raciste et avoir connu les camps, çà s'appelle communément le sionisme tu insistes?...tu ne connais pas l'histoire alors...y avait pas que les juifs dans les camps... allez, c'est vrai, tu dois être un troll toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Si il aurait dit sa aux juifs , il aurait eu 50 ans de prison et 1 million d'euro d'amende... Mais tant que c'est pas les juifs ils s'en fout... on dit : s'il avait... pas : si il aurait... laisse, c'est gratuit... Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 tu insistes?...tu ne connais pas l'histoire alors...y avait pas que les juifs dans les camps... allez, c'est vrai, tu dois être un troll toi... oui il y avait même des musulmans, des noirs, des homos, des tziganes, l'histoire de shoananas et du sionisme, c'est pour te dire, que même ceux qui ont connu ou vécu dans les camps, peuvent être aussi remplis de haine que leur bourreaux ! le troll c'est toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 oui il y avait même des musulmans, des noirs, des homos, des tziganes, l'histoire de shoananas et du sionisme, c'est pour te dire, que même ceux qui ont connu ou vécu dans les camps, peuvent être aussi remplis de haine que leur bourreaux ! le troll c'est toi oui tu as raison... moi je suis restée dans le thème des gens du voyage... c'est vrai que ça fait troll de rester dans le thème... Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 oui tu as raison... moi je suis restée dans le thème des gens du voyage... c'est vrai que ça fait troll de rester dans le thème... petite question: que penses tu des attaques persistantes faites contre les musulmans? j'attend ta réponse avec impatience Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 petite question: que penses tu des attaques persistantes faites contre les musulmans? j'attend ta réponse avec impatience tiens, je reconnais l'expression... mais je désapprouve évidemment... pour moi, dès lors qu'on stigmatise une communauté, on est responsable si elle se radicalise... Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 tiens, je reconnais l'expression... mais je désapprouve évidemment... pour moi, dès lors qu'on stigmatise une communauté, on est responsable si elle se radicalise... ok, sache que je prendrai soin d'être attentif à toutes tes déclarations à ce sujet, trolera, trolera pas, on verra :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 ok, sache que je prendrai soin d'être attentif à toutes tes déclarations à ce sujet, trolera, trolera pas, on verra :04: :mdr: là, je suis tranquille... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 ok, sache que je prendrai soin d'être attentif à toutes tes déclarations à ce sujet, trolera, trolera pas, on verra :04: t es bon joueur de la prevenir, moi, j aurais rien dit mais j aurais ete a l affut :mad: Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 t es bon joueur de la prevenir, moi, j aurais rien dit mais j aurais ete a l affut :mad: ah non, je fais pas de coup en douce, c'est aussi pour çà qu'on me suspend à longueur de temps....c'est mon franc parlé qui dérange:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 ok, sache que je prendrai soin d'être attentif à toutes tes déclarations à ce sujet, trolera, trolera pas, on verra :04: Tu vas attendre longtemps avec Drucilla... C'est pas le genre de la maison! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 ah non, je fais pas de coup en douce, c'est aussi pour çà qu'on me suspend à longueur de temps....c'est mon franc parlé qui dérange:zoo_dog: oui, y en a beaucoup qui souffrent de leur franc parler, de leur franchise ca n est evidemment pas le fond de leur propos qui est en cause j arrive pas a te situer, tu avais quoi comme pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 oui, y en a beaucoup qui souffrent de leur franc parler, de leur franchise ca n est evidemment pas le fond de leur propos qui est en cause j arrive pas a te situer, tu avais quoi comme pseudo? j'etais le rigolo de service, une sorte de zapata mais sans l'étoile bisounours Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Pour en revenir au sujet, pas de mots pour qualifier ceux de ce maire... C'est effrayant de voir à quel point la parole a été vomie (je ne peux pas utiliser "libérer" pour ce genre de choses). Pour la situation des gens du voyage, il n'y a qu'une seule chose à faire, et ce n'est certainement pas la sédentarisation. Ce sont des français qui ont le droit de vivre comme ils le veulent, du moment qu'ils respectent la loi. Or en l'occurrence ceux qui ne respectent pas la loi, c'est bel et bien les communes qui n'ont pas réalisé la moitié des aménagements prévus par la loi. Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Pour en revenir au sujet, pas de mots pour qualifier ceux de ce maire... C'est effrayant de voir à quel point la parole a été vomie (je ne peux pas utiliser "libérer" pour ce genre de choses). Pour la situation des gens du voyage, il n'y a qu'une seule chose à faire, et ce n'est certainement pas la sédentarisation. Ce sont des français qui ont le droit de vivre comme ils le veulent, du moment qu'ils respectent la loi. Or en l'occurrence ceux qui ne respectent pas la loi, c'est bel et bien les communes qui n'ont pas réalisé la moitié des aménagements prévus par la loi. Oui ! là est le problème. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Je réagis en réaction à mon topic: "laïcité à deux vitesses" Je me suis dis que forum algerie avait peut être changé, débarrassé de tous ces islamophobes que j'avais laissé il y a un an..et bien non ils sont toujours la..prêt a dégainer dans tous les topics faisant parlé l'islam.. Je me suis dit que j'allais rentré dans votre jeu, un peu comme a fait judicieusement dieudo en faisant baptiser son gosse par jean mari, j'allais être comme vous, et les réactions que j'ai récoltées me suffissent..vous m'avez parlé de prières de rues, de terrorisme, d'islamisme..bref tout ce qui allait expliquer pourquoi effectivement, il y a une laïcité à deux vitesses..les musulmans par ci, les musulmans par là...en revanche pas de juifs par ci, de juifs par là...pourtant ils font dans l'ostentatoire et le cachère.. Merci a blood&sugar qui a joué le jeu et est tombée comme une mouche :mdr: J'aime bien les gens qui travestissent les histoires, et les intentions des autres pour manipuler leur parano... Je suis touchée de t'avoir marqué à ce point :o Revenir un an après pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts