Jump to content

Recommended Posts

elle ne devrait pas etre fachee, je la trouve jolie, aussi

ce que je trouve vexant, c est quand mon mari trouve jolie une fille que je trouve moche

et le contraire, je trouve ca bizarre

de toutes façons elle sais déjà que je ne rate pas ses émissions ce qu'elle ne sais pas par contre c'est que je ne suis pas branché pour ses invités mais pour l'animatrice, une fois même je lui es dit " elle était ou celle-là avant l'ouverture de l'audiovisuel au privé", allusion faite a tout ces talents que l'ENTV enterre

* ravi d'avoir des concurrents pour zahra lollll

de toutes façons elle sais déjà que je ne rate pas ses émissions ce qu'elle ne sais pas par contre c'est que je ne suis pas branché pour ses invités mais pour l'animatrice, une fois même je lui es dit " elle était ou celle avant l'ouverture de l'audiovisuel au privé", allusion faite a tout ces talons que l'ENTV enterre

* ravi d'avoir des concurrents pour zahra lollll

mais bien sur, elle sait pas :p

mais bien sur, elle sait pas :p

Il croit que madame pense sincèrement qu'il est intéressé par le contenu de l'émission... Le naïf! :mdr:

@ Karim : je t'en rajoute un peu, je l'ai vue dans un restau à Alger un jour, elle était aussi jolie que dans ses émissions et surtout aussi souriante :p

Il croit que madame pense sincèrement qu'il est intéressé par le contenu de l'émission... Le naïf! :mdr:

@ Karim : je t'en rajoute un peu, je l'ai vue dans un restau à Alger un jour, elle était aussi jolie que dans ses émissions et surtout aussi souriante :p

et tous les hommes avaient choisi la place face a elle mais leurs femmes ne se doutaient de rien :mdr:

la prochaine fois si tu la recroise bip moi , je viendrais payer et tes plats et les siens

en faite seule ou accompagnée ?? :p

la prochaine fois si tu la recroise bip moi , je viendrais payer et tes plats et les siens

en faite seule ou accompagnée ?? :p

:mdr:

Elle était dans un groupe, famille ou amis sûrement. Mais les amis avec qui j'étais m'ont dit qu'elle est mariée...comme toi :p

et si tu decouvres qu'elle est folle d'un journaliste?...:wheelchair:

ta femme...héhéhé.

A l'époque de l'arrivée des feuilletons turcs, je ne sais pas si tu te souviens mais des "journaux" algériens avaient parlé du phénomène Mohanad qui aurait fait chavirer le coeur des femmes algériennes. Et toujours selon ces "journaux", beaucoup d'hommes se plaignaient, il y aurait même eu des cas de divorce à cause de Mohanad! :confused: :mdr:

A l'époque de l'arrivée des feuilletons turcs, je ne sais pas si tu te souviens mais des "journaux" algériens avaient parlé du phénomène Mohanad qui aurait fait chavirer le coeur des femmes algériennes. Et toujours selon ces "journaux", beaucoup d'hommes se plaignaient, il y aurait même eu des cas de divorce à cause de Mohanad! :confused: :mdr:

oui je me rappelle...il a fait un ravage...

et là tu vois les hommes aiment voir par ci et par là mais la malheureuse femme doit être aveugle....:chut:

y a pas de degrés avec la tromperie du conjoint:D:D

merci....

je savais que tu allais rebondir :D mais relis mon post , j'ai utilisé "Fan, talent enterré par ENTV et agréable a voir" , mais comme tout algérien qui utilise des raccourcis ,je n'y peut rien , allah ghaleb , je voulais mettre en evidence le talent de cette journaliste avec une note d'humour mais avec vous ca ne passe pas le monde pour vous est carré :D

et si tu decouvres qu'elle est folle d'un journaliste?...:wheelchair:

ta femme...héhéhé.

même en épousant cette journaliste il trouvera une autre plus belle qulques années après ....'eh oui rjel mafihomch lamen

perso ma reaction :giljotiini: