karim1970 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 -------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Moi aussi j'aime bien Zahra Harkat. :o Elle est très jolie, assez élégante et en plus elle a l'air sympathique. Pour le coup, c'est une bonne animatrice. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 ...................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 elle ne devrait pas etre fachee, je la trouve jolie, aussi ce que je trouve vexant, c est quand mon mari trouve jolie une fille que je trouve moche et le contraire, je trouve ca bizarre Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 elle ne devrait pas etre fachee, je la trouve jolie, aussi ce que je trouve vexant, c est quand mon mari trouve jolie une fille que je trouve moche et le contraire, je trouve ca bizarre de toutes façons elle sais déjà que je ne rate pas ses émissions ce qu'elle ne sais pas par contre c'est que je ne suis pas branché pour ses invités mais pour l'animatrice, une fois même je lui es dit " elle était ou celle-là avant l'ouverture de l'audiovisuel au privé", allusion faite a tout ces talents que l'ENTV enterre * ravi d'avoir des concurrents pour zahra lollll Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 de toutes façons elle sais déjà que je ne rate pas ses émissions ce qu'elle ne sais pas par contre c'est que je ne suis pas branché pour ses invités mais pour l'animatrice, une fois même je lui es dit " elle était ou celle avant l'ouverture de l'audiovisuel au privé", allusion faite a tout ces talons que l'ENTV enterre * ravi d'avoir des concurrents pour zahra lollll mais bien sur, elle sait pas :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 mais bien sur, elle sait pas :p Il croit que madame pense sincèrement qu'il est intéressé par le contenu de l'émission... Le naïf! :mdr: @ Karim : je t'en rajoute un peu, je l'ai vue dans un restau à Alger un jour, elle était aussi jolie que dans ses émissions et surtout aussi souriante :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Il croit que madame pense sincèrement qu'il est intéressé par le contenu de l'émission... Le naïf! :mdr: @ Karim : je t'en rajoute un peu, je l'ai vue dans un restau à Alger un jour, elle était aussi jolie que dans ses émissions et surtout aussi souriante :p et tous les hommes avaient choisi la place face a elle mais leurs femmes ne se doutaient de rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Il croit que madame pense sincèrement qu'il est intéressé par le contenu de l'émission... Le naïf! :mdr: @ Karim : je t'en rajoute un peu, je l'ai vue dans un restau à Alger un jour, elle était aussi jolie que dans ses émissions et surtout aussi souriante :p la prochaine fois si tu la recroise bip moi , je viendrais payer et tes plats et les siens en faite seule ou accompagnée ?? :p Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 c'est une orangina et pas une coca ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 :confused::chut::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 la prochaine fois si tu la recroise bip moi , je viendrais payer et tes plats et les siens en faite seule ou accompagnée ?? :p :mdr: Elle était dans un groupe, famille ou amis sûrement. Mais les amis avec qui j'étais m'ont dit qu'elle est mariée...comme toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Je ne connaissais pas, merci Karim et saha ftorek au passage. L'youm rak actif de jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Oops Thouraya je n'avais pas vu que tu étais sur le topic. Saha ftorek aussi et saha ftorkom à tous Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Oops Thouraya je n'avais pas vu que tu étais sur le topic. Saha ftorek aussi et saha ftorkom à tous Awah... là où on me propose un repas à l'oeil, je suis là! :p Merci Jag! Saha ftorek à toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 et si tu decouvres qu'elle est folle d'un journaliste?...:wheelchair: ta femme...héhéhé. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 et si tu decouvres qu'elle est folle d'un journaliste?...:wheelchair: ta femme...héhéhé. A l'époque de l'arrivée des feuilletons turcs, je ne sais pas si tu te souviens mais des "journaux" algériens avaient parlé du phénomène Mohanad qui aurait fait chavirer le coeur des femmes algériennes. Et toujours selon ces "journaux", beaucoup d'hommes se plaignaient, il y aurait même eu des cas de divorce à cause de Mohanad! :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 A l'époque de l'arrivée des feuilletons turcs, je ne sais pas si tu te souviens mais des "journaux" algériens avaient parlé du phénomène Mohanad qui aurait fait chavirer le coeur des femmes algériennes. Et toujours selon ces "journaux", beaucoup d'hommes se plaignaient, il y aurait même eu des cas de divorce à cause de Mohanad! :confused: :mdr: oui je me rappelle...il a fait un ravage... et là tu vois les hommes aiment voir par ci et par là mais la malheureuse femme doit être aveugle....:chut: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 Je ne connaissais pas, merci Karim et saha ftorek au passage. L'youm rak actif de jour :D saha jag oui c'est l'effet ramadhan , fi ramdane je suis en forme saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 et si tu decouvres qu'elle est folle d'un journaliste?...:wheelchair: ta femme...héhéhé. tu devrais utilisé ce qui te sert de cervelle pour distingué le second degré saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 tu devrais utilisé ce qui te sert de cervelle pour distingué le second degré saha ftorek y a pas de degrés avec la tromperie du conjoint:D:D merci.... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 y a pas de degrés avec la tromperie du conjoint:D:D merci.... je savais que tu allais rebondir :D mais relis mon post , j'ai utilisé "Fan, talent enterré par ENTV et agréable a voir" , mais comme tout algérien qui utilise des raccourcis ,je n'y peut rien , allah ghaleb , je voulais mettre en evidence le talent de cette journaliste avec une note d'humour mais avec vous ca ne passe pas le monde pour vous est carré :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 et si tu decouvres qu'elle est folle d'un journaliste?...:wheelchair: ta femme...héhéhé. même en épousant cette journaliste il trouvera une autre plus belle qulques années après ....'eh oui rjel mafihomch lamen perso ma reaction :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 sachant qu'elle resterais belle dans le cas contraire ^^ Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 même en épousant cette journaliste il trouvera une autre plus belle qulques années après ....'eh oui rjel mafihomch lamen perso ma reaction :giljotiini: tu as encore d'autre pseudos a utiliser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts